Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Série F100, je ne connaissais pas vraiment (on m'avait proposé une fois un F50). C'est un deux canaux, le clean est terrible, la saturaiton est vraiment spéciale et possède un contour switchable au pied. Réverbe séparée et switchable. 100w/60w avec 2 vintage 30.

Et vu l'état de mes oreilles après deux jours de test, je vais vraiment acheter rapidement un atténuateur...
zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le
Salut les amis ! Bon alors comment c'était ce week-end ?

Pour ma part, pas fait grand chose, mais j'ai pas d'exam avant mercredi Et je reçois le micromark demain si tout va bien.

Je regrette que ça soit un peu mort du côté des bassistes le week-end !
...
SweBass
Moi jsuis "sensé" reviser le brevet, mais y'a vraiment pas de quoi...
vendredi c'était larret des notes, mercredi soir mon conseil, jeudi jme ramenne avec mon oreiller et ma couette!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
-Histal-
Moi je l'ai déjà, bon je redouble mais voilà ... et j'avais révisé environ 3h, donc bon ... rien de dur
Paul Simonon's fan
moi j'ai 162.5 points sur 170 et la mention très bien étant 200 points c'est bon je pense l'avoir ^^

j'ai pas travaillé de l'année et je m'en tire avec 14/15 de moyenne annuelle

je sais au lycée ce sera différent plus dur et je bosserai comme un malade mais disons que j'ai profité de ma dernière année de glandouille ^^
bldflp
  • Special Top utilisateur
Moi je suis en vacances jusqu'au bac de francais écrit puis oral et bac de SVT aussi mais j'ai de la marge avant d'y etre

One a fait un petit concert cet aprem pour centre ou il y a des cours de musique c'était assez sympa, on avait le droit de faire que 3 chansons et le son était pas repris mais bon c'était pas mal
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Simonon_fan a écrit :
je sais au lycée ce sera différent plus dur et je bosserai comme un malade mais disons que j'ai profité de ma dernière année de glandouille ^^

C'est ironique!?
kami94 a écrit :
Simonon_fan a écrit :

C'est ironique!?

J'espère!
Le lycée? Travailler comme un malade?
Lol.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tiens ya 2 cherry…

hello… how you doin'?

+1 pour le lycee t'en branle pas une et apres si t'es a la fac c'est encore pire…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sheep69
En parlant de lycée et autres études, je fais à nouveau appel à vous pour un travail que je dois rendre, vu que ca avait bien fonctionné pour la dissert'!

Je dois rendre une problématique et un plan détaillé sur l'annexion de la Savoie à la France en 1860, et je ne sais absolument pas quoi écrire! Donc si quelqu'un a des idées pour m'aider, je suis preneur!
Merci d'avance!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur autre / communauté...