Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetatronVolta
Sympa le programme ...... si seulement j'avais de l'argent et des parents compréhensifs.....

Au fait je suis allé en Hongrie une fois leur langue est assez speciale ça ressemble a rien d'autre , le peu que je me souviens c'est que bonjour ça se dit yonopot (ça s'écrit surement pas comme ça mais niveau prononciation c'est pas loin) et il n'y en a pas beaucoup qui parle anglais .

Mais j'imagine que dans un festival comme ça ya pas beaucoup de hongrois (le prix du pass doit leur faire 2 mois de salaire )
bearnings
C'est cher quand même

Il y a pas mal de festoche en Belgique (Dour, Werchter, Pukkel, Franco, Esperanzah, Couleur café, Graspop, ...) et franchement, il y a en a pour tous les goûts, tous les lieux, toutes les envergures, et tous les prix.

Pour ma part, j'en ferai au minimum deux cette année, et ça risque d'être méchamment bon!!
Et l'entrée des deux fest me coûtera à peine le prix d'un billet des Stones... Pour une semaine de festival en tout, ça le fait!!
Space monkey
Un exemple à la con m'est passé par la tête; comme c'est le café jme permets de vous le donner:

Trois clios ça fait beaucoup d'argent (30 000€ ou un truc comme ça non?) et tout le monde ne peut pas payer 30 000e, même avec un emprunt pour une bagnole, mais si pour ce prix là t'as une mercedes....

Si on revient à l'exemple des Stones, ce festoche offre, pour le prix d'une soirée avec les monstres du rock'n'roll, un concert avec les monstres du punk (les Sex Pistols bien sur) ET EN PLUS une semaine de folie.

En gros pour le prix de la mercos neuve t'en as une d'occase (ba oui les Pistols ils ont pas aussi bien vieilli que les stones^^ Sid RIP) et une clio, mais faut aller les chercher

Fin de la deuxième minute de propagande
bldflp
  • Special Top utilisateur
Ouais les Sex Pistols c'est bien beau mais les come back pour le fric moi je trouve ca pas terrible un peu facon NTM et y en a bien d'autres !
Surtout que ca rend vraiment moins bien.

Après pour ce qui est des festivals je trouve ca vraiment terrible l'ambiance est génial faut le dire, et puis les Rolling stones c'est pas rien !

Par contre Sid Vicious bon on le regrette mais niveau de basse sans plus quoi

Et sinon Space Monkey je tiens a te dire que j'aime beaucoup tes gouts musicaux ils sont assez similaires aux miens pour ce que j'ai vu.
Paul Simonon's fan
Sans déconner vous regrettez Sid ?

même non-bassisistiquement ?

oui space mais même c'est quand même loin tout ça pour quelqu'un de mon âge en tout cas
Bassistuta
Space monkey a écrit :
http://www.szigetfestival.com/2008/index.php?id=2

Hey vous connaissez? Ca me tente vraiment, mais partir en Hongrie tout seul ça va être tendu, je cherche des gens pour y aller avec moi.

Yen a pour 320€ pour le transport + la pass 1 semaine + l'emplacement de camping. Enfin bref : pas cher, une prog de ouf (Maiden, anti flag, sex pistols,...) et en hongrie la bière est pas chère!!!!!!!!!

Viendez tous, on a qu'à le faire la bas notre meeting entre basseux

Pas mal la prog. La honrgie, c'etait une de mes futures destinations en prévision.
Coté parents, ça va, ils ne devraient pas m'emmerder
lol
In Stingray We Trust
kapusta
MetatronVolta a écrit :
Sympa le programme ...... si seulement j'avais de l'argent et des parents compréhensifs.....

Au fait je suis allé en Hongrie une fois leur langue est assez speciale ça ressemble a rien d'autre , le peu que je me souviens c'est que bonjour ça se dit yonopot (ça s'écrit surement pas comme ça mais niveau prononciation c'est pas loin) et il n'y en a pas beaucoup qui parle anglais .

Mais j'imagine que dans un festival comme ça ya pas beaucoup de hongrois (le prix du pass doit leur faire 2 mois de salaire )

...non rien en fait
StarsRfallin
C'est con la vie quand même : ceux qui ont le temps pour les festoches n'ont pas les sous ou ont la contrainte parentale...

Ceux qui n'ont plus cette contrainte et auraient potentiellement les sous n'ont pas le temps...

J'enfonce une porte ouverte, mais voilà ça me déprime dès le matin

A. qui veuuuut des vacances !!! (Et des sous)
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
Et moi, on me met où alors ???
Financièrement autonome et sans contrainte parentale depuis loooooooooooong time ?
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Dans les gens heureux... mais à roulette... pour l'instant...;

ça va mieux???
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :

ça va mieux???

Moi, j'osais pas la poser, cette question..... il nous a dit "fin de l'épisode".....alors, je me tais sur ce sujet. (mais ca ne veut pas dire que ca ne m'interesse pas, la santé de not' Bassistuta)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Krais a écrit :

ça va mieux???

Mieux oui. Je mets le paquet niveau rdv de kiné et acupuncture.
Plus de roulettes, ni béquilles ni minerve
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

Moi, j'osais pas la poser, cette question..... il nous a dit "fin de l'épisode".....alors, je me tais sur ce sujet. (mais ca ne veut pas dire que ca ne m'interesse pas, la santé de not' Bassistuta)

C'est pas ça, mais c'est pas non plus le forum "36-15 TALIFE" (là c'est grillé que je suis un vioc' lol)
Je bosse. 6 à 8 rendez-vous par semaine. Ingrid chauvain (ma kiné remplaçante) s'occupe maintenant de mon acupuncture depuis le retour de mon kiné titulaire.
Je fais mes exercices tous les soirs. Dans l'ombre. Sans rien dire. Plein de sueur. Comme Stallone dans Rocky III quand il part avec Apollo pour retrouver l'Oeil du Tigre
In Stingray We Trust
SweBass
Ouais...

Moi je flippe un peu pour demain, je suis un grand supporter de la suède, j'hespere qu'on va s'en sortir avec un match nul contre l'espagne pour rester 2em!

heja sverige!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur autre / communauté...