Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
ça se lâche ici dis-donc ... ça sent les vacances ^^
In Stingray We Trust
Mr Park
N'empêche que le mec il a deux gonzesses autour de lui. Moi quand je vais au bar après le concert parfois on ne veut pas me servir parce qu'on ne m'a même pas vu sur scène (saletés de bassistes, on est vraiment invisibles)
Bassistuta
attends encore un peu et tu auras le droit au fameux "hé, tu peux me présenter à ton chanteur stp ?"
Le batteur marche pas mal aussi.
Bon les gratteux, tout le monde sait (même les coiffeuses) qu'ils sont complètement centrés sur eux-mêmes et qu'ils ont sucé leur pouce trop longtemps
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Les guitaristes, chanteurs, batteurs ne font pas le poids face à un mec qui tiens son clavitard. C'est ça l'avenir... et c'est pas Jean-Miche qui va me contredire

Le type sur la photo est un précurseur, je songe déjà à bidouiller un manche sur un microkorg et à moi les grosses basses et les greluches
Bassistuta
... ou plutot les basses et les grosses greluches !
Pense à amener ton APN !
In Stingray We Trust
Papermate
Petite question:

Est ce que l'un d'entre vous a déja essayé une basse de marque STOL?

J'en ai vu une dans un magasin d'occas (copie de Stingray) pour 180€, dans un état cosmétique assez bon. Ca vaut le coup?
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
icks
  • Vintage Top utilisateur
aucune idée... Mais si tu l'as vue en vrai, pourquoi ne pas avoir testé la bête? Après tout, les avis des gens de l'internet ne remplaceront pas tes mains posées dessus.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Papermate
Tout le probleme est la... L’accueil n'est pas le fort du magasin... Y'avais un Fender BXR 100 et cette basse, et rien que le fait de m'approcher avait l'air de les gêner... ^^

Mr Park
Les copies de Sting Ray sont assez rares à ces prix, donc ça vaut le coup d'ennuyer un peu les vendeurs et de la tester à l'aise je pense. Dans le genre il y a la marque EKO (rien à voir avec celle des sixties je pense) qui a un modèle au même prix qui se vend sur ebay belgique, ça a l'air pas mal:

&playnext=1&list=SP5229BC77AC363A60
Papermate
Merci pour vos réponses... Et pis de toutes façons vu l'état de la basse et son prix, je pense pas faire une mauvaise affaire...

Je sens que ca va conduire sur du GAS...

bustyblonde
Rien à dire non plus. Été de merde.

J'ai plus internet (merci la modification d'infrastructure Belgacom!). Je suis donc dans la rue devant mon épicier et je gratte une ligne en ayant rien à dire, à part: salut les guys (Kami ).

Bon je m'arrache sinon je risque de me faire braquer mon mac.

Achetez ma basse. Sauvez un bassiste.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut,
je n'en ai encore jamais vu, mais je connais bien la L2500 pour en avoir possédé deux : franchement une excellente basse quand on a pris le parti de l'actif.
au-delà des petites améliorations ergonomiques, la série M proposerait un preamp de 18V et une EQ 3 bandes ? ça devrait envoyer le bois, ce bouzin.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...