Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
dom_bass
effectivement difficile de faire du "télétravail" il va falloir que tu trouves un graphiste pres de chez toi...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
StarsRfallin
Vuip, ou que je le travaille directement avec le tatoueur...

Mici quand même
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
j'm'ennuie

Z'êtes où les copains ?

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
SweBass
Moi je suis entrain de lire toute sorte de reviews, samples etc etc de la Tech 21 bass VT, elle m'interesse énormément!
Une pedale de la série "characters" qui sont des pédales qui envoient un grain similaires aux amplis les plus convoités comme Marshall, fender etc.
Et biensur, celle pour la basse, ampeg!
avec les samples que j'ai ecouté, le son est vraiment enorme!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
StarsRfallin

Bah voilà pourquoi jm'ennuie aussi...

Soleir qui fait mumuse avec ses collègues...
Krais qui a disparu...à croire qu'il ne bosse plus les vendredis...
Zoem' qu'est en gériatrie...
Et les ptits djeun's qui sont en vacances...

Pauvre de moi

StarsRfallin
Parce que je suis au taf !!!

Et je m'ennuie parce que j'ai plus envie de bosser, je meurs de chaud, je suis fatiguée, je veux partir prendre mon train pour partir en week-end !

Mais non...je reste là...

StarsRfallin
La trèèèès bonne blague des 35 heures :mdr:

Oui, oui, je fais preuve de courage mais qu'est ce que je m'ennuie...

Paul Simonon's fan
C'est quoi ton boulot stars ? tester des pc ??

bon cette aprem' 5h non stop de repete nous jouons demain nous sommes au point et je stresse plus du tout !!

j'ai hâte !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Vuip, ou que je le travaille directement avec le tatoueur...

Mici quand même

j'ai p-ê un truc à te proposer... si tu me dis dans quel style tu vois le dessin. mp ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Whouhou ce soir premier concert de ma vie !!! Chaud bouillant !!

Même pas peur !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le
Hello les amis, juste un petit passage pour vous dire ma joie d'avoir reçu ma maturité ce matin (=bac) ! Youhouuu !
...
Space monkey
Hey moi aussi j'ai passé mon écrit de français........ Je sais vraiment pas ce que ça a donné, jl'ai fait en 2h au lieu de 4^^

En fait on avait un extrait de L'homme qui rit de Hugo (apparemment on est plusieurs ici a avoir eu ce sujet) et pendant deux heures la seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est "l'homme qui rit, comme la vache"....

Shit happens comme on dit

Pis sinon la soirée au champ de mars... vous avez vu les images à la télé nan? Les CRS ont expliqué aux journalistes que yavait des loubards de banlieue qui sont venu chercher la merde avec les pauvres parigots alors ils ont du virer tout le monde... en fait tout se passait bien, ils ont débarqué, ils ont fait une ligne en travers du champ de mars, matraque et bouclier à la main et ils nous ont tous viré en nous menaçant avec des lacrimo.... Vive la sarkozie

On retiendra quand même (comme même^^) les pensées de la soirée :

"Quand microsoft sortira un truc qui plante pas, ça sera un clou"

"Comment fumer dans le désert avec juste un fusil chargé et une panthère?

Tu tires sur la panthère, et tu la loupes. Tu gardes la loupe.

Tu tire encore une fois sur la panthère, et tu la rates pas. Maintenant que tu l'as tirée, elle est a porté de main donc tu la prend par la queue et tu la fais tourner au dessus de ta tête. Tu formes donc un cercle au dessus de ta tête de circonférence 2*pi*le rayon du cercle. Mais le rayon du cercle c'est la panthère, donc le cercle a une circonférence de 2pipanthère.

Tu prends une des pipes en terre (ba oui t'en a deux, faut suivre hein) et tu la casses. Comme elle est en terre elle s'effrite et tu la réduis en poussière, tu fais deux tas de poussière, un tas haut et un tas bas.

Tu fous le tabac (faut suivre......) dans la deuxième pipe et avec la loupe tu l'allume au soleil "

CQFD

Bob et jacky... des amis pour la vie ( achanter avec une musique de générique a deux balles)
bearnings
Purée, la petite dose d'humour de la journée!

J'ai eu la bonne idée d'aller voir un groupe de quelques potes jouer il y a deux heures, sans protections auditives, du coup c'est la galère... J'entends plus des masses et j'ai un fameux coup de barre...
Dans une demi-heure, je suis reparti, je joue avec mon groupe. Après un fameux concert très drôle hier soir, on remet le couvert début de soirée.
Et puis le dimanche de repos bien mérité... Celui-là, je l'attends de pied ferme!

En ce moment sur autre / communauté...