Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Je vois qu'il y a pléthore de plans zik pour le w-end du 1er tour de la présidentielle ... Pour ma part, je vais essayer d'aller voter un peu partout en France pour virer le Nain Hargneux de son trône. Pour cela, je me suis muni de faux papiers et d'une ribambelle de noms de personnes décédées.

L'anecdote du jour : le dit Daran est originaire de RP ouest et a été dans ses jeunes années le patient de mon oncle (tout le monde en a rien a branlé ? ouais? parfait !)

Rayon actu, j'ai repris de la motiv' et j'auditionne en Belgistan. (à suivre ...)
In Stingray We Trust
kennydelarocha
Bassistuta a écrit :
Je vois qu'il y a pléthore de plans zik pour le w-end du 1er tour de la présidentielle ... Pour ma part, je vais essayer d'aller voter un peu partout en France pour virer le Nain Hargneux de son trône. Pour cela, je me suis muni de faux papiers et d'une ribambelle de noms de personnes décédées.

L'anecdote du jour : le dit Daran est originaire de RP ouest et a été dans ses jeunes années le patient de mon oncle (tout le monde en a rien a branlé ? ouais? parfait !)

Rayon actu, j'ai repris de la motiv' et j'auditionne en Belgistan. (à suivre ...)

Anecdote (pourri) du jour bis : le prédécesseur du Nain patient (...) volait des appats dans le magasin de pêche de mon arrière grand-tante avant de voler dans les caisses de Paris
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Bassistuta
Il a commencé petit ... mais il a fini fort ! (8000€ de frais de bouche par jour, mes respects !)
In Stingray We Trust
bustyblonde
Bassistuta a écrit :

Je connais un groupe qui offre une poste 1) chant OU 2) basse OU 3) chant ET basse "lead"!

C'est mort, le Canada? Tu crêches vers Ixelles ou bien?
icks
  • Vintage Top utilisateur
L'est pas sur Boitsfort l'homme orange?

J'ai un super rencart demain!

Je représente mon groupe à une interview pour une radio local qui va diffuser mon interview et nos morceaux live sur les ondes !!
A savoir que cette radio est celle qui diffuse de la musique dans les rues de Charleroi, dans Ville2 et dans City-Nord.

Jetez aussi un oeil dans la nouvelle gazette (édition Charleroi) de demain et dans la DH, il y aura peut être quelques lignes sur mon groupe !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
icks a écrit :
Jetez aussi un oeil dans la nouvelle gazette (édition Charleroi) de demain et dans la DH, il y aura peut être quelques lignes sur mon groupe !

Une petite photo (scan/citation), si possible? tout le monde n'habite pas dans les favelas belges…

Fais gaffe au langage X pendant l'interview!
Mr Park
icks a écrit :

J'ai un super rencart demain!

Je représente mon groupe à une interview pour une radio local qui va diffuser mon interview et nos morceaux live sur les ondes !!
A savoir que cette radio est celle qui diffuse de la musique dans les rues de Charleroi, dans Ville2 et dans City-Nord.

Cool ça J'avais une interview radio une fois, avec tout le groupe. Au début on se pissait dessus, on arrivait pas à aligner deux phrases. Puis pendant une pause le batteur a dit "hé, j'ai de la bière dans mon coffre!", ce qui a encore plus intéressé le présentateur (qui devait s'emmerder grave avec cette bande d'autistes) que nous. Après deux heures d'émissions j'expliquais pourquoi les conducteurs de 4X4 ont une petite bite et notre batteur essayait en direct la meilleure façon d'imiter un phoque. Qu'est-ce qu'on s'est marrés, les 5 auditeurs ont du se demander ce qui se passait
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Je connais un groupe qui offre une poste 1) chant OU 2) basse OU 3) chant ET basse "lead"!

Pas le tien quand même ? Tu lâcherais la basse ?

bustyblonde a écrit :
C'est mort, le Canada? Tu crêches vers Ixelles ou bien?

Nope. In progress
Tu sais l'administration française est déjà mondialement célèbre pour sa lenteur (même les Suisses se forment chez nous) mais alors l'administration d'immigration, je te laisse imaginer. Formidable mariage de la lenteur française et de la paranoïa nord américaine.
In Stingray We Trust
Bassistuta
icks a écrit :

Il est.

Je poursuis mes belgian investigations ce soir.
One more audition.

A part ça, j'ai rencontré une saxophoniste (pas en audition mais dans un pub). Un ovni, une comète surdouée qui cachetonne dans de la variet' et la soul-sirupeuse.
Mais elle aime Infectious Grooves et balance au sax, des solos de Vernon Reid.
Seul point noir : pas évident d'exploiter un tandem saxophone/basse
In Stingray We Trust
vinkolat
Madness également dans une certaine mesure et un registre différent.

Sinon, je m'éclate ... à la batterie ... sur Guitar Hero en ce moment ... et j'ai même pas honte
Punk bourgeois :P
bustyblonde
^ ça sent la préparation de PJI… ou ai-je mal interprété?

Bassistuta a écrit :
bustyblonde a écrit :

Pas le tien quand même ? Tu lâcherais la basse ?

J'y ai déjà songé… il faut parfois se sacrifier si on veut avoir un groupe complet!
Bon, pour le moment, je suis en négociation avec le guitariste qui veut plus chercher de chant alors moi oui… de là à envisager travailler avec un bassiste - fan de rugby - touriste de la francophonie… faut qu'on en discute autour d'une chope

bustyblonde a écrit :
Formidable mariage de la lenteur française et de la paranoïa nord américaine.

Imagines que tu sois musulman d'apparence en plus…
vinkolat
Et en plus, t'es belge, championne intergalactique d'efficacité adminstrative
Pour le PJI, il y a un peu de ça ... si j'arrive à collecter la batterie de la wii via BlueTooth ou midi vers Reaper sur le PC. Tout un programme ...
N'empêche, même en tapant sur une batterie en plastoc, c'est une expérience intéressante pour un bassiste je trouve.
Punk bourgeois :P
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
morphine l'a bien fait en ajouter un drum!

ça y est ? tu ne conjugues plus ? Tu milites pour le retour de l'infinitif ???

Tu avoir bien raison ! Je ne voir pas pourquoi on s'emmerder !
In Stingray We Trust
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Bon, pour le moment, je suis en négociation avec le guitariste qui veut plus chercher de chant alors moi oui… de là à envisager travailler avec un bassiste - fan de rugby - touriste de la francophonie… faut qu'on en discute autour d'une chope

Bueno. Je précise que la choppe en elle-même, est déjà un bon motif déplacement.

bustyblonde a écrit :
Imagines que tu sois musulman d'apparence en plus…

Alors ça j'ai pas encore eu, mais par contre, quand il y a vigipirate en orange ou rouge, tu peux être sûr que quand un mec est contrôlé dans une rame, c'est pour ma tronche.
Egalement du temps du conflit en ex-yougoslavie, on me confondait assez facilement avec un milicien serbe. Pas que les flics d'ailleurs, il arrive de temps en temps que des usagers des TP me parlent dans un dialecte qui m'est parfaitement inconnu. Mais comme toujours la palme revient aux flics, qui, avec ma carte d'identité ou permis dans les mains, me balancent 9 fois sur 10 : "vous parlez français ?"

Pour vous donnez un aperçu visuel assez approchant, vous voyez Léon ? (de Besson pas de Bruxelles). L'hiver, dans les transports, c'est ça. Barbe de la semaine, bonnet et feutre gris foncé.
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...