Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est cool ça soleir !

petit changement de sujet : j'aimerai vraiment pas être un guitariste quand même, je crois qu'ils sont plus détestables que les joueurs de l'équipe de France et les Italiens réunis ( )

https://www.guitariste.com/for(...).html
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
soleir a écrit :
C'est pas le décès de qui que ce soit...

En fait, le 22.11.08 SPZ sera en concert en première partie des "Sales Majestés" et de "PKRK" à l'Elysée Montmarte !!!

C'est un truc de ouf !!!

Put*** l'Elysée Montmartre... je rêve de jouer dans cette salle...

le même soir... je suis en concert à Nomay... pas la même chose
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
Je te donne le n° du tourneur... tu vois ça avec lui

on y travail, on y travail...
Bassistuta
soleir a écrit :
C'est pas le décès de qui que ce soit...

En fait, le 22.11.08 SPZ sera en concert en première partie des "Sales Majestés" et de "PKRK" à l'Elysée Montmarte !!!

C'est un truc de ouf !!!

Y'a du Pass VIP en prévente ???
Désolé d'être "hype"
In Stingray We Trust
soleir
Krais a écrit :

Put*** l'Elysée Montmartre... je rêve de jouer dans cette salle...

mais moi aussi !
C'est juste un truc de malade.
Bon, j'ai conscience, que nous ne seront qu'en première partie et que le public viendra voir les deux autres groupes (et quels groupes !).
Mais c'est tellement un truc de ouf que ca fait bizare. surtout que le tourneur voulait un autre groupe (que je ne supporte pas, et on en a déjà parlé), mais ce sont les Sales Maj' qui ont insisté pour que l'on joue à leur place !
J'ai déjà hate d'y être...

Krais a écrit :
le même soir... je suis en concert à Nomay... pas la même chose

Ouais, mais Cristine # 1 et SPZ, c'est pas pareil !! vous avez beaucoup plus d'expérience et vos morceaux sont 10000 fois plus recherchés que les notres....chez nous, c'est l'anarchie ! regardez comment vous êtes organisés !
Alors, on va se faire plaisir ce jour là, parce que c'est une chance énorme, et puis on retournera avec plaisir dans nos squats dégueux

Sweb' a écrit :
eh les gars j'attends toujours vos concerts au havre...

On a envoyé un CD en Normandie la semaine dernière, je crois que c'est au Havre, mais je n'en suis pas sûr, c'est peut-être à Rouen (ce n'est pas moi qui m'en suis chargé).
J'espère juste que ce sera au Havre, ca me ferait bien plaisir de voir ta face, Sweb' !

a+

Edit : Bassistuta, je viens de l'apprendre ce matin, alors t'imagines bien que je n'en ai aucune idée pour l'instant.
La première entrée que j'aurais ira pour ma chérie....et, à ce que je sache, tu n'est pas dans mon lit lorsque je me réveille .
Mais si j'en ai d'autres , pas de soucis !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
Citation:
La première entrée que j'aurais ira pour ma chérie....et, à ce que je sache, tu n'est pas dans mon lit lorsque je me réveille .

Comme c'est gentil mon biquet!!!

Mais je t'ai dit ce matin que je ne pouvais pas... j'ai un concert
StarsRfallin
:mdr: :mdr: S'ils sont pas mignoooooons !

Et moi ? Et moi ? Jpeux v'nir ? Et jpeux être prem's pour le pass VIP

Désolée Bassistuta, j'ai des arguments que tu n'as pas
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
Krais a écrit :
Citation:

Comme c'est gentil mon biquet!!!

Mais je t'ai dit ce matin que je ne pouvais pas... j'ai un concert

Quelque chose me dit que tu as fait des rêves étranges cette nuit !
p'tit coquin, va !
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :

Et moi ? Et moi ? Jpeux v'nir ? Et jpeux être prem's pour le pass VIP

loooooooooooooool la p'tite blonde qui te tire sur la chemise jusqu'à ce que tu dises "oui"

StarsRfallin a écrit :

Désolée Bassistuta, j'ai des arguments que tu n'as pas

Ah ouais .... ?!? comme quoi ?
Know your enemy !
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Bassistuta a écrit :
loooooooooooooool la p'tite blonde qui te tire sur la chemise jusqu'à ce que tu dises "oui"

C'est exactement ça !

Bassistuta a écrit :
Ah ouais .... ?!? comme quoi ?
Know your enemy !

Tu ne crois quand même pas que je vais dévoiler mes secrets ici nan ?!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
Hey !
Ne vous battez pas, hein !

Je ne supporterai pas cette vision !
scorpix74
jconnais pas les groupes de tete d'affiche, mais c'est super sympa de faire une belle salle comme ca . aprés jte souhaite du public, mais tu pourra dire a tout le monde que t'as fait l'EM. moi j'ai fait le stade de france (jsuis allé voire la final de la coupe de france).
bldflp
  • Special Top utilisateur
Moi j'ai fait La Citrouille et j'ai joué devant le marathon de sénart ! Alors ? qui dit mieux ?
scorpix74
j'ai joué pour le journal communiste de ma ville et on y rejoue samedi . plus belle salle c'est le new morning avec le tremplin emergenza.

En ce moment sur autre / communauté...