Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
judburn
John Entwistle l'aurait probablement achetée.
C'eut été de fait un beau GAS Bass.
Et je ne veux remuer la plaie autour du couteau.
Il y aura d'autres choses.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
  • Custom Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
zoemix a écrit :

c'est con pour la Wal, je compatis.

Merci.
Je vous reparle dès que j'ai fini de me bouffer les coui**** !!!!

Essaie de n'en bouffer qu'une et garde l'autre pour demain
Toutes mes confuses...

ViGo0 a écrit :
Merde Djibi, ton avatar a vieilli !

Ouais il a pris cher l'avatar, mais il a une trop bonne gueule le papi.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
Je peux en manger tant que je veux, ce ne sont pas les miennes ^^
In Stingray We Trust
daeronbass
les gars et les filles une ashbory pour 130 euros avec deux jeux de cordes en rab a ce prix la faut sauter sur l'occaz. si j'avais les fonds je l'aurais prise direct mais la je suis a sec.
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
judburn
Bonne St Patrick Park, à retardement. Désolé.
Et à tous.
Tu peux jouer prés de de cette belle artiste talentueuse.
Sur sa droite uniquement "quoi qu'un coup de coude"...
et devant "quoi qu'un coup de pompe",
derrière "cassage de gueule des descentes",
et cavaler un peu.

Mr Park
Oulà, tu fais dans le kitsch Elle a l'air dangereuse cette violoniste, elle est de la pire race: celles qui dansent. Le mien ne danse pas vraiment, on ne joue que bourrés donc ses danses à lui font plus penser à des mouvements vaguement trollesques qu'à notre définition de la grâce Par contre il fait 90 kilos, donc j'ai pas trop envie de le prendre sur le coin de la gueule.
Bassistuta
daeronbass a écrit :
les gars et les filles une ashbory pour 130 euros avec deux jeux de cordes en rab a ce prix la faut sauter sur l'occaz. si j'avais les fonds je l'aurais prise direct mais la je suis a sec.
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s

2 jeux de cordes d'avance ? Ceci explique le prix. Il vaut mieux en avoir une bonne demi-douzaine en stock. Les cordes pètent ultra-facilement. 2 Ash testés en mags, 2 cordes pétées. Et pas toujours évident à trouver en shop.
In Stingray We Trust
judburn
J'ai failli en acheter une à l'époque comme basse de voyage.
Il y avait d'autres formules mais là ça semblait moins con que le reste.
Ce ne sont pas des cordes un peu molles pour compenser le diapason
et garder de la profondeur ?
Si mes souvenirs sont bons, j'avais l'impression de jouer sur des
élastiques de string. Mais ça sonnait normalement.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est des cordes en silicone, extrêmement fragile. certes, ça sonne bien (bon preamp), mais c'est difficile à jouer sauf à avoir des doigts d'araignée de mer.
c'est pilpoil le genre de truc qu'on teste mais qu'on ne garde pas !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djibi
Galère avec La Poste, j'attendais la livraison d'un manche et paf, ça fait plus d'une semaine que le colis est soit disant parti.

Ils ont perdu le colis !

Heureusement je suis tombé sur un super vendeur qui ne lâche pas l'affaire...
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Mais en principe il y à une traçabilité non ?
Quand j'avais commandé mon cab j'étais informé de l'était d'avancement
du voyage de ma commande par mail.
Par contre j'avais fait livré chez un récipiendaire, une librairie en l'occurrence,
pour éviter que le colis ne reparte en cas d'absence à mon domicile.

Je penses que le vendeur à tout intérêt à retrouver le colis, sinon ils doivent te rembourser
intégralement et je crois que ce sera à eux de se retourner contre le transporteur.
A vérifier.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
non non non, tout dépend du package souscrit au départ.
en cas de perte, si c'est colissimo recommandé, tu es remboursé à hauteur du taux de recommandation. si c'est colissimo simple ou envoi classique : walou.
avec un peu de chance, tu peux recevoir le truc d'ici quelques semaines. genre ça aurait glissé sous une armoire et été retrouvé ensuite par hasard (oui, oui, je suis un grand optimiste).

moi aussi, j'ai déjà eu quelques déboires avec la poste, heureusement sur des envois minimes. en même temps, vu l'accroissement d'activité et la compression de personnel, c'est normal que ça bug davantage.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djibi
Le vendeur avait pris une assurance de la valeur du colis. Donc tout devrait suivre normalement.
Le suivi, oui, mais jsutement depusi plus d'une semaine le colis n'a pas bougé du bureau du poste expéditeur...
judburn
Alors il est toujours coincé ton manche ?
La situation se débloque ?
djibi
Non toujours pas... le vendeur doit faire valoir l'assurance mais il faut laisser un délai de 21 jours entre l'expédition et la non réception du colis, ça devrait donc se décanter la semaine prochaine ou celle d'après. L'un et l'autre avons fait une croix sur le colis, on veut juste rentrer dans nos frais...

En ce moment sur autre / communauté...