Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papermate
Vu comme ca... Mais bon, pour le moment j'arrive a concilier vie perso/vie professionnelle et Guitare/PC donc ca va...
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
icks
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
Déjà, détache-toi de ton guitariste ! C'est une sous-merde qui ne fera que freiner ton ascension sociale !

bearnings a écrit :
PS : seuls les guitaristes ne comprendront certainement pas l'humour qui règne dans mon post précédent...

Et les bassistes qui jouent en groupe savent qu'il y a un fond de vérité là dessous
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kapusta
on a encore besoin de mettre 5K€ pour un PC de jeu (même HC) ?
Blacksad08
Bon les Bruxellois, après avoir rencontrer les collègues du site voisin (Onlybass), à quand une rencontre avec ceux de G.com ?
Papermate
kapusta a écrit :
on a encore besoin de mettre 5K€ pour un PC de jeu (même HC) ?

Que pouick... A partir de 800€ t'a un bon gros machin... 2K€ c'est le maximum raisonnable... Au dela c'est juste stupide (pour Mr Tout-Le -Monde)

Sinon, vous pouvez me dire quoi sur les amplis basse Hiwatt?

Parce que j'hésite entre un 100W Hiwatt(1*15") un Ampeg BA115, et un Ampeg 2*10 qui se présente sous la forme d'un mini stack (alors qu'en fait c'est un combo)

Papermate
Je suis touché de tant de générosité... J'en demandais pas tant...

xelalex35
d'après les apperçus que j'ai eu, en lampe, je ne vois pas l'intéret....... c'est pour ainsi dire du tout lampe qui immite du bon transistors de moyenne gamme.

en transistor, c'est correct, mais vu le prix, ca reste très moyen (je trouve....)

certains adorent ce son ceci dit.

mais si je cherche du son transo, ca fait quand même payer la marque pour pas grand chose, pour qui veut de la loupiotte, on a mieux fait, de prendre un bon transo avec un comp derrière (à mon humble avis)
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bassistuta
bearnings a écrit :
J'étais en forme aujourd'hui...

oui là je dois dire .... y'avait de la meth dans ton café ? ^^
In Stingray We Trust
Blacksad08
Hey la famille Belgisante (Bass, Busty, Bearns, etc), c'est facile de monter un groupe à Bruxelles ? Je veux dire par là que je trouve aucune page dédiée qui marche bien (comme ici Ziking, G.com, etc). J'avais parlé à d'autre compère du forum d'à côté (OB.com) qui m'ont dis que c'était plutôt compliqué de monter un groupe de 0 ici...
Bassistuta
aucune idée ... je ne monte plus de groupes de 0 depuis 2 ans.
Pour des raisons évidentes. A moins de trouver ton alter-ego à un autre instrument, tu vas devoir tout gérer seul. Orga de répé, local où répèter, recordings, dépôts légaux, plans concerts etc etc etc j'en passe et des meilleures.
Le mieux : trouver le groupe où tu es la pièce manquante. Vérifie bien que le groupe à intégrer a un line-up cohérent et motivé. Et les moyens de ses ambitions. Sinon ---> Pschit !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...