Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Bassistuta a écrit :
Côté médical, tout s'est bien passé, il a fait beau et ça me faisait bien plaisir de revenir à Lugdunum.

Beau, beau...orages quoi...
Aujourd'hui il fait suuuuuper beau. Le genre de temps qui te donne envie de quitter le bureau pour t'installer en terrasse

Bon bah pas grave d'façon on se voit samedi !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
scorpix74
Space monkey a écrit :
bldflp a écrit :
Moi c'est aussi la super joie dans deux jours bac de français et de SVT ...

aaaah... les joies d'etre en S, pas de SVT en fin de première, on peut vraiment profiter de ses vacances... comment ça j'ai quand même le français? Ca compte pas, ça se révise pas. Si? Merde, on m'aurait menti? Il serait temps de m'y mettre alors.....

Au passage, avis a tous les parigots : 20 juin soirée de débauche sur le champ de mars pour fêter la fin des épreuves (en tout cas pour les terminales, parce que nous en première on a encore l'oral de français) viendez tous!

j'ai toujours pas revisé, remarque jlai deja fait l'année derniere (mais j'ai toujours 9 durant l'année)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Joyeux Anniversaire!

Joyeux Anniversaire!

Joyeux Anniversaireeeeee Sweb

Joyeux Anniversaire!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
dom_bass a écrit :
Citation:
allez les bleus ^^

oh non voilà que ça recommence!

Ben voilà maintenant on est peinards ^^

Ils auront eu le mérite de pas nous faire chier trop longtemps ! Merci Domenech
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Joyeux anniversaire Sweb.

Tu t'es emballé ta precision dans du beau papier cadeau pour l'ouvrir ce soir au moins ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
Bon anniversaire Sweb' !!!

Des bisous pour l'occasion

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
Yeah !
Bon anniv, Sweeb' !

Je viens d'apprendre un truc phénoménal les amis.....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
et c'est quoi ce truc phénoménal???

le président s'est suicidé???
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Balance l'info !

dom_bass
Citation:
le président s'est suicidé???

ça ne serait pas phénoménal mais la plus grande liesse populaire depuis la libération de 1945!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
StarsRfallin
dom_bass a écrit :
ça ne serait pas phénoménal mais la plus grande liesse populaire depuis la libération de 1945!

Que tu as connue...Rappelons le :mdr: :mdr:

Dodo13
Ben alors, la nouvelle phénoménale, tu l'as déjà oubliée?
soleir
C'est pas le décès de qui que ce soit...

En fait, le 22.11.08 SPZ sera en concert en première partie des "Sales Majestés" et de "PKRK" à l'Elysée Montmarte !!!

C'est un truc de ouf !!!
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
woo ooh !!!!

C'est juste la classe

Dodo13
C'est cool ça soleir !

petit changement de sujet : j'aimerai vraiment pas être un guitariste quand même, je crois qu'ils sont plus détestables que les joueurs de l'équipe de France et les Italiens réunis ( )

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur autre / communauté...