Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
C'est vrai que moi aussi je pensais commencer à bosser au lycée puis j'ai fait une 2nd pépère parce que c'était la dernière année sans exams, et que j'allais commencer à bosser en 1ère.
Au final j'ai rien foutu en 2nd, en 1ère en terminal, en maths sup et maintenant que je suis en 2ème année, j'en chie à mort
Donc si vous arrivez à vous mettre à bosser au lycée, ça peut que être pratique pour plus tard ( mais les 2 heurs par jour )
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
kami94
  • Vintage Top utilisateur
@Sheep69

Des problématiques tu peux en trouver plein. Tout dépend de l'angle que tu veux donner à ton travail.

Moi je verrais bien quelque chose comme "quels ont été les enjeux de l'annexion de la Savoie? Et quels résultats ont-ils donné?"

Et pour le plan, j'en verrais 2 possibles:
-un plus thématique dans lequel tu balance les enjeux importants: société, économie etc... C'est l'occasion de parler de l'intérêt de l'annexion et des résultats sur les différents plans
-un autre plus chronologique. Tu explique tout d'abord le pourquoi de l'annexion (l'avant annexion quoi), puis comment elle s'est déroulée, et enfin les résultats aujourd'hui.

C'est un sujet que je connais très peu, et je me suis pas trop cassé la tête... donc j'ai peu être dit que des conneries, mais ca te fait tjr des idées
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
^Cherry^ a écrit :
SILK a écrit :
arf… et ca s'annonce comment?

Pourquoi la basse?
Pas trop le temps de m'étendre sur le sujet, mais en gros j'aime bosser sur le rythme, j'aime les sons graves, et y a déjà trop de guitariste sur cette terre!
ben si prend sle on est la pour ca
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Antoni41
Sheep69 a écrit :