Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
icks a écrit :
Hum hum, pourquoi pas ... Au pire tu postules n'importe quoi et une fois que t'es dans la belle famille de l'Administration, tu demandes une mobilité vers un autre service.

Le pire c'est que je l'ai envisagé (sécurité de l'emploi, salaire…) mais:
— J'ai une gueule à me faire harceler direct pour faire rentrer du shit.
— Trop sensible, perméable aux problèmes des autres…
… sinon, pourquoi pas.

Vidéo empruntée à une des sections gratte…
La pelle basse est vers 1:38"

PS: sympa le Wugazi
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
kami94 a écrit :
Comme il y a ici des amateurs de post et de hip-hop old school, je partage:
http://soundcloud.com/wugazi/
Un bon mashup à l'ancienne qui mix fugazi et le wu tang

J'ai fait un topic il y a bien 4 mois dans la section "groupes", je dois avoir eu... 4 réponses (dont 3 miennes) C'est une tuerie totale cet album, je l'écoute souvent.

Ahah, j'étais sur qu'entre toi et Busty il devait bien en avoir un des deux qui devait déjà connaitre. En fait cet album est plus qu'un mashup, il créé un son vraiment inédit et cohérent.

Excellent la shovellica
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
@Butsty, je te l'ai jamais dit, mais tu est vraiment genial
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Mr Park
kami94 a écrit :
Mr Park a écrit :
kami94 a écrit :
Comme il y a ici des amateurs de post et de hip-hop old school, je partage:
http://soundcloud.com/wugazi/
Un bon mashup à l'ancienne qui mix fugazi et le wu tang

J'ai fait un topic il y a bien 4 mois dans la section "groupes", je dois avoir eu... 4 réponses (dont 3 miennes) C'est une tuerie totale cet album, je l'écoute souvent.

Ahah, j'étais sur qu'entre toi et Busty il devait bien en avoir un des deux qui devait déjà connaitre. En fait cet album est plus qu'un mashup, il créé un son vraiment inédit et cohérent.

Excellent la shovellica

C'est ça qui m'avait frappé aussi, je trouve qu'aucun des deux groupes n'est dénaturé, ça sonne cohérent. Bon, quand on est habitué à la superbe section rythmique de Fugazi ça surprend un peu mais on s'y fait très vite. En fait, Shame on Blue est un des meilleurs morceaux que j'ai entendus depuis longtemps:

Bassistuta
ça c'était AVANT que le cube de glace ne parte en déliquescence ! (Les experts ou je ne sais quoi TV nul à ch*** ou pire : Ice loves Coco qui est à mourir de rire ou de chagrin quand on se dit que ce mec a été le frontman de BC un jour ... )
In Stingray We Trust
bustyblonde
Oui bon d'accord… même si je ne connais que l'excellent "Power" de sa période old-school, Bodycount m'a bien fait pleurer de rire - déjà à l'époque ou ma puberté battait son plein. KKK Bitch, etc… …sinon j'aimais pas trop leur son, trop HC "brut"…
Bassistuta
dommage ... Earnie et Mouss en live ça balançait quand même sévère.
Me souviens d'un bien bon concert de BC peu avant la sortie de "Born Dead".
Un pit callente à souhait. Mon voisin de fosse, un gros papa en salopette-jean, réplique à l'échelle 1:1e de John Coffey m'a bien servi de rempart naturel anti-slammers qui, ce soir-là, étaient au moins aussi nombreux que des météorites autour de Saturne (ami astrophysicien ou astronome, je te préviens direct qu'on en a rien à calquer de la réelle vie de Saturne dans ce topic).
In Stingray We Trust
kapusta
aaaah BC, toute ma jeunesse !
je me dois tout de même corriger l'ami bass, dont le lapsus entre les deux homologues rappeurs "thé glacé" et "cube de glace" pourraient faire découvrir ce dernier à nos jeunes spectateurs.
or (et c'est mon avis) il n'a fait que de la merde, cube de glace
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
de quoi ? il se serait barré sur saturne avec Larios ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kapusta
je parlais juste du lapsus Ice-T/Ice Cube
Bassistuta
kapusta a écrit :
aaaah BC, toute ma jeunesse !
je me dois tout de même corriger l'ami bass, dont le lapsus entre les deux homologues rappeurs "thé glacé" et "cube de glace" pourraient faire découvrir ce dernier à nos jeunes spectateurs.
or (et c'est mon avis) il n'a fait que de la merde, cube de glace

VRAI et VRAI :
- J'ai inversé thé et glaçounet
- Glaçou n'a fait que de la daube
In Stingray We Trust
Bassistuta
je parlais bien de Cuby Cube et pas de NWA (y'a pas eu que du bon dans ce band non plus cela dit...)
In Stingray We Trust
kapusta
mwais... on sent bien le coté pré-eminem du truc

En ce moment sur autre / communauté...