Krais a écrit :
Put*** l'Elysée Montmartre... je rêve de jouer dans cette salle...
mais moi aussi !
C'est juste un truc de malade.
Bon, j'ai conscience, que nous ne seront qu'en première partie et que le public viendra voir les deux autres groupes (et quels groupes !).
Mais c'est tellement un truc de ouf que ca fait bizare. surtout que le tourneur voulait un autre groupe (que je ne supporte pas, et on en a déjà parlé), mais ce sont les Sales Maj' qui ont insisté pour que l'on joue à leur place !
J'ai déjà hate d'y être...
Krais a écrit :
le même soir... je suis en concert à Nomay... pas la même chose
Ouais, mais Cristine # 1 et SPZ, c'est pas pareil !! vous avez beaucoup plus d'expérience et vos morceaux sont 10000 fois plus recherchés que les notres....chez nous, c'est l'anarchie ! regardez comment vous êtes organisés !
Alors, on va se faire plaisir ce jour là, parce que c'est une chance énorme, et puis on retournera avec plaisir dans nos squats dégueux
Sweb' a écrit :
eh les gars j'attends toujours vos concerts au havre...
On a envoyé un CD en Normandie la semaine dernière, je crois que c'est au Havre, mais je n'en suis pas sûr, c'est peut-être à Rouen (ce n'est pas moi qui m'en suis chargé).
J'espère juste que ce sera au Havre, ca me ferait bien plaisir de voir ta face, Sweb' !
a+
Edit : Bassistuta, je viens de l'apprendre ce matin, alors t'imagines bien que je n'en ai aucune idée pour l'instant.
La première entrée que j'aurais ira pour ma chérie....et, à ce que je sache, tu n'est pas dans mon lit lorsque je me réveille
.
Mais si j'en ai d'autres
, pas de soucis !