Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
oui, ça me surprend aussi, d'autant que chez moi, je n'ai aucun buzz. il s'agit peut-être d'un souci de terre dans le local.
cela dit, ni la pbass ni la ricken n'ont jamais fait aucun bruit là-dessus. bon, ok, c'est des passives. mais ni l'atk, ni l'ashula non plus, qui sont actives.
ou alors ça viendrait de mon câble.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Content d'entendre que ça va mieux!

Pour le buzz... elle me l'a fait une fois sur le Roland... c'est le potard de volume fatigué qui pisse un peu.
utilise sa cervelle à la détruire
whitecityafg
Salut les basseux !

Un petit passage bref (comme d'hab') juste histoire de payer ma tournée chez Momo (on en entend plus parler de celui-là tiens !).
T'jours pareil l'est jamais là quand y faut !
Bon, j'ai eu la flemme de lire toutes les pages que j'ai manquées depuis que je suis venu la dernière fois...
Personne pour faire une sum up ?
Oups !! Un résumé qu'on dit.

Sinon ça roule ?

Some news.
Et bien ça joue, ça tourne, ça biche, ça farte, bref cool. Si tout va bien une 'tite radio en live bientôt (on croise les doigts : interview et quelques titres). Espérons !!

Et pis, j'm'a fait plaize, juste pour le fun, j'ai été contacté et je viens d'intégrer un deuxième groupe, du rock pur et dur. On vient de boucler le projet, on a tous les zikos, on commence le set et si tout va bien on va vite développer. En tous cas, ça joue grave ! Sur le cul, je suis ! Y'a du lourd (en dehors de moi peut être et NON du lourd ça veut pas dire gros !!).
Si, si !
Là encore crossing the fingers & knocking wood. Je vous tiendrais au jus, sauf si vous en avez rien à braire bien sûr, ce que je comprendrai parfaitement.
Du coup va VRAIMENT falloir que j'investisse dans du gros son..... Aïeaïeaïeaïe ! Ça va piquer.

Allez Momo : la tournée générale. Pfffffffffff soyons fous ! Avant la banqueroute (la madame ava pas êt' contente, y'a la bagnole à changer, les travaux dans la maison, des meubles à acheter.... ça craint).

Allez la biz les filles.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
icks a écrit :
et ta french tour en rock ça se passe bien ?

Ouaip !!
Merci. Tous les weekends sont pris jusque fin août, du coup c'est génial.
Au fait je suis allé sur backstage.
Mort de rire avec le topic : Backstage pour ou contre.
Enfin un topic où on rigole, y'avait longtemps.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
icks
  • Vintage Top utilisateur
C'est le genre de thread qui me frise les poils.

Les mecs du genre bobo avec leur cohérence esthétique, leur masse sèche, leur gauchisme et leurs boots "de hipsters" ... ça me gave terrible!

Je suis accro "Images à la con".
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
icks a écrit :
Les mecs du genre bobo avec leur cohérence esthétique, leur masse sèche, leur gauchisme et leurs boots "de hipsters" ... ça me gave terrible!

Ahlàlà. Le bon vieux anticonceptualisme hainuyer.
icks
sans parler d'un malade mental zoophile qui inonde mon topic favori d'images à la con avec d'ignobles photos de chats faisant(étant) les cons !!!!

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Blacksad08
(salut les amis ! ça fait une trotte depuis que j'ai déménagé chez OnlyBass !)

Moi j'adore allait lurker sur le backstage. J'y perds un temps fou à me marrer devant toutes les conneries qui frise les poils de icks, et j'aime bien.
kami94
@Mr Park: je reviens d'un concert de Siamese Queens. J'ai un peu discuté avec eux... et en parlant à Guy d'un bassiste roux d'un feu groupe de hardcore pas loin de chez eux (namur), il m'a direct lancé "Pierre de Amber Daybreak". Quelle star
En tout cas, c'était un super concert et ils sont très sympa
Mr Park
Ah merde! Le monde est quand même parfois petit hein Ils ont joué à poil? Ils le font souvent (et même sans ça c'est un putain de groupe ). J'aime bien Guy et Ju (le batteur), j'ai passé pas mal de chouettes soirées avec eux.
kami94
Paris a du les rendre pudiques vu qu'ils étaient bel et bien habillés . Et le batteur est amusant à voir jouer avec ses bras gigantesque, on dirait une pieuvre.
Papermate
Je viens de tomber sur cette basse:

http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)52350

Je la trouve superbe (en plus je cherche une Precision Bass pour Noel), mais y'a que moi qui trouve le repose pouce affreusement moche?
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
C'est la couleur qui est immonde. Mais peut etre avec un PG noir ca peut donner quelque chose de pas mal quand meme.

En ce moment sur autre / communauté...