Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Bassistuta a écrit :
Je ne serais pas là demain (mais j'ai un mot de mes parents)
Je descends à StarsLand pour me prendre mon coup de pisto-laser dans l'omoplate....

Tu fais l'A/R dans la journée ?
T'as le temps de payer ta bière ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
t'as pas un bac à surveiller aujourd'hui???

un bac à sable, peut-être.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :

Tu fais l'A/R dans la journée ?
T'as le temps de payer ta bière ?

Oui à la pause déjeuner ou après aux alentours de Part Dieu. Mais je doute que je puisse me connecter demain à G.com (je décolle à 04h45)
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Boulet !
Je fais comment ? Je me plante devant la gare entre 12 et 14 avec un panneau "Bassistuta ?" ??

Bon de toutes façons moi aussi je suis à l'hopital à cette heure là

Tant pis
On se verra samedi !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bon, ben c'est pas tout ça : je file m'en jeter quelques-unes en répète, moi..

ah non, je devrais plutôt dire : je vais aller continuer mes recherches en picologie sociale.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dom_bass
Citation:
allez les bleus ^^

oh non voilà que ça recommence!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
_Arsène
Une petite pensée pour sarkozy qui n'aura pas sa finale 'populaire' cette année . Allez dans deux ans , comme il sera encore là , il peut esperer .

zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le
Ça fait mes affaires, si l'Espagne gagne demain, je me fais 100 balles (suisses -> ~60€) ^^ Et c'est bien la première fois que je gagnerai un pari sportif sur le net !

Sinon je vous fait part de ma joie d'être en vacances, d'avoir donc fini les exam' et de recevoir si tout va bien ma matu' (=bac) !
...
bldflp
  • Special Top utilisateur
Moi c'est aussi la super joie dans deux jours bac de français et de SVT ...
Space monkey
bldflp a écrit :
Moi c'est aussi la super joie dans deux jours bac de français et de SVT ...

aaaah... les joies d'etre en S, pas de SVT en fin de première, on peut vraiment profiter de ses vacances... comment ça j'ai quand même le français? Ca compte pas, ça se révise pas. Si? Merde, on m'aurait menti? Il serait temps de m'y mettre alors.....

Au passage, avis a tous les parigots : 20 juin soirée de débauche sur le champ de mars pour fêter la fin des épreuves (en tout cas pour les terminales, parce que nous en première on a encore l'oral de français) viendez tous!
Bassistuta
dom_bass a écrit :
Citation:
allez les bleus ^^

oh non voilà que ça recommence!

Ben voilà maintenant on est peinards ^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :
Boulet !
Je fais comment ? Je me plante devant la gare entre 12 et 14 avec un panneau "Bassistuta ?" ??

Et moi je fais comment Juanita-Banana ??? (d'où l'utilité du téléphone )
J'ai essayé le cône de signalisation dans la rue de la Ré mais j'ai dû cesser. J'etais avec un infirmier et la radiologue et si je continuais je crois qu'ils m'auraient gardé un jour supplémentaire (en psychiatrie cette fois)
Côté médical, tout s'est bien passé, il a fait beau et ça me faisait bien plaisir de revenir à Lugdunum.
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Bassistuta a écrit :
Côté médical, tout s'est bien passé, il a fait beau et ça me faisait bien plaisir de revenir à Lugdunum.

Beau, beau...orages quoi...
Aujourd'hui il fait suuuuuper beau. Le genre de temps qui te donne envie de quitter le bureau pour t'installer en terrasse

Bon bah pas grave d'façon on se voit samedi !

En ce moment sur autre / communauté...