Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben c'est juste que les dernières pages du café c'est un enchainement de posts de toi sans intérêt est de posts d'autres gens qui te le font remarquer.

Du coup, la petite vanne de Soleir, on dirait une façon gentille (quoique) de te faire comprendre que tu soules tout le monde. Ca fait un peu cabale (j'ai toujours r^évé d'utiliser ce mot j'espère que ça veut bien dire ce que je crois )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bassistuta a écrit :
SILK a écrit :
place de la victoire c'est la plus grande place etudiante de bordeaux

Et bordeaux c'est où ... c'est en France ? lol
Y'a des groupes là-bas ?
mais si bordeaux la d'ou vient le truc rouge ou blanc alcoolise que tu bois…

et a part le mien non pas de groupes specialement interessants
passez donc nous voir

au fait vous connaissez des morceaux sympas et simples pour se mettre a la basse?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dodo13
SILK a écrit :
mais si bordeaux la d'ou vient le truc roue ou blanc alcoolise que tu bois…

Surtout rouge quand même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
pas chez nous parle a un puriste de rosé tu vas voir ce qu'il se passe

m'en fous moi j'aime pas le vin
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
soleir
Dodo13 a écrit :
Ben c'est juste que les dernières pages du café c'est un enchainement de posts de toi sans intérêt est de posts d'autres gens qui te le font remarquer.

Du coup, la petite vanne de Soleir, on dirait une façon gentille (quoique) de te faire comprendre que tu soules tout le monde. Ca fait un peu cabale (j'ai toujours r^évé d'utiliser ce mot j'espère que ça veut bien dire ce que je crois )

En fait, je ne me déchainais pas vraiment, mais j'étais un peu enervé...
J'en suis désolé, kornyuli .
Mais mon post de ce matin était vraiment pensé.
J'étais aussi un peu "fout la merde" étant jeune. Mais fais gaffe à ne pas trop gonfler tout le monde non plus, j'suis sûr que t'es un garcon sympa, alors ne le gache pas...

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
Ahh Radiohead... j'ai toujours eu la poisse quand ils passaient en France ou autour... jamais pu les voir

ben viens nous voir le 14 (oui, oui.... ben tu l'emmènes ! ).
juste, faudra pas louper Anthracite, quoi !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
soleir a écrit :
Au fait, Bearn's, félicitations !
C'est quoi comme caisse ? (qui ne pollue pas beaucoup, parait-il)

T'es désormais "l'aigle de la route" ?

Une petite punto...
Consomme pas beaucoup (5.5l) c'est une 1.9JTD (elle tire bien ) mais c'est une diesel, alors ça pollue plus... Par contre, impossible pour moi de conduire une essence pour le moment, j'ai essayé, je cale à chaque freinage... Du coup, ma diesel me va bien!

J'ai été au bahut tout seul ce matin, c'était sympa je dois dire

Sinon, j'essaye de rouler droit, c'est déjà pas mal
_Arsène
kornyuli a écrit :
c'était bien?

Non . Des pauvres gars de la quarantaine qui font un sale come-back pour le blé , du mauvais son , pas d'idées , pas d'émotions , rien avec le public ..

... mais non bien sur que non , tout l'inverse . ça fait vraiment du bien , dans le style .. je ne saurais définir .. "rock tranquille à tendance drum&bass vs musiquedefilms vs trip hop" . Pour info , à 20 piges et le plus jeune de la famille , c'est un peu un rêve de gosse , tout comme RATM que j'ai loupé , ce sont des groupes avec qui j'ai .. grandi . Bref , un sacré groupe .

Krais a écrit :
Ahh Radiohead... j'ai toujours eu la poisse quand ils passaient en France ou autour... jamais pu les voir

.. On s'est fait plaisir avec mon amie . Une sacrée somme pour nous en hôtel , Tgv+ter .. et bien sur places de concert , mais ça sera notre seul concert de l'été , elle voulait voir du live (surtout après l'avoir laissée seule pour Dionysos ) ... bref ça vaut évidement le détour . Pourtant nous sommes bien bien plus proche de Nîmes que de Paris !! mais y'a eu pas mal de rebondissements et on a pu faire "que" comme ça .

Y'a des places encore à vendre sur des forums de radiohead ... fait toi plaisir et va aux Arênes ...

On aurait de la thune encore un peu à claquer .. j'hesiterais même pas (fosse en prime , on a voulu les gradins du POPB pour comtempler et profiter .. mais ça manque la fosse)

Radiohead ne se fout pas de ta gueule : +2h de set , des setlist qui tournent , 25-26 chansons .. bref ..cf topic Radiohead

Kornyuli .. You are da Man
Bassistuta
bearnings a écrit :
Par contre, impossible pour moi de conduire une essence pour le moment, j'ai essayé, je cale à chaque freinage... Du coup, ma diesel me va bien!

Hey Bearn's.... DEBRAYE quand tu freines ....

Je viens de te faire gagner 2 ans de permis et au moins une voiture !
In Stingray We Trust
bearnings
Bassistuta a écrit :
Hey Bearn's.... DEBRAYE quand tu freines ....

Je viens de te faire gagner 2 ans de permis et au moins une voiture !

C'est pas ça le souci... C'est le redémarrage!!!
Tous les démarrages en fait...

Avec une diesel c'est beaucoup plus simple, la voiture tire toute seule en ayant à peine besoin d'accélérer... Avec une essence, il faut accélérer beaucoup plus et embrayer beaucoup plus lentement...

Enfin, tu vas me dire, ça vient avec l'entraînement, et j'ai dû rouler avec la voiture essence de mes parents directement en heure de pointe, alors fatalement, ça met la pression... J'ai pas eu l'occasion de m'entraîner sur un petit terrain pour se faire quelques démarrages histoire de comprendre le bazar...

Mais vu que j'ai ma propre voiture maintenant, pas besoin de m'entraîner pour le moment!
Space monkey
http://www.szigetfestival.com/(...)?id=2

Hey vous connaissez? Ca me tente vraiment, mais partir en Hongrie tout seul ça va être tendu, je cherche des gens pour y aller avec moi.

Yen a pour 320€ pour le transport + la pass 1 semaine + l'emplacement de camping. Enfin bref : pas cher, une prog de ouf (Maiden, anti flag, sex pistols,...) et en hongrie la bière est pas chère!!!!!!!!!

Viendez tous, on a qu'à le faire la bas notre meeting entre basseux
Paul Simonon's fan
ouais je connais y'a même mon groupe français préféré qui passe à savoir Mass Hysteria

mais bon va dire ça à mes parents une festoche en hongrie.....
ils sont d'accord les festoches et concert dans la région, au luxembourg ou en allemagne près de la frontière mais la...

et c'est aussi très cher
Space monkey
Cher, cher, tout est relatif, c'est 320€ pour UNE SEMAINE, alors qu'un concert des Stones (bon d'accord c'est le stade de france mais quand même) ça va chercher dans les 120€. Et pis ya le cout du transport dans les 320€, parce qu'un bordelais qui te dit "ouais jvais voir les stones au stade de france, c'est 120€" il te parle pas du l'AR en tgv qui va chercher facilement dans la centaine d'euros. Ici le transport est plus cher que le festoche, qui coute, lui, le prix du concert des Stones.

Donc oui, ça fait bcp d'argent a dépenser d'un coup, mais pour ce que c'est c'est donné.

Voila la minute propagande est finie
MetatronVolta
Sympa le programme ...... si seulement j'avais de l'argent et des parents compréhensifs.....

Au fait je suis allé en Hongrie une fois leur langue est assez speciale ça ressemble a rien d'autre , le peu que je me souviens c'est que bonjour ça se dit yonopot (ça s'écrit surement pas comme ça mais niveau prononciation c'est pas loin) et il n'y en a pas beaucoup qui parle anglais .

Mais j'imagine que dans un festival comme ça ya pas beaucoup de hongrois (le prix du pass doit leur faire 2 mois de salaire )

En ce moment sur autre / communauté...