Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
Ouais...

Moi je flippe un peu pour demain, je suis un grand supporter de la suède, j'hespere qu'on va s'en sortir avec un match nul contre l'espagne pour rester 2em!

heja sverige!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Paul Simonon's fan
bearnings a écrit :
Hey ben, belle défaite ce soir...

et je l'attends le "et la Belgique, elle était où?"...

C'est ce que j'allais te dire !

Nan mais franchement les hollandais ont super bien joués... depuis que Domenech est la de toutes façons c'est n'importe quoi... il préfère aligner des Gomis (qui ont eu un coup de pô en marquant à 1 match) que des mecs d'experience comme Pires...
SweBass
nan mais serieux je vois meme pas pourquoi on dit que la france est une grand equipe... quand on regarde jouer les allemands, les portugais, les hollandais, les espagnol, les croates etc, on voit que c'est plus du tout le même niveau!
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Euh les gars vous parlez de quoi là?

Ah... Du foot...

Connais pôs non plus.

C'est mieux que de parler de ce machin la....... euh.......... ce truc qui sert à rien dans une musique parce qu'on l'entend pas.......... euh.......... attend........... je l'ai: La Basse

Bonjour les bassistes!

Vous allez bien?

Juste pour dire que j'ai ma première répet en groupe cette aprem.. Et je flippe trop!!

Mais qu'est ce que je suis impatiente!
-Histal-
Hello ! Amuse toi c'est le principal, tu va voir une fois lancé dans le truc tu t'éclate ! malgré que j'ai peu d'expérience en groupe, c'est le pied !
bearnings
C'est flippant mais vraiment génial! Je me souviens très bien de ma première répète (il y a presque 5ans, déjà...)

Pour en revenir à hier soir, sans vouloir critiquer, j'ai l'impression que l'équipe de France se repose un peu trop sur ses lauriers...
On dit que c'est une grande équipe, mais depuis qu'on dit ça, l'équipe a carrément totalement changé de formation... Alors bon...
N'empêche, j'ai jamais vu une équipe aussi organisée que les Hollandais d'hier soir, un truc de dingue! Précis et aérien, j'ai rarement vu ça (faut dire que ne jamais regarder la télé, ça aide, parce qu'en fait, j'aime pas le foot )
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :
N'empêche, j'ai jamais vu une équipe aussi organisée que les Hollandais d'hier soir, un truc de dingue!

Clair, en attaque en tout cas ils étaient trop forts. franchement les 2 plus beaux match depuis 10 jours c'est Pays bas - Italie et Pays Bas - France (et pas grâce aux prestation des italien ou des français !!) Et puis bon, quand tu fais jouer des défenseurs qui ont 36 ans et qui ont joué 4 matchs dans la saison, soit pas étonné que jouer 2 matchs en 4 jours ça les fatigue !!

Sinon, j'aime bien la Suède et pas l'Espagne, donc allez la Suède
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bldflp
  • Special Top utilisateur
Allez l'Espagne ils sont trop forts !
La Suède est aussi une bonne équipe assez offensive donc le match va etre génial je pense qu'il y aura beaucoup de buts !

Pourquoi t'aime pas l'espagne ? Moi je les soutiens c'est mon équipe favorite
Paul Simonon's fan
Moi je le redis: ils préfèrent aligner des petits cons comme Nasri qui ont juste marqué un beau but avec leur club ce qui a impressioné Domenech...
ou alors Gomis qui a marqué 2 buts par chance et il le sélectionne... qu'est ce qu'il a fait hier soir ? queudal !

faudrait vraiment qu'il laisse la place à des joueurs de confiance comme Pires donc, Squillaci, Dacourt, Trezeguet, Saha
bldflp
  • Special Top utilisateur
Citation:
faudrait vraiment qu'il laisse la place à des joueurs de confiance comme Pires donc, Squillaci, Dacourt, Trezeguet, Saha

Entièrement d'accord ! Saha et Trezeguet ont prouvé leur niveau quand a Squillaci et Pires c'est la meme chose mais Domenech je le supporte pas personnellement...Rien que pour Pires c'est dommage, juste a cause d'un petit conflit il n'est plus séléctionné alors qu'il apporterait de la vitesse a cette équipe qui en a beaucoup besoin !

C'est pareil Trezeguet a la Juve il est super bon il fait des choses géniales ! Henry il a raté sa saison mais il est séléctionné ....

Je crois que Domenech a quelque chose contre le championnat Italien, il prend que des joueurs qui jouent en france et surtout a lyon, pourquoi mexes n'est pas la ? Il est super efficace a la Roma ! Il a quand meme eu le bon sens de séléctionner Frey en tout cas Gomis ou Nasri je sais pas ce qu'ils font la...
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Hello tout le monde !

Je change pas le sujet de conversation , mais comme le jeudi 19 juin y'aura sans doute pas de match de l'équipe de france...

...(à moins et encore c'est un tout petit à moins que, et si ils sont toujours là ils joueront peut être pas ce soir là, bref)...

...et bien si ya des rennais dans l'assemblée je vous invite à venir nous voir et écouter si vous voulez et boire aussi, on jouera au Ty Ana Tavern vers 21h, quelque chose comme ça. On fait du "rock variété chanson française festif" , ya eu une grosse reformation donc ca risque d'etre un poil approximatif (mais venez quand meme)

Le nom du groupe c'est Petit Bonhomme, anciennement La Tribu K Trobu...

à la prochaine !
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
SweBass
bldflp a écrit :
Allez l'Espagne ils sont trop forts !
La Suède est aussi une bonne équipe assez offensive donc le match va etre génial je pense qu'il y aura beaucoup de buts !

Pourquoi t'aime pas l'espagne ? Moi je les soutiens c'est mon équipe favorite

Je flippe un peu... j'hesperes que la suede pourra choper le match nul pour etre a l'aise contre la russie!
en tout cas ce sera un bon match

Pourquoi la suède? bah parceque c'est mon pays natal! hey ouais jsuis un viking!

bearnings a écrit :
Vous pensez qu'il a fait exprès de marqué Henry hier?

Ca m'avait quand même l'air d'un gros coup de bol...

J'en sais rien mais c'était quand meme tres drole, le voir courir comme un héros avec la musique et tout, genre la liberation de la france, et juste apres BAM but magnifique de robben... c'était genre rembaaaaaaaaaaaaalle!

En ce moment sur autre / communauté...