Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Hello tout le monde! Si les belges et nordistes ne savent pas quoi faire samedi 21 avril, je joue au biplan à Lille.
Viendez boire un godet!
utilise sa cervelle à la détruire
Je savais deja que Tarantino faisait de la merde ces dernières annèes, après Kill Bill 2 et Inglorious Bastard mais la palme revient quand même a Boulevard de la Mort que je vients de voir ce jour...
xelalex35
Krais a écrit :
Hello tout le monde! Si les belges et nordistes ne savent pas quoi faire samedi 21 avril, je joue au biplan à Lille.
Viendez boire un godet!

je devrais pouvoir être la!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
icks
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
Viendez boire un godet!

Serai dans un battle of the band sur Charleroi !!
Ceux qui trouvent que les Chtits habitent trop loin peuvent venir

kurvarthias a écrit :
Je savais deja que Tarantino faisait de la merde ces dernières annèes, après Kill Bill 2 et Inglorious Bastard mais la palme revient quand même a Boulevard de la Mort que je vients de voir ce jour...

Que des chefs d’œuvres!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
jvguitars
Krais a écrit :
Viendez boire un godet!

Mince... Décidément, on ne saura jamais se croiser Krais...
Je joue déjà à un festival ce soir-là, près de Tournai...
Et comme je passe la semaine à Séville, je risque de ne pas avoir le courage de prendre la route à 23h pour aller jusque Lille...

kurvarthias a écrit :

Arf.
Moi qui suis un fan incontesté de Tarantino, je ne peux pas laisser dire ça... !!

Inglorious Basterds, soit, j'ai pas adoré, trop "grand public" à mon goût.
Kill Bill II, je ne comprends pas trop ce qu'il y a de critiquable face au premier volet.
Mais, le boulevard de la mort, c'est quand même un film excellent !
Je l'ai justement regardé de nouveau il y a 15 jours, j'ai réalisé qu'il était très "mal" joué, dans la mesure où on dirait des dialogues vraiment merdiques. Mais en même temps, Tarantino, c'est souvent ça...
En revanche, l'histoire est totalement dingue, et je dois dire qu'il n'a pas non plus un milliard de films dans sa filmographie donc... A part Reservoir Dogs, Pulp Fiction & Jackie Brown, le reste est peu connu (bon sauf Kill Bill), ça fait quand même "peu" de films.
Luthier JV
JV Guitars
icks
il a aussi réalisé les deux meilleurs épisodes des Experts Las Vegas !
Le final de la saison 5 si ma mémoire est bonne.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
icks a écrit :
il a aussi réalisé les deux meilleurs épisodes des Experts Las Vegas !
Le final de la saison 5 si ma mémoire est bonne.

Ta mémoire est forcément mauvaise puisque "Les Experts", même ceux dirigés par Tino Tarent (vus) n'ont apparemment pas encore provoqués des traumas psychiques qui confinent à l'amnésie sélective chez la plupart des spécimen adultes représentatifs de la population du Hainaut que nous avons pu prélever lors de nos dernières biopsies humaines dans la région.
icks
Je te pardonne ta remarque sans queue ni tête parce que tu as reprit ton avatar bustée.

Il s'agit bel et bien des deux meilleurs épisodes de cette série, à savoir le final de la saison 5.

C'est écrit dans la pierre depuis des millénaires par nos ancêtres:
"Un jour viendra ou Grisom producteur de la série s'entretiendra avec l'élu, sa passion partageant, l'élu commandera aux singes savants pour devenir le meilleur duo d'épisodes de la série."

Traduction littérale des langages trévires
Envie du jouer du rock ce dimanche gris.
Branchez les guitares, moi j'accorde ma basse:

Super chanson !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ce titre... ça me rappelle une fois avec un ancien groupe, on jouait à la prison (bah ouais, l'assistant social pensait que pour que les détenus aillent du dedans vers le dehors, il fallait que le dehors vienne d'abord un peu dedans), on avait ce titre au répertoire...
"je voudraaaaaaaaaaais dormir dehooooors"... on était distrait, quand même.

faut dire aussi que c'était une chouette prison : c'est un détenu ancien serrurier qui entretenait les serrures, et c'est des détenus qui ont fait les roadies, jusque sur le parking où on était garés.

souvenir en cascade : on jouait dans la bibliothèque de ladite prison, et j'ai failli foutre le feu suite à un court-jus dans ma tête d'ampli.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
icks
Pas mal au CV d'un musicos ça !!

Avec mon groupe on a joué dans un centre d'asile pour réfugiés, on a eu des "pensionnaires" qui ont assuré notre 1ere partie, des chants traditionnels kurdes et un groupe d'africains qui ont fait du tam-tam. Avec les costumes ... C'était spécial ...
bustyblonde
J'ai fait mon tout premier concert dans une église protestante (aucune idée quelle branche) baba cool pendant une messe avec du balabla entre chaque morceau. C'est pas moi, c'est les autres qui étaient dans ce délire.
Bassistuta
Je vois qu'il y a pléthore de plans zik pour le w-end du 1er tour de la présidentielle ... Pour ma part, je vais essayer d'aller voter un peu partout en France pour virer le Nain Hargneux de son trône. Pour cela, je me suis muni de faux papiers et d'une ribambelle de noms de personnes décédées.

L'anecdote du jour : le dit Daran est originaire de RP ouest et a été dans ses jeunes années le patient de mon oncle (tout le monde en a rien a branlé ? ouais? parfait !)

Rayon actu, j'ai repris de la motiv' et j'auditionne en Belgistan. (à suivre ...)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...