pour en avoir posséder plus d'un chacun leur tour, voici ce que je peux t'en dire :
- ils sont légers, ont un rendu neutre globalement, mais très flatteur à proximité (notamment la série HF) donc peuvent se montrer relativement "décevants" à 10 ou 20m. je dis "relativement" parce qu'en fait, l'impression est tellement bonne à 2m que tu voudrais t'imaginer la même chose dans la salle : mais non. comme avec tous les baffles d'ailleurs.
- ils ont une série d'approche (les Traveler) qui sont corrects, ultra-portables, mais mais peut-être un peu moins bons que les STD.
- ils font maintenant une série black, ce qui peut être une bonne solution pour ceux qui abhorrent le jaune.
sinon, par expérience, je te conseillerais :
- si tu n'en veux qu'un seul, de choisir un cab qui contient plusieurs HP identiques. bon, à la rigueur, le 1*15 peut se suffire à lui-même.
- si tu en prévois deux, d'associer plutôt deux cab identiques.
ça, c'est valable quelque soit la marque.
perso, je suis assez fan de la config verticale 2x 2*12. j'ai adoré le 2x 2*15, mais c'est quand même un peu encombrant (je me souviens de certaines blêmitudes de tauliers quand on installait le plateau...)
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."