Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
GG pour le bébé et GG pour le nouvel avatar de busty, on peut avoir le patronyme de cette demoiselle?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Sly_ny a écrit :
Pour vous changer les idées ... Je partage une petite nouvelle avec vous, j'ai un future petit instrumentiste qui viens de rejoindre la famille avec 1 mois d'avance.
Un tit garçon né le 2 avril comme Gainsbourg ...
50cm et 3.080kg la maman et le petit vont bien, j'ai récupéré tout le monde à la maison...
Et j'ai moins de temps pour la basse et trainer sur le forum

Félicitations et bon courage aux parents
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
icks a écrit :
GG pour le bébé et GG pour le nouvel avatar de busty, on peut avoir le patronyme de cette demoiselle?
Judy Sophia, X.
Hollandaise, ça se voit tout de suite à son regard…
Faut bien qu'on récupère un peu la clientèle sur cette partie du forum…
kyutyu a écrit :
C'est un sentiment que j'ai depuis quelques temps, mais ça devient n'importe quoi ce forum...

Pas étonnant que l'activité soit en berne, si le moindre sujet finit comme ça ou par un :"google est ton ami".

Ca ne donne vraiment pas envie...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bravo Mr Sly, bravo Mme Sly et bienvenue à Melle Sly !

Sly & the Family Stone seems to be back.
ça me fait penser direct à un truc de Larry, allez, cadeau :

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Mr Park
Félicitations Sly
whitecityafg
bustyblonde a écrit :
Judy Sophia, X.
Hollandaise, ça se voit tout de suite à son regard…

Ah m**** ! J'avais pas vu son regard...........

Bon ce qui me rassure, c'est que le problème du chanteur est général.
Reste plus qu'à faire de l'instrumental alors.... !!

Au fait pour The voice, en dehors de l'aspect mercantile de l'émission, perso, je suis désolé mais je trouve qu'il y a certains artistes qui ont une p**** de voix et un charisme hors norme. Des pros, si, si j'ose le dire.
Désolé de ne pas abonder dans le sens de la daube. Pas d'accord du tout.
Pour une fois, il me semble qu'on a là quelque chose de plus qu'intéressant et qui change des kikoolol habituels plébiscités par les boutonneux au clavier fébrile.
Faites comme moi, asseyez vous profond dans le canapé, sirotez une binouze, fermez les yeux et juste..... écoutez ! En oubliant tout l'environnement, je vous assure, j'ai été bluffé et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas été comme ça. Trois ou quatre artistes m'ont scotché. Sérieux !

Sly : Félicitations à la maman et au papa !! Yeah ! Un autre bassiste alors ?.....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kennydelarocha
Sly_ny a écrit :
Pour vous changer les idées ... Je partage une petite nouvelle avec vous, j'ai un future petit instrumentiste qui viens de rejoindre la famille avec 1 mois d'avance.
Un tit garçon né le 2 avril comme Gainsbourg ...
50cm et 3.080kg la maman et le petit vont bien, j'ai récupéré tout le monde à la maison...
Et j'ai moins de temps pour la basse et trainer sur le forum

Félicitations, et bon choix de date (j'ai la même)

White, désolé, je reconnais que certains ont une putain de voix, je reconnais que le principe "juste on écoute" parraissait intéressant, mais en vrai, s'il n'y a que la voix qui compte, pourquoi ils sont tous lookés comme à la star ac'. Genre "ouais ouais, ce sont mes fringues normales, je m'habille comme ça toute l'année".

Sans parler d'autre vendu de Bert... Je pensais que c'était l'autre le plus vendu, mais entre Joyce Jonathan et ça, il a pris une sacré avance.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
jvguitars
Féloche Sly.

Pour The Voice, l'an dernier, j'ai fait jouer un groupe (BluesBerry) dont la chanteur a participé à l'émission (Lubiana). Elle avait une sacrée voix... Et ça faisait drôle de la voir sur l'écran en l'ayant rencontrée l'année précédente à un festival local...
Luthier JV
JV Guitars
bustyblonde
whitecityafg a écrit :
Désolé de ne pas abonder dans le sens de la daube. Pas d'accord du tout.

Je rejoins un peu les messages précédents:

Ce ne sont pas les qualités musicales ou vocales que je dénonçais chez les candidats de "casting shows", c'est surtout leur tendance à vouloir tout et tout de suite.

En ce qui me concerne, j'ai uniquement suivi "La Nouvelle Star" deux années de suite et j'y ai trouvé surtout les épreuves préliminaires très intéressantes. J'avoue même avoir eu les yeux mouillés d'émotion lors de certaines performances, alors qu'il s'agissait là d'une reprise d'une chanson de merde… et d'autres pour me rincer l'œil.

Je me rappelle entre-autres de Lussi:

Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
kennydelarocha a écrit :
Félicitations, et bon choix de date (j'ai la même)

J'aime bien l'idee du choix dans la date

c'est un garcon ... je sais pas si on va en faire un bassiste, on manque de batteur dans la famille
Apres on verra bien, de toute facon ca en fait qu'a leur tete ces petites betes ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Surtout s'il a déjà le choix dans la date! précoce le mome!

Féloche Sly!
utilise sa cervelle à la détruire
bustyblonde
@ zoemix:
zoemix a écrit :
Sly & the Family Stone seems to be back.

Malheureusement pas lui:

@ icks: je viens de revoir les offres sur selor.be… 1 résultat correspond à mes qualifs:
Citation:
Assistant de surveillance penitentiaire (m/f) pour les établissements pénitentiaires en Wallonie et de Bruxelles (250 postes)

Mr Park
kami94 a écrit :
Comme il y a ici des amateurs de post et de hip-hop old school, je partage:
http://soundcloud.com/wugazi/
Un bon mashup à l'ancienne qui mix fugazi et le wu tang

J'ai fait un topic il y a bien 4 mois dans la section "groupes", je dois avoir eu... 4 réponses (dont 3 miennes) C'est une tuerie totale cet album, je l'écoute souvent.
icks
  • Vintage Top utilisateur
bustyblonde a écrit :

@ icks: je viens de revoir les offres sur selor.be… 1 résultat correspond à mes qualifs:
Citation:
Assistant de surveillance penitentiaire (m/f) pour les établissements pénitentiaires en Wallonie et de Bruxelles (250 postes)

Hum hum, pourquoi pas ... Au pire tu postules n'importe quoi et une fois que t'es dans la belle famille de l'Administration, tu demandes une mobilité vers un autre service.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
icks a écrit :
Hum hum, pourquoi pas ... Au pire tu postules n'importe quoi et une fois que t'es dans la belle famille de l'Administration, tu demandes une mobilité vers un autre service.

Le pire c'est que je l'ai envisagé (sécurité de l'emploi, salaire…) mais:
— J'ai une gueule à me faire harceler direct pour faire rentrer du shit.
— Trop sensible, perméable aux problèmes des autres…
… sinon, pourquoi pas.

Vidéo empruntée à une des sections gratte…
La pelle basse est vers 1:38"

PS: sympa le Wugazi

En ce moment sur autre / communauté...