Salut à tous,
kornyuli, en fait, j'ai déjà lu des messages de toi (souvent dans la section guitare) où tes remarques étaient interessantes et pertinentes...
Malheureusement, on dirait que tu viens dans la section basse juste pour te défouler et dire des choses qui n'ont que très peu d'interet ou pas du tout, d'ailleurs. (je peux me tromper)
Je voulais te dire que la section basse n'est pas une poubelle à vannes (car en plus, tes vannes ne sont pas bonnes), que souvent on ne fait pas attention à toi car on se dit que si on le fait, tu es capable de poster trois messages de suite pour ne rien dire (d'ailleurs je te rappelle que tu peux éditer tes messages pour ne pas en faire trois d'affilé).
Je te rappelle également que ces remarques pourries ne sont pas dûes à ton jeune age car tu en fais parfois de bonnes...tu n'est pas non plus le seul "d'jeuns" du forum, mais tu es le seul à avoir ce comportement.
à l'avenir de faire gaffe à ca, kornyuli ....conseil d'ami (car je n'ai rien contre toi à part ce comportement)
Bonne journée à tous !
Tos, bassiste d'
SPZ (punk-rock)