Salut camarades bassistes,
Ouais je sais ça fait un bail, je crois que je me suis pas connecté depuis 1 an et demi, comme je passais par là je m'en serais voulu de pas vous faire un petit coucou (comme je vois que certains pseudos que je connais sont toujours actifs, Zoemix, Busty, Vigoo, Blacksad et tous les autres que je salue au passage !)
Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai du être très pris par le boulot à une époque, ne pas me connecter pendant quelques temps, perdre le fil de toutes les conversations auxquelles je participais, ne pas acheter de matos pendant plusieurs mois, et hop, j'ai décroché !
Dommage parce que j'aurais eu pas mal de trucs à partager avec vous depuis, notamment:
- la fin de mon groupe de funk,
- la création d'un groupe acoustique,
- une dizaine de covers avec ce nouveau groupe balancées sur la toile, avec autant de petits clips, dont une victoire au concours Dylan,
- ma nouvelle basse acoustique Boulder Creek qui envoie du poulet aux trois cèpes,
- mon dobro qui envoie du lapin aux aromates,
- ma vieille JB de Funkateer avec cordes vert fluo et sangle en poil de chat qui prend la poussière depuis 1 an,
- mes envies subites de jamman (tous les ans à cette période j'achète un truc plus ou moins utile je peux pas m'en empêcher).
Bref, je repasserai peut être parler de tout ça dans les sections idoines prochainement, mais est-il raisonnable de replonger (ça nuit un peu à ma productivité au taf quand même) ?
Sinon rien de spécial de votre côté, personne n'a abandonné la basse pour se mettre au ukulélé ou un truc du genre? Busty a toujours sa tenue de scène à faire fuire les écolières etc. ?
Cheers
Uncle Jam wants you in the army !
"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"