Bassistuta a écrit :
judburn a écrit :
30 titres à jouer et à savoir d'ici le 21, mais ça ne devrait pas poser de problèmes.
Ola non ... on a fait pire ici
Genre 17 titres en 3 jours
:p
Pas plus tard que samedi dernier, répé le matin pour un concert l'aprèm (une kermesse). Le chanteur nous dis "bon, l'engagement c'est 3h30 cet aprèm". moment de doute, en trainant au max on tient 2h30.
Bon, bah on va jouer ça, ça, ça ça et ça et ça et ça, tout le monde connait ??
-oui
-oui
-oui
-oui
-ah non!! moi je connais pas!!
même pas le temps d'écouter les originaux, forcément, les structures étaient improvisées..... et comme la choriste s'est pointée à la bourre, on a du commencer par ces morceaux la. pour se mettre dans le bain c'est top!! une heure de bidouillage plus ou moins approximatif, génial!
et pour couronner le tout, le jeudi (l'avant veille) démanagement + concert le soir, 4h de dodo,
La veille entrainement, rangement (du précédent déménagement), grosse soirée resto, rentré pété à 4h du mat'
3h de dodo cette fois ci, réveillé encore pété pour la fameuse répé. bref conditions tops!
Tout ca pour jouer devant le stand de frites le jour de la première grosses journée d'été, avec des chaleurs pas possibles..... le top du top!
Passé la deuxième heure je devais me faire violence pour avoir l'air d'être content d'être la..