J'aimerais rassembler mes projets musicaux en créant une page sur un site gratuit. À part myspace, bien sûr, et soundcloud, quels sont les sites qui permettent un streaming de mp3 efficaces et un layout classe et pas trop contraignant? Je me rappelle avoir vu quelques chouettes pages de membres en signature, mais je ne me rappelle plus des noms…
J'aimerais rassembler mes projets musicaux en créant une page sur un site gratuit. À part myspace, bien sûr, et soundcloud, quels sont les sites qui permettent un streaming de mp3 efficaces et un layout classe et pas trop contraignant? Je me rappelle avoir vu quelques chouettes pages de membres en signature, mais je ne me rappelle plus des noms…
EDIT MODERATION LS, la prochaine fois, c'est dehors, il y a des mineurs ici.
Bandcamp est clairement ce qu'il y a de mieux actuellement.
Tu peux gérer ultra facilement plusieurs projets et l'intégration sur les plateformes sociales (genre Facebook) marche vraiment bien.
Hello tous,
pour les Rick addict il y a une petite 4003 ici Il y à pas le milésime mais le prix est plutot correct. de plus il semble qu'elle soit en vente depuis mai, alors une petite négo est peutetre possible.
Pour les Rick boys, un site pour enregistrer vos bébés ici
ca mange pas de pain, et ca peut servir...
Et j'ai meme apris que le model de SwBass s'appel Tuxedo