Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Salut à tous,
Ca fait un petit moment que je suis pas passé par ici... Beaucoup de boulot...

Bon, j'ai craqué un peu à l'aveugle, peut-être une bêtise, qui sait...
Je vais recevoir la semaine prochaine un Little Mark Tube + 102HF, de chez Markbass.

J'ai pas testé, c'est le même stack qu'un pote, mais j'avais besoin d'un ampli léger et facile à transporter à la fois pour le showroom et pour aller à des salons.
Du coup à part Markbass, je voyais pas trop...
C'est surtout le prix qui m'a décidé, mine de rien, c'est pratique d'être pro, t'as une autre vision des tarifs... Et en plus, ça passe dans tes frais !
Je vais par ailleurs probablement devenir distributeur aussi mais je dois encore négocier avec leur représentant...

Bon, sinon, j'ai quasiment fini une 4cordes type Rickenbacker, et vais bientôt bosser sur une type JB 4cordes. Ca avance doucement tout ça...
Je mettrai quelques photos dès que j'ai un peu de temps !

A tout bientôt et bonjour chez vous !
Jérôme.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Content que ça marche pour toi Jérôme.
Tu as le droit de nous mettre des photos de tes réalisations hein... Enfin si les clients sont d'accord bien sur.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
Salut, Bearns.
Bassistuta a écrit :
zoemix a écrit :
Busty, la mémoire du Café.

... ou le "no life" du café ^^ hi hi

Pas gentil, ça. Même si c'est pas tout-à-fait faux.

Bassistuta
t'inquiète, je te paye une choppe !
In Stingray We Trust
Papermate
Bassistuta a écrit :
c'est un groupe de reprise dans l'Ain ?

Heu non... c'est un festival venu des terres sombres et maudites qu'est la Haute Saône...
Et la programmation m'avait l'air sympa, mais personne n'en a reparlé, donc je venait voir si l'un d'entre vous l'avait fait...
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Papermate a écrit :
Heu non... c'est un festival venu des terres sombres et maudites qu'est la Haute Saône...

rhôôôôô l'autre, eh !

je n'ai pas pu aller à Rollin' Saône, on pendait une crémaillère à la maison. mais j'ai un neveu qui y était : il est revenu malade, mais content de ce qu'il a vu/entendu/bu.

bon, c'est vrai, y a des coins par chez moi qui ressemblent à une dimension parallèle. consanguinité, tout ça, plus rien d'humain, bref, on ne comprend plus ce qu'on voit.
enfin, paraît-il : parce que le dernier qui y est allé, c'est John Boorman pour un tournage censé Délivrer, mais bon, on ne l'a jamais revu.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
zoemix a écrit :
je n'ai pas pu aller à Rollin' Saône, on pendait une crémaillère à la maison. mais j'ai un neveu qui y était : il est revenu malade, mais content de ce qu'il a vu/entendu/bu.

Moi non plus, pas pu y aller. J'étais à un autre festival, le Saône et Charden festival. Ambiance de dingue ! Y'a eu un mort ...
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Ola les BXL, je suis chez vous lundi soir pour une réunion mardi... ça vous branche de se faire une mousse à la place du Luxembourg vers 20H30/21H00???
utilise sa cervelle à la détruire
icks
  • Vintage Top utilisateur
Humm trop tard pour moi désolé man !

Jérôme, on veut les photos ta rick !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
xelalex35
bearnings a écrit :

Bon, sinon, j'ai quasiment fini une 4cordes type Rickenbacker, et vais bientôt bosser sur une type JB 4cordes. Ca avance doucement tout ça...
Je mettrai quelques photos dès que j'ai un peu de temps !

quoi, tu as pas un autre truc en chantier
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
CatBassist
Salut, je suis tomber sur ça en me promenant sur youtube

C'est hallucinant !
"La vengeance est un plat qui se mange avec des haricots et des muffins."
Bassistuta
Krais a écrit :
Ola les BXL, je suis chez vous lundi soir pour une réunion mardi... ça vous branche de se faire une mousse à la place du Luxembourg vers 20H30/21H00???

deal !
In Stingray We Trust
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Salut la foule,

Pour reparler de Rick, je viens de recevoir un mail de Mike de Pick of the Rick.
Il déstocke un paquet de Rick surtout des grattes, mais il y a deux 4004L en stock. Une Jetglo et une Ruby. Il dit accepter des offres réalistes, et vu les prix que j'avait eu sur ma 4003, je pense qu'une offre a -45 devrait le faire ce qui malgré le cours du USD peut favorable ces temps-ci fait un peu plus de 1000 EUR.
Attention la 4004L n'a rien à voir avec une 4003 si ce n'est le manche traversant et la qualité de la finition. C'est une long Scale plus proche d'une PB qu'autre chose.

Bien sur, Pick of the Rick ne vend pas en France, Rick lui interdit, mais il a des moyens de contourner.
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Bassistuta
Faudrait se regrouper tous un jour avec nos Ricken et un beau drapeau derrière et leur envoyer le tout ! Rickenbacker US : we salute you !
4004 pour ceux qui n'ont jamais essayé, c'est excellent ! Si j'avais eu les ronds le jour où je l'ai essayé, ça aurait mal fini ... J'ai aussi essayé une Laredo qui sonnait la mort !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...