Krais a écrit :
Hello tout le monde! Si les belges et nordistes ne savent pas quoi faire samedi 21 avril, je joue au biplan à Lille.
Viendez boire un godet!
Mince... Décidément, on ne saura jamais se croiser Krais...
Je joue déjà à un festival ce soir-là, près de Tournai...
Et comme je passe la semaine à Séville, je risque de ne pas avoir le courage de prendre la route à 23h pour aller jusque Lille...
kurvarthias a écrit :
Je savais deja que Tarantino faisait de la merde ces dernières annèes, après Kill Bill 2 et Inglorious Bastard mais la palme revient quand même a Boulevard de la Mort que je vients de voir ce jour...
Arf.
Moi qui suis un fan incontesté de Tarantino, je ne peux pas laisser dire ça... !!
Inglorious Basterds, soit, j'ai pas adoré, trop "grand public" à mon goût.
Kill Bill II, je ne comprends pas trop ce qu'il y a de critiquable face au premier volet.
Mais, le boulevard de la mort, c'est quand même un film excellent !
Je l'ai justement regardé de nouveau il y a 15 jours, j'ai réalisé qu'il était très "mal" joué, dans la mesure où on dirait des dialogues vraiment merdiques. Mais en même temps, Tarantino, c'est souvent ça...
En revanche, l'histoire est totalement dingue, et je dois dire qu'il n'a pas non plus un milliard de films dans sa filmographie donc... A part Reservoir Dogs, Pulp Fiction & Jackie Brown, le reste est peu connu (bon sauf Kill Bill), ça fait quand même "peu" de films.