Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Bon, pour le moment, je suis en négociation avec le guitariste qui veut plus chercher de chant alors moi oui… de là à envisager travailler avec un bassiste - fan de rugby - touriste de la francophonie… faut qu'on en discute autour d'une chope

Bueno. Je précise que la choppe en elle-même, est déjà un bon motif déplacement.

bustyblonde a écrit :
Imagines que tu sois musulman d'apparence en plus…

Alors ça j'ai pas encore eu, mais par contre, quand il y a vigipirate en orange ou rouge, tu peux être sûr que quand un mec est contrôlé dans une rame, c'est pour ma tronche.
Egalement du temps du conflit en ex-yougoslavie, on me confondait assez facilement avec un milicien serbe. Pas que les flics d'ailleurs, il arrive de temps en temps que des usagers des TP me parlent dans un dialecte qui m'est parfaitement inconnu. Mais comme toujours la palme revient aux flics, qui, avec ma carte d'identité ou permis dans les mains, me balancent 9 fois sur 10 : "vous parlez français ?"

Pour vous donnez un aperçu visuel assez approchant, vous voyez Léon ? (de Besson pas de Bruxelles). L'hiver, dans les transports, c'est ça. Barbe de la semaine, bonnet et feutre gris foncé.
In Stingray We Trust
Blacksad08
icks a écrit :
Rhooo les gens !!!
Mon groupe et moi, on passera à la RADIO !!!

http://www.ramdammusique.be/

Demain et samedi toute la journée, sera au programme mon interview et le single de mon groupe !

GG !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
ça y est ? tu ne conjugues plus ? Tu milites pour le retour de l'infinitif ???
Tu avoir bien raison ! Je ne voir pas pourquoi on s'emmerder !

é enkor, té relou la, tufé défraz : François (l'autre), Président !

sinon, pendant que j'y suis, il y a aussi ce G.com-là qui est marrant.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
vinkolat
zoemix a écrit :

Vinkolat alternatif a écrit :
Et en plus, t'es belge, championne automatique d'efficacité sélective
Pour le PJI, il y a un peu de ça ... si j'arrive à décaper la toux grasse de la sardine via BlueTooth ou midi vers Reaper sur le PC. Tout un oléoduc ...
N'empêche, mêm'en sciant sur une queue en plastoc, c'est une râpe à fromage intéressante pour un homo erectus je trouve.

Punk bourgeois :P
zoemix
pour info, je remets en vente mon artillerie lourde.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Tiens c'est marrant, je viens de mettre en vente la version réduite de ton baffle pour le même motif!

Là!

Euh... par ailleurs... ton post est cloturé Zoem... ça va être dur de le lourder!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
rhôôôô c'est vrai : je viens de découvrir qu'on peut quand même écrire dans un sujet qu'on a clôturé !!!

EDIT : j'ai recréé un nouveau topic... ouvert, celui-là, et donc modifié le lien.
merci, Oeil-de-Lynx !
zoemix
si, je peux éventuellement détailler. c'est quel bout que j'lui mets, au monsieur ?
Bassistuta
si y'a un peu plus, tu laisses ? ^^
In Stingray We Trust
bustyblonde
@ icks: dommage que le son de vos morceaux n'était pas top pendant votre podcast. D'habitude, les radios ont un limiteur (- compresseur) bien réglé qui pète, non…?

@ XLX, j'ai cru comprendre que tu comptais acheter une MusicMan(?) Belge, me trompe-je, comme d'habitude? Pas réussi à retrouver la citation à laquelle je faisais allusion.
vinkolat a écrit :
N'empêche, même en tapant sur une batterie en plastoc, c'est une expérience intéressante pour un bassiste je trouve.

Ne commence jamais la AKAI MPC et le sampling! Pas vraiment conçue pour recréer des beats "réalistes", il y a pourtant moyen de faire tellement de choses en tapotant sur les pads d'une MPC… je ne me séparerai jamais de ma 2000XL. Vais essayer de m'y remettre, d'ailleurs…
Bassistuta a écrit :
bustyblonde a écrit :
Bon, pour le moment, je suis en négociation avec le guitariste qui veut plus chercher de chant alors moi oui… de là à envisager travailler avec un bassiste - fan de rugby - touriste de la francophonie… faut qu'on en discute autour d'une chope

Bueno. Je précise que la choppe en elle-même, est déjà un bon motif déplacement.

Pendant une semaine ensoleillé un début de mois serait l'idéal. Peut-être qu'avec un peu de chance, une chauve-souris nous rejoindra…
zoemix a écrit :
WTF WAS THAT?
xelalex35
bustyblonde a écrit :

@ XLX, j'ai cru comprendre que tu comptais acheter une MusicMan(?) Belge, me trompe-je, comme d'habitude? Pas réussi à retrouver la citation à laquelle je faisais allusion.
]

pas exactement, mais comme d'hab pour mes GAS, j'évite de dire clairement de quoi il s'agit tant que je n'ai pas le bestiau entres les mains mais la, c'est vrai qu'il me tarde!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
bustyblonde
xelalex35 a écrit :
pas exactement, mais comme d'hab pour mes GAS, j'évite de dire clairement de quoi il s'agit tant que je n'ai pas le bestiau entres les mains

Oui, je comprends - c'est un peu comme pour les femmes, ça porte malchance.
xelalex35
j'éspère pas quad même!!

je reviens tout juste d'un concert de cristine number one, enfin, un début de concert puisque étant tributaire du dernier métro pour rentrer faire dodo, je n'ai du voir que 4 ou 5 morceaux. Mais pour le peu que j'en ai vu, bordel, il envoi le père krais!!!

autant je trouve que les albums studio rendent "mou" par rapport à ce que j'aime jouer, autant en live on se prend une claque (et un gros son d'ampeg ) dans la gueule!!!

franchement ca décolle le slip grave!!!

à voir si vous avez l'occasion!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
icks
  • Vintage Top utilisateur
Bearn' c'est ton mesa powerhouse 1000 qui est à vendre sur 2ème main ? Par son 1er propriétaire?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur autre / communauté...