Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut,
je n'en ai encore jamais vu, mais je connais bien la L2500 pour en avoir possédé deux : franchement une excellente basse quand on a pris le parti de l'actif.
au-delà des petites améliorations ergonomiques, la série M proposerait un preamp de 18V et une EQ 3 bandes ? ça devrait envoyer le bois, ce bouzin.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Papermate
J'avoue qu'a ce prix, en plus je cherche une 5 cordes... Mais pareil que jo.;. J'ai plus de sous U_U"
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
Bassistuta
J'en ai déjà 10 ... je ne voudrais pas abuser :S
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
icks a écrit :
Le chien ou le Macintosh ?

Ah! Je croyais qu'on parlait d'un vrai mac... celui en costume blanc et qui n'est pas Mike Patton

Petite parenthèse bassiste:
J'ai joué ce WE en concert sur un Markbass mini CMD121p. Cet ampli est une pure tuerie, avec juste la Stingray et une VT bass c'est un des meilleurs son que j'ai jamais eu. Je n'ai pas retrouvé le côté "carton" des baffles MB que j'avais pu essayé dès qu'on monte le gain, et malgré l'unique HP 12" il perse incroyablement (la SR y est aussi pour beaucoup)
... et vu le poids du machin c'est vraiment un Must Have!
zoemix
à propos de SR : vous avez des souci de manche qui bouge, avec les vôtres ?
kami94
C'est à dire? Le manche se déplace au niveau du talon ou la courbure qui change?
La courbure à un peu bougé sur la mienne au début, mais depuis RAS.
icks
J'ai pas le manche d'origine, j'ai le status en carbone. Aucun souci.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bassistuta
zoemix a écrit :
à propos de SR : vous avez des souci de manche qui bouge, avec les vôtres ?

non ... mais tu m'inquiètes là ...

Qué pasa ?
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Je subodore ce qu'il m'était arrivé déjà... gros réglage de manche, le manche ne suit pas tout suite le TR et continue de se raidir pendant quelques jours après. Mieux vaut y aller par petites touches.

Ca va mieux le manche ou il frise toujours PG?
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
super tendancieux ce message, krais ! ^^
Précisons donc que TR signifie Truss Road et non pas Toucher Rectal comme certains purent l'imaginer.
In Stingray We Trust
zoemix
kilékon !!!

oui, ça va nettement mieux : je lui ai mis quoi, à peine 1/8è de tour, et ça ne frise plus nulle part.
mais maintenant, la corde MI se trouve 'achement loin de la touche (hyper-réactif, ce TR) et j'envisage donc de baisser un peu le pontet dès que j'aurai trouvé la clé BTR idoine.

je pense que je vais blinder la cavité, aussi : ça a buzzé pas mal ce soir en répèt sur un combo Yorkville (alors que chez moi, nickel)

En ce moment sur autre / communauté...