Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
CatBassist a écrit :
Salut, je suis tomber sur ça en me promenant sur youtube

C'est hallucinant !

Mais ne serait-ce pas notre petit suisse Peppers geek, à tel point qu'il en a monté un band "spin of" ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :
Ola les BXL, je suis chez vous lundi soir pour une réunion mardi... ça vous branche de se faire une mousse à la place du Luxembourg vers 20H30/21H00???

Ou St Gilles ou Halles St Gerry ... place du Lux y'a que des croque-morts à cravates
In Stingray We Trust
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
Faudrait se regrouper tous un jour avec nos Ricken et un beau drapeau derrière et leur envoyer le tout ! Rickenbacker US : we salute you !
4004 pour ceux qui n'ont jamais essayé, c'est excellent ! Si j'avais eu les ronds le jour où je l'ai essayé, ça aurait mal fini ... J'ai aussi essayé une Laredo qui sonnait la mort !

Pour une photo, vu la répartition sur le territoire, ca va être facile
Reste à faire des tofs sur fond neutre et un montage Photoshop … ou alors une invit dans un bon resto, des fois ca marche aussi …

Remarque que j'en ai déjà (presque) touché 4, la tienne bien sûr, un petit accessoire sur celle de Krais. Quand à celle de Z, même si je ne sais pas de quel bois elle faite, et malgré la légende qui prétends… Si jamais elle était un jour impliquée dans un meurtre, je risquerais de me retrouver dans la liste des suspects, tant que suis sur que l'on doit retrouver dessus mes finger prints voir même mon ADN …
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Sly_ny a écrit :
Quand à celle de Z, même si je ne sais pas de quel bois elle faite, et malgré la légende qui prétends…

elle a joué ce soir, j'ai d'ailleurs eu une petite pensée pour toi en constatant encore une fois comment elle putain de sonne, la bougresse.
j'ai joué entre deux groupes dont les bassistes étaient en stingray : je crois bien que je leur ai (involontairement, bien sûr) mis la misère question son.
petit avantage maison : on était tous en back-line Markbass et j'avais mon comp/boost (en fait, ça me fait un genre de Rick active avec un grain de Rick normale ! )
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Sly_ny
Comme quoi on est pas si loin du meutre

A la tienne mon grand ...
Bassistuta
D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé l'artisan qui me changerait la plaque "Rickenbacker". Garder la forme et la typo mais virer le nom. Veux pas leur faire de pub à ces yankees mal embouchés.
In Stingray We Trust
Sly_ny
Bassistuta a écrit :
D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé l'artisan qui me changerait la plaque "Rickenbacker". Garder la forme et la typo mais virer le nom. Veux pas leur faire de pub à ces yankees mal embouchés.

Mais tu veux mettre quoi a la place, si tu veux garder la typo ...
a mon avis ca doit pouvoir se faire ....
zoemix
elle est classe, cette 4004
Bassistuta
Sly_ny a écrit :
Bassistuta a écrit :

Mais tu veux mettre quoi a la place, si tu veux garder la typo ...
a mon avis ca doit pouvoir se faire ....

A l'époque je voulais mettre "Rickenführer" ou "Motherfucker" tant j'en avais ch*** pour en trouver une et tant les échanges d'e-mails avec la maison mère m'avait déprimé de c*nneries !
Mais là, je pense plutôt à mettre un nom de groupe ou autre ... Mais je veux virer le nom de la marque.
In Stingray We Trust
zoemix
Rickenbrothers.
comme ça, t'auras une petite pensée pour tous tes frères de basse.
CatBassist
Bassistuta a écrit :
CatBassist a écrit :
Salut, je suis tomber sur ça en me promenant sur youtube

C'est hallucinant !

Mais ne serait-ce pas notre petit suisse Peppers geek, à tel point qu'il en a monté un band "spin of" ?

Si, en ce moment il est pas trop sur son groupe Deep Kick (comme la chanson des Red Hot), mais il a eu un projet de vidéo qui marche plutôt bien, c'est les "Looper Adventure" comme son nom l'indique avec une pédale de looper.
Mais celle ci est sa dernière où il fait un petit hommage au film Scott Pilgrim.
"La vengeance est un plat qui se mange avec des haricots et des muffins."
bustyblonde
…J'ai presque le sentiment d'être puceau à force de lire vos Rickenbackeries…
Bassistuta a écrit :
Krais a écrit :
Ola les BXL, je suis chez vous lundi soir pour une réunion mardi... ça vous branche de se faire une mousse à la place du Luxembourg vers 20H30/21H00???

Ou St Gilles ou Halles St Gerry ... place du Lux y'a que des croque-morts à cravates

St. Géry, il y beaucoup trop de monde. Faut trois plombes pour se faire servir quand il fait beau.

Moeder St. Gilles?

On peut aussi acheter quelques boissons et se poser au Parc Royal qui est à côté de l'enclave eurocrate Place du Luxembourg…

Elles sont où déjà, les platines? Tournez, Général.

Bassistuta
je suis open à tout perso, donc le lieu je m'en cague !
In Stingray We Trust
bustyblonde
Il ne reste plus qu'à Jesus Krais de nous dire où il désirera siéger demain.

Monseigneur Bearns Ier, il est en train de braconner des arbres dans le Brabant Wallon ou bien?

Vink, si tu me lis… Ne serais-tu qu'un vil navetteur qui se terre après 19 heures comme son Altesse Icks?

En ce moment sur autre / communauté...