Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Bearn' c'est ton mesa powerhouse 1000 qui est à vendre sur 2ème main ? Par son 1er propriétaire?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Papermate
Bonsoir a tous,
J'espère ne pas déranger une conversation en cours (même si je crois que c'est totalement ce que je fait), mais je profite de cette soirée pour me présenter :

Donc voila Papermate (ou Evil_Papermate sur d'autres forums/Jeux/Choses du Ternet), je me suis mis a la basse il y a quelques mois, je possède une Epiphone EB-3 Short Scale, et un petit ampli Peavy Max 126...

Je ne sais pas si j'ai dis tout ce que je devait, et s'il manque quoi de ce soit, je le rajouterai!

P.S.: En fait j'ai déjà posté quelques sujets, donc je suis pas un vrai nouveau
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
icks
le but du café du bassiste est justement d’interrompre les conversations en cours.

Salut mec, bienvenue, payes moi donc une bière.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut Papermate et bienvenue ici même.
Profite de l'endroit.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Mr Park
Bienvenue, ça manque un peu de nouvelles têtes ici
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Hello Papermate!

xelalex35 a écrit :
j'éspère pas quad même!!

je reviens tout juste d'un concert de cristine number one, enfin, un début de concert puisque étant tributaire du dernier métro pour rentrer faire dodo, je n'ai du voir que 4 ou 5 morceaux. Mais pour le peu que j'en ai vu, bordel, il envoi le père krais!!!

autant je trouve que les albums studio rendent "mou" par rapport à ce que j'aime jouer, autant en live on se prend une claque (et un gros son d'ampeg ) dans la gueule!!!

franchement ca décolle le slip grave!!!

à voir si vous avez l'occasion!

Merci Alex! content que ça t'ait plu!
chui deg qu'on ait pas pu se parler plus... j'étais speed avant le concert et t'étais parti après

En tout cas, Lille est une ville bien sympathique pour jouer!
utilise sa cervelle à la détruire
kennydelarocha
Ah le soleil, les petites fleurs, les balades dans les calanques, les allemands et leurs chaussettes, le printemps est là les gars !

Du coup, ça me fait penser aux festoches de l'été.

Vous avez commencé à vous prévoir des trucs ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
Seulement une journée au Rock-en-Seine pour moi...pas de vacances (stage) donc pas de possibilité de bouger loin de Paris...
kennydelarocha
Arf, triste. Heureusement encore que tu es à Paris.
Stage de quoi ?
Mon stagiaire, j'ai pas le droit non plus de lui donner des vacances, mais il a un mariage, je vais lui filer un jour en douce.

Moi faut que je trouve des potes motivés et décidés... c'est dur
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
@Kangu : gaffe au vent quand même...

@Kenny : un boulot dans des bureaux à la Défense (Direction Marketing - EDF).

Sinon, deux fois qu'on se loupe avec Vince (Bassistuta) !

Il a eu la gentillesse de se proposer pour remonter ma semi-hollow chez Bearns (notre luthier Belge du forum) histoire de m'éviter UPS&Cie...mais deux fois qu'on arrive pas à se capter !...on retente notre chance le weekend du 2d tour !
icks
KanguRaw a écrit :
Je n'ai qu'une chose à dire : PUKKELPOP !

Voilà voilà

Après le coup de pute de l'année passée, je ne sais pas si j'y mettrais les pieds.
80€ le ticket, non remboursé alors qu'ils ont touché l'assurance. Et on a eu droit (sans notre avis) à 80€ de tickets boissons/bouffe.
CatBassist
J'ai une question ! Qui connait Gary Willis ?
"La vengeance est un plat qui se mange avec des haricots et des muffins."
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est qui ? un acteur américain ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
bustyblonde
CatBassist a écrit :
J'ai une question ! Qui connait Gary Willis ?

Bassiste de Tribal Tech (fusion +/-OK si on vire le gratteux).
Son modèle fretless signature chez Ibanez a bonne réputation (mais chère).
Son album solo "Actual Fiction" est relativement intéressant.

CatBassist
Mouais elle est sympa, mais j'aime bien aussi

"La vengeance est un plat qui se mange avec des haricots et des muffins."

En ce moment sur autre / communauté...