Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
elle se revend mieux aussi
In Stingray We Trust
bustyblonde
Je me rappelle avoir vu un groupe ou deux dont le bassiste masquait à l'aide d'un autocollant le "Squier ou "Fender" …ou autre. C'est souvent plus cool de faire l'inverse.

Ou sont les platines?

Un vieux truc:
Papermate
Roh mais non! Juste que j'ai vu une Precision pas chère parce que le manche a été cassé, puis remplacé... Donc quitte a faire autant avoir le petit logo...

Pis oui, comme on dis: "It's better to look good, than to feel good..."
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
nan mais bon, c'est clair : une fois que tu as le logo, autant le mettre (d'où ton acharnement apparemment désintéressé pour en trouver un : " euh... au fait... ça se trouve où, des stickers fender ?")

après, la morale, hein... faudrait un sacré hypocribollock pour s'en départir avec panache !!!

en même temps, tant que tu magouilles sur du fender, au pire ça fait rire. mais y aura quand même des limites (Rick, MM, etc) : là, ce serait trahison mortel que d'usurper : tu perdrais tout crédit, bassistiquemen parlant.
sauf ta carte (de crédit) qui spéculativement parlant te vouerait un culte éternel.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
bustyblonde
zoemix a écrit :
nan mais bon, c'est clair : une fois que tu as le logo, autant le mettre (d'où ton acharnement apparemment désintéressé pour en trouver un : " euh... au fait... ça se trouve où, des logo fender ?")

…J'ai trouvé une Fender Lego!

@Papermate:
Papermate
@zoemix: Mon acharnement a trouver ce logo n'a d'égal que mon acharnement pour faire des economies...
Pis bon, la on parle de mettre un logo Fender sur une Fender... Je parle pas de traficoter et de mettre un beau logo Fender sur une pas Fender...
Et de toutes facon, mener deux passions couteuses (L'informatique et la musique) de front, a fait que mon compte en banque ne font jamais long feu...

@Busty: Je crois que c'est un modele pour Guitar Hero.. MAis bon, on peut etre reveur et se laisser imaginer qu'une jour, la marque suedoise ayant occupé nombre d'heures de mon enfance créera une guitare/basse/ entièrement en briques...

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
il me semble avoir lu quelque part sur ce forum qu'un mec avait fabriqué une gratte avec des kapla...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
Papermate a écrit :
Et de toutes facon, mener deux passions couteuses (L'informatique et la musique)

my advice = laisse tomber l'informatique !!!

Papermate a écrit :
Et de toutes facon, mener deux passions coteuses de front, a fait que mon compte en banque ne font jamais long feu...

Tu as donc 2 comptes en banque. Panama ? Caïman ? Ou plus classiquement Lauzanne ? Monte Carlo ?
In Stingray We Trust
Papermate
zoemix a écrit :
il me semble avoir lu quelque part sur ce forum qu'un mec avait fabriqué une gratte avec des kapla...

Ça doit être très drôle pour jouer sur scene...

Bassistuta a écrit :
my advice = laisse tomber l'informatique !!!

Nan, je suis ce qu'on appelle un hardcaure gameurz... Donc mon PC est beau, puissant et rutilant...

Bassistuta a écrit :
Tu as donc 2 comptes en banque. Panama ? Caïman ? Ou plus classiquement Lauzanne ? Monte Carlo ?

A la base c'etait" mon compte Et le solde de ma carte de crédit.." Mais je n'ai pas changé la grammaire...

Et pour le deuxieme compte, ca devrait pas tarder...Quand j'aurai gagné a L'EuroMillion demain soir par exemple...

bearnings
Moi aussi j'ai été hardcore gamer. Puis un jour, j'ai voulu m'acheter un ampli à lampes et une Musicman. J'avais, d'un côté, mon ordi avec mes jeux qui se jouent seul (ou en multi joueurs mais ça reste seul chez soi) ou bien mon groupe, avec mes potes, la scène, les gonzesses du premier rang qui, de là où tu te tiens, te donnent l'impression qu'elles ont un décolleté jusque par terre, et, malgré son succès, le chanteur pourra pas tous les réquisitionner...

J'ai acheté une Musicman.
Papermate
+1 Bearns...

Le seul problème, c'est que le guitariste de mon groupe fait aussi partie de mon équipe online...

bearnings
Déjà, détache-toi de ton guitariste ! C'est une sous-merde qui ne fera que freiner ton ascension sociale !
Crois en la puissance du gros et long manche !

Bon, ce qui m'a sauvé surtout, c'est d'avoir un jour cheaté sur un serveur protégé, banni pendant 1an, ça t'aide à décrocher !
Mais je regrette pas, car me connaissant, je serai peut-être toujours dans cette merde si j'avais pas eu de brisure...
Papermate
Vu comme ca... Mais bon, pour le moment j'arrive a concilier vie perso/vie professionnelle et Guitare/PC donc ca va...

En ce moment sur autre / communauté...