Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
Moi je sais tout, mais je ne dirai rien non plus
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Mr Park
Moi je ne sais rien mais je dirai tout!
djibi
Putain Park ! On avait dit qu'on disait rien... c'est pas possible ça, t'arrives pas à suivre les règles !!

Sinon je vais mieux hein... ok je
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
Pour les nostalgiques des 70's, clin d'oeil aux oeuvrettes comico-poétiques d'époques de P. Richard.
In Stingray We Trust
Pour les fans d'AC/DC, voici un document d'archive: le tout premier titre (1974) avant l'arrivée de Bon Scott!

zoemix
hé ben... il a bien fait de se pointer, ce bon Bon.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
judburn
Ma question est simple.
Avec qui auriez-vous aimer jouer ?
Mort ou vif bien entendu.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
Ca va p'être vous paraître étrange mais le premier nom qui m'est venu c'est kurt Cobain.

Evidemment il y en a beaucoup d'autres, mais je reste sur mon premier choix.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Je n'ais pas le talent mais Jimmy Hendricks.

C'est cool les amis, on envoie de l'authentique.

Rien à dire de particulier, ou alors...
bustyblonde
Voix:
Henry Rollins
Mike Patton
Devin Townsend
Ozzy

Batterie:
John Bonham
Jay Lane et Tim Alexander, deux des batteurs de Primus
Sly Dunbar

Guitare:
Robert Smith
Buzz Osbourne (Melvins)
Todd Huth et Larry Lalonde (Primus)
Metallica et Red Hot Chili Peppers. Ce n'est plus forcement les groupes que je préfère actuellement, mais c'est en les écoutant que j'ai eu envie de me mettre à la musique.

Ah oui... au passage il faudrait me donner les doigts de leurs bassistes respectifs
djibi
Que du beau monde... beaucoup parmi ceux que vous citez sont des icônes à mes yeux.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
moi, j'aurais aimé jouer avec Gilmour. à l'issue d'un concert en 2006, j'ai eu l'occasion de lui en serrer 5 en tout en le remerciant : il a pris le temps de sourire.

sinon, j'aimerais bien jouer avec Tom. c'est un jeune batteur qui vit pas loin de chez moi, il est juste ex-cep-tion-nel.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mr Park
Aucun de ces gens pour moi, je ne serais pas assez bon. J'aurais bien aimé accompagner Pete Seeger cela dit.





Mais c'est pas le même style
fab38
judburn a écrit :
Ma question est simple.
Avec qui auriez-vous aimer jouer ?
Mort ou vif bien entendu.


Mike Mills, Moe Tucker, et Elliott Smith.

Oh, je ne ferais pas grand chose : juste quelques accords jingle-jangle, trois notes tenues sur un loooong reverse delay, et basta. Mais putain qu'est-ce que j'aurais la banane...

En ce moment sur autre / communauté...