Salut les basseux !
Un petit passage bref (comme d'hab') juste histoire de payer ma tournée chez Momo (on en entend plus parler de celui-là tiens !).
T'jours pareil l'est jamais là quand y faut !
Bon, j'ai eu la flemme de lire toutes les pages que j'ai manquées depuis que je suis venu la dernière fois...
Personne pour faire une sum up ?
Oups !! Un résumé qu'on dit.
Sinon ça roule ?
Some news.
Et bien ça joue, ça tourne, ça biche, ça farte, bref cool. Si tout va bien une 'tite radio en live bientôt (on croise les doigts : interview et quelques titres). Espérons !!
Et pis, j'm'a fait plaize, juste pour le fun, j'ai été contacté et je viens d'intégrer un deuxième groupe, du rock pur et dur. On vient de boucler le projet, on a tous les zikos, on commence le set et si tout va bien on va vite développer. En tous cas, ça joue grave ! Sur le cul, je suis ! Y'a du lourd (en dehors de moi peut être et NON du lourd ça veut pas dire gros !!).
Si, si !
Là encore crossing the fingers & knocking wood. Je vous tiendrais au jus, sauf si vous en avez rien à braire bien sûr, ce que je comprendrai parfaitement.
Du coup va VRAIMENT falloir que j'investisse dans du gros son..... Aïeaïeaïeaïe ! Ça va piquer.
Allez Momo : la tournée générale. Pfffffffffff soyons fous ! Avant la banqueroute (la madame ava pas êt' contente, y'a la bagnole à changer, les travaux dans la maison, des meubles à acheter.... ça craint).
Allez la biz les filles.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)