Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
En parlant de lycée et autres études, je fais à nouveau appel à vous pour un travail que je dois rendre, vu que ca avait bien fonctionné pour la dissert'!

Je dois rendre une problématique et un plan détaillé sur l'annexion de la Savoie à la France en 1860, et je ne sais absolument pas quoi écrire! Donc si quelqu'un a des idées pour m'aider, je suis preneur!
Merci d'avance!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
qu'on s'en branle?

que ca nous permis de faire du fromage?

d'aller dormir chez des dames?

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
tiens ya 2 cherry…

Oh bah désolé pour l'autre cherry alors

SILK a écrit :

+1 pour le lycee t'en branle pas une et apres si t'es a la fac c'est encore pire…

Moui bah ça dépend quand même de quelle fac...
D'ailleurs j'ai exam demain

Mais profitez bien du lycée en tout cas ce qui y sont encore, qu'est ce que je regrette de plus y être
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
^Cherry^ a écrit :
SILK a écrit :
tiens ya 2 cherry…

Oh bah désolé pour l'autre cherry alors
oui pas grave je vous confondrais pas

^Cherry^ a écrit :
SILK a écrit :

+1 pour le lycee t'en branle pas une et apres si t'es a la fac c'est encore pire…

Moui bah ça dépend quand même de quelle fac...
D'ailleurs j'ai exam demain

Mais profitez bien du lycée en tout cas ce qui y sont encore, qu'est ce que je regrette de plus y être
oui ca manque et encore tu dois pas en etre partie depuis longtemps toi…

y'a encore des exams en medecine a cette periode?

et docn tu joues de la basse?

myspace

Paul Simonon's fan
Ba je sais pas si tu bosses au lycée... les profs nous brulent le crâne en nous disant qu'on va morfler l'année prochaine etc... ^^
SILK a écrit :

Et oui, encore des exam pour les deuxième et troisième années en tout cas! (les premières années, ça va faire un mois qu'il sont en vacances )

J'ai commencé la basse il y a peu de temps ( un tout petit plus de 2mois), donc j'ai un niveau assez pitoyable, surtout que j'ai pas encore de prof
M'enfin bon, j'attends qu'une chose: que les exams soient finis pour pouvoir m'y mettre à fond!!
bearnings
C'est une manière de vous foutre les boules, pour pas que vous preniez l'habitude de glander dès le début. Sinon, pour bosser après, c'est chaud...

D'ailleurs moi, j'ai tellement pris l'habitude de glander, que pour remettre un travail qui me prend 2 à 3h, je dois m'y prendre deux semaines à l'avance, sinon je finis pas dans les temps
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
D'ailleurs moi, j'ai tellement pris l'habitude de glander, que pour remettre un travail qui me prend 2 à 3h, je dois m'y prendre deux semaines à l'avance, sinon je finis pas dans les temps

Perso, c'est le contraire
C'est l'avantage des études sup: t'apprend à faire (heu "torcher" serait plus approprié^^) un travail de 2 ou 3 semaines en quelques heures la veille de la date limite
bearnings a écrit :
C'est une manière de vous foutre les boules, pour pas que vous preniez l'habitude de glander dès le début. Sinon, pour bosser après, c'est chaud...

C'est clair, c'est juste pour faire peur... La seconde c'est encore assez pépère.

Bah même en foutant absolument rien au lycée, j'ai réussi à bosser comme une tarée en première année de fac (concours oblige).
Bon ok, je suis redevenue totale glandeuse maintenant, mais bon!
bearnings
C'est surtout dû au fait que j'étais dans une école très élitiste en "général" pour arriver en professionnel pour du manuel. Alors je vous passe les détails sur les sujets de travaux de recherche...

(quels sont les trois états de l'eau? )

Pour des types sensés avoir 17-18ans, wahouw, tu comprends le niveau direct...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
^Cherry^ a écrit :
SILK a écrit :

Et oui, encore des exam pour les deuxième et troisième années en tout cas! (les premières années, ça va faire un mois qu'il sont en vacances )

arf… et ca s'annonce comment?

^Cherry^ a écrit :
J'ai commencé la basse il y a peu de temps ( un tout petit plus de 2mois), donc j'ai un niveau assez pitoyable, surtout que j'ai pas encore de prof
M'enfin bon, j'attends qu'une chose: que les exams soient finis pour pouvoir m'y mettre à fond!!
tu joues quoi? (ou voudrais jouer quoi?) et pkoi tu t'y es mise?

myspace

-Histal-
J'ai redoublé avec 12 de moyenne ma troisième moi, en ayant rien foutu, là cette année rien foutu, 13 quasiment de moyenne, apparemment, chacun ses capacités, je sais pas comment tu fais simonon_fan
SILK a écrit :
arf… et ca s'annonce comment?

Baaaah mal, mais bon, j'ai pas bossé, j'assume En gros j'ai appris que la moitié, je ferais l'autre moitié en septembre lol (heureusement qui a les rattrapages, fin si c'était pas le cas j'aurais été plus sérieuse!)

SILK a écrit :
tu joues quoi? (ou voudrais jouer quoi?) et pkoi tu t'y es mise?

Alors en ce moment je joue Dark Of The Matinee de Franz Ferdinand, I'm like a lawyer.. de Fall Out Boy (j'adore ce groupe!), Nothing Else Matters de Metallica. C'est les morceaux que j'ai le plus bossé pour l'instant. Sinon je m'entraine sur Orion de Metallica aussi! (bon je progresse mais c'est pas encore ça!!)

J'aimerais bien jouer du Muse aussi, notamment Hysteria, mais va falloir être patiente!

En fait j'aimerais surtout me trouver un ptit groupe débutant pour jouer, ça serait sympa... Des que mes exams sont fini, je cherche un prof et un groupe

Pourquoi la basse?
Pas trop le temps de m'étendre sur le sujet, mais en gros j'aime bosser sur le rythme, j'aime les sons graves, et y a déjà trop de guitariste sur cette terre!

@Sheep69: Jsais même pas de quoi tu parles, désolé, c'est pas ma branche et je suis un peu inculte
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Sheep69 a écrit :
Bon, et personne ne peut m'aider pour mon truc d'histoire?

Je connais pas le sujet mais tu as 5 questions auxquelles tu dois répondre:
- qui?
- quoi?
- où?
- comment?
- pourquoi?

Tu devrais avec ça faire le tour de ton sujet. Reste à faire les recherches pour y répondre. Mais au vu du sujet, somme toute assez pointu, je doute qu'un forum de bassistes puisse d'être d'une grande utilité.
flavien.r
C'est vrai que moi aussi je pensais commencer à bosser au lycée puis j'ai fait une 2nd pépère parce que c'était la dernière année sans exams, et que j'allais commencer à bosser en 1ère.
Au final j'ai rien foutu en 2nd, en 1ère en terminal, en maths sup et maintenant que je suis en 2ème année, j'en chie à mort
Donc si vous arrivez à vous mettre à bosser au lycée, ça peut que être pratique pour plus tard ( mais les 2 heurs par jour )
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur autre / communauté...