kornyuli a écrit :
c'était bien?
Non . Des pauvres gars de la quarantaine qui font un sale come-back pour le blé , du mauvais son , pas d'idées , pas d'émotions , rien avec le public ..
... mais non bien sur que non , tout l'inverse . ça fait vraiment du bien , dans le style .. je ne saurais définir .. "rock tranquille à tendance drum&bass vs musiquedefilms vs trip hop" . Pour info , à 20 piges et le plus jeune de la famille , c'est un peu un rêve de gosse , tout comme RATM que j'ai loupé , ce sont des groupes avec qui j'ai .. grandi . Bref , un sacré groupe .
Krais a écrit :
Ahh Radiohead... j'ai toujours eu la poisse quand ils passaient en France ou autour... jamais pu les voir
.. On s'est fait plaisir avec mon amie . Une sacrée somme pour nous en hôtel , Tgv+ter .. et bien sur places de concert , mais ça sera notre seul concert de l'été , elle voulait voir du live (surtout après l'avoir laissée seule pour Dionysos
) ... bref ça vaut évidement le détour . Pourtant nous sommes bien bien plus proche de Nîmes que de Paris !! mais y'a eu pas mal de rebondissements et on a pu faire "que" comme ça .
Y'a des places encore à vendre sur des forums de radiohead ... fait toi plaisir et va aux Arênes ...
On aurait de la thune encore un peu à claquer .. j'hesiterais même pas (fosse en prime , on a voulu les gradins du POPB pour comtempler et profiter .. mais ça manque la fosse)
Radiohead ne se fout pas de ta gueule : +2h de set , des setlist qui tournent , 25-26 chansons .. bref ..cf topic Radiohead
Kornyuli .. You are da Man