Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Pas réussi à avoir un autre lien que celui là, en effet il déconne... jm'arrache je regarderai ça plus tard ! à priori la compos en version pseudofinale aura un peu de piano, ca rajoute un peu plus d'ambiance

Sinon on a une autre compo avec biggmuff à fond sur un blues junior et pog EH sur un vox ac15, c'est du bal musette
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
djibi
  • Custom Total utilisateur
Pour résoudre ton problème de lien, tu édites ton message et tu vires les balises url et /url. Normalement ça le fait.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Moi j'aime bien ce retour aux fondamentaux, de plus le côté ludique
à une vraie force pédagogique. (et ce n'est pas superflu).
A propos de Robert Johnson, un excellent tribute d'Eric Clapton enregistré
il y a quelques années permet de mieux comprendre certaines choses,
mais Robert Johnson itself donne des frissons.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
nan rien
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
djibi a écrit :
Pour résoudre ton problème de lien, tu édites ton message et tu vires les balises url et /url. Normalement ça le fait.

Ah non en fait c'est l'inverse, tu n'as pas du mettre de balise url
Mr Park
judburn a écrit :

Arf, au contraire j'ai trouvé qu'il arrivait même à rendre Johnson chiant J'écoute pas mal Fred McDowell et Son House pour le moment, c'est terrible!
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
djibi a écrit :
djibi a écrit :

Ah non en fait c'est l'inverse, tu n'as pas du mettre de balise url

Effectivement j'en avais pas mis, c'est réglé, je crois.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
judburn
Mr Park a écrit :
judburn a écrit :

Arf, au contraire j'ai trouvé qu'il arrivait même à rendre Johnson chiant J'écoute pas mal Fred McDowell et Son House pour le moment, c'est terrible!

Point de vue partagé, c'est pourquoi je dis R.J. itself.
Un brin de différence entre l'émotion et la compréhension.
Perso je préfère l'émotion en musique, donc Robert Johnson.
Mais faut comprendre aussi...long job.
judburn
Non rien. Pour le moment.
Qui veut venir jouer dans deux trois pub à Portsmouth pour le premier de l'an ?
Mr Park
judburn a écrit :
Non rien. Pour le moment.
Qui veut venir jouer dans deux trois pub à Portsmouth pour le premier de l'an ?

Arf, j'adorerais ce genre de plan!
judburn
Le moyen vient de se rendre compte que la basse était un instru qui sortait des tripes.
Il est bien ce petit.
Je vais l'inscrire ici...beaucoup plus tard...
djibi
C'est bon y a de la relève !
judburn
Oui, mais force est de constater qu'en ces fêtes de fin d'année,
il y a recrudescence de mecs qui veulent une basse à budget limité.
Connaissent pas tous Alex et sa signature pourtant bien utile pour le récurrent.
D'abord c'est simple, avant d'inscrire le petit ici, je l'inscrit sur la signature d'Alex avant
djibi
C'est vrai que ce sont des sujets récurrents et en ce moment peut être un peu plus à l'approche de noël.
Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai dû poser à peu près les mêmes questions tout néophyte que j'étais et que je suis un peu moins, et je n'en ai fait qu'à ma tête, budget et confiance dans l'achat d'occasion obligent.
judburn
Oui bien sûr, oh loin de moi un esprit élitiste de fait, on à tous commencé un jour.
Achat d'occase oui, pour les sérieux ça garantit du plus pour moins cher.
Non, ce qui peut parfois me déconcerter c'est "je veux savoir sur mon truc et j'ai rien lu".
C'est très agaçant, je suis parfois tenté de répondre des conneries
La curiosité et la recherche, pas du zapping tout prêt dans le bec. Enfin tu dois connaitre ça.
On va quand même pas faire les titres à leur place non ?
Quoi que...

En ce moment sur autre / communauté...