bustyblonde a écrit :
Bon, pour le moment, je suis en négociation avec le guitariste qui veut plus chercher de chant alors moi oui… de là à envisager travailler avec un bassiste - fan de rugby - touriste de la francophonie… faut qu'on en discute autour d'une chope
Bueno. Je précise que la choppe en elle-même, est déjà un bon motif déplacement.
bustyblonde a écrit :
Imagines que tu sois musulman d'apparence en plus…
Alors ça j'ai pas encore eu, mais par contre, quand il y a vigipirate en orange ou rouge, tu peux être sûr que quand un mec est contrôlé dans une rame, c'est pour ma tronche.
Egalement du temps du conflit en ex-yougoslavie, on me confondait assez facilement avec un milicien serbe. Pas que les flics d'ailleurs, il arrive de temps en temps que des usagers des TP me parlent dans un dialecte qui m'est parfaitement inconnu. Mais comme toujours la palme revient aux flics, qui, avec ma carte d'identité ou permis dans les mains, me balancent 9 fois sur 10 : "vous parlez français ?"
Pour vous donnez un aperçu visuel assez approchant, vous voyez Léon ? (de Besson pas de Bruxelles). L'hiver, dans les transports, c'est ça. Barbe de la semaine, bonnet et feutre gris foncé.
In Stingray We Trust