Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
CatBassist
Mouais elle est sympa, mais j'aime bien aussi

"La vengeance est un plat qui se mange avec des haricots et des muffins."
Bassistuta
zoemix a écrit :
c'est qui ? un acteur américain ?

C'est Jamie Gillis !
T'es grillé zoem' ! Grillé grave !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
Blacksad08 a écrit :

Sinon, deux fois qu'on se loupe avec Vince (Bassistuta) !

deux fois qu'on arrive pas à se capter !...on retente notre chance le weekend du 2d tour !

W-end surchargé et dîner de lundi soir chez des amis qui s'est é
ter-ni-sé ... Partie remise à dans 10 jours !
In Stingray We Trust
djibi
  • Custom Total utilisateur
CatBassist a écrit :
Mouais elle est sympa, mais j'aime bien aussi

2x la même vidéo sur 2 posts différents... pas mal
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
icks
  • Vintage Top utilisateur
Je connaissais de nom de part son modèle signature qui était fort belle d'ailleurs.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
vinkolat
Un peu de légèreté dans cette période brutale.
Je comprend mieux pourquoi Bass' n'est pas encore au Canada (et mieux pourquoi il veut y aller du coup). Quant au rattachement de la Wallonie à la France, je crois qu'il vaudrait mieux rattacher la France à la Wallonie
Punk bourgeois :P
Mr Park
vinkolat a écrit :
Un peu de légèreté dans cette période brutale.
Je comprend mieux pourquoi Bass' n'est pas encore au Canada (et mieux pourquoi il veut y aller du coup). Quant au rattachement de la Wallonie à la France, je crois qu'il vaudrait mieux rattacher la France à la Wallonie

C'est hyper flippant je trouve Ca montre bien l'absurdité des administrations. C'est pareil en Belgique d'ailleurs.
Bassistuta
Pour l'instant, de toute la paperasse que je me suis tapé pour my maillegréshionne, j'établirai l'ordre suivant
Administration Canadienne > Admin. Belge >............ Administration Française (loin, loin, looooooin derrière)
In Stingray We Trust
Bassistuta
avec une pince .... ou alors un concert bien agité et là, ça se barre tout seul ! ^^ (vécu)
In Stingray We Trust
icks
ca dépent de la marque du strap lock. J'ai les Dunlop et il faut faire glisser la rondelle le long de la sangle pour enlever le bidule.
T'as tout compris hein ?
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
ah c'est les dunlop

Il y a une pièce en forme de C, cette pièce glisse dans le mécanisme pour le bloquer. Tu peux voir sur la photo que la pièce en forme de C est retenue par les deux tétons. Tu pousses la pièce et elle saute de la place.

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ça s'appelle un circlips.
pour l'enlever, j'utilise deux tournevis plats, et un chiffon en face pour prévenir la giclade.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut les copains, j'suis barré en vacances mais j'arrive à choper une connexion... J'espère que tout le monde va bien.

Tant que j'y suis, je m'interesse à une tête d'ampli hybride Kustom... moi j'y connais rien mais j'ai choppé 2 ou 3 bons avis sur TalkBass.

Je voulais savoir si vous aviez déjà branché une babasse dedans et l'idée que vous vous en faites.
Une petite photos de la bête :
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur autre / communauté...