Hey moi aussi j'ai passé mon écrit de français........ Je sais vraiment pas ce que ça a donné, jl'ai fait en 2h au lieu de 4^^
En fait on avait un extrait de L'homme qui rit de Hugo (apparemment on est plusieurs ici a avoir eu ce sujet) et pendant deux heures la seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est "l'homme qui rit, comme la vache"....
Shit happens comme on dit
Pis sinon la soirée au champ de mars... vous avez vu les images à la télé nan? Les CRS ont expliqué aux journalistes que yavait des loubards de banlieue qui sont venu chercher la merde avec les pauvres parigots alors ils ont du virer tout le monde... en fait tout se passait bien, ils ont débarqué, ils ont fait une ligne en travers du champ de mars, matraque et bouclier à la main et ils nous ont tous viré en nous menaçant avec des lacrimo.... Vive la sarkozie
On retiendra quand même (comme même^^) les pensées de la soirée :
"Quand microsoft sortira un truc qui plante pas, ça sera un clou"
"Comment fumer dans le désert avec juste un fusil chargé et une panthère?
Tu tires sur la panthère, et tu la loupes. Tu gardes la loupe.
Tu tire encore une fois sur la panthère, et tu la rates pas. Maintenant que tu l'as tirée, elle est a porté de main donc tu la prend par la queue et tu la fais tourner au dessus de ta tête. Tu formes donc un cercle au dessus de ta tête de circonférence 2*pi*le rayon du cercle. Mais le rayon du cercle c'est la panthère, donc le cercle a une circonférence de 2pipanthère.
Tu prends une des pipes en terre (ba oui t'en a deux, faut suivre hein) et tu la casses. Comme elle est en terre elle s'effrite et tu la réduis en poussière, tu fais deux tas de poussière, un tas haut et un tas bas.
Tu fous le tabac (faut suivre......) dans la deuxième pipe et avec la loupe tu l'allume au soleil "
CQFD
Bob et jacky... des amis pour la vie ( achanter avec une musique de générique a deux balles)