Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Ca gaz et ça gas
Joyeux Noël à toi aussi.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Quoi de neuf les filles, z'êtes bien occupés en ce moment on dirait ?
C'est vrai que moi je suis en vacances et du coup j'ai beaucoup de temps pour dormir, glander, passer sur g.com et jouer de la basse. C'est pas le bonheur ça ?
Au plaisir de vous lire
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Ben justement à propos de jouer, je trouve que ça manque de PJI
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
C'est pas faux
chocopunx
Bonne année à vous, pleine de grosses lignes de basse bien grasses
chocopunx
Tiens d'ailleurs en parlant de lignes bien grasses, j'ai besoin de vos lumières...

... dans un magazine de basse, je sais plus lequel, il y a quelques temps (peut-être 1 an), ils avaient fait une sorte de liste des "albums à avoir pour un bassiste", et il y avait dedans une compil de funk et soul je crois. Vous savez ce que c'était? J'arrive pas à retrouver.
Apparemment c'était une compil de funk, mais très tournée grosses lignes de basses, intéressante à écouter/travailler/repiquer/...
Ou sinon si vous avez des conseils pour une autre compil... mais bon celle-là me bottait

Merci d'avance
djibi
Bonne Année les amis !
Tout plein de bonnes choses, musicales et autres.
Bisous.
supersucker
Bonne année à tous, plein de bonnes choses.
Des concerts, de belles lignes de basse, de belles basses sous vos petits doigts et tout et tout.
judburn
Bonnannéeatous, que vos vies se remplissent de la réalisation de vos souhaits
Rien à dire de particulier, ou alors...
Mr Park
Bonne année tout le monde. Plein de musique, tout ça Pour moi ça n'a pas trop mal commencé, le vin était déjà repassé à 3h
djibi
Comme ça tu en as profité 2 fois
Freesbee
Bonne année tout le monde!
Sale But Truie (Metallicrade)
Mr Park
Hey les mecs, je vais enfin peut-être pouvoir faire un PJI un de ces quatre J'ai chopé un Zoom Q2HD (c'est une espèce de bon dictaphone avec une caméra embarquée) donc y aura sûrement moyen de bricoler quelque chose. Du coup pour le moment je m'amuse avec les réglages d'origine:

En ce moment sur autre / communauté...