Sheep69 a écrit :
Wahou, premier concert avec mon nouveau groupe hier soir! C'était génial, une jolie scène, un son bien reglé, et un public bien motivé! Dommage qu'on aie pu jouer qu'une heure (hé oui, les flics...), mais c'était de la tuerie!
On a recu plein de propositions pour d'autres concerts, espérons que ca se confirme!
Nous aussi une tuerie !!
Quelques erreurs (problèmes d'accordages par exemple sur 1 chanson: les guitares étaient pas accordés exactement pareil et sur plug in baby ça s'entendait vraiment !!) mais tout était la (l'envie tout du moins ) !!
Et des mecs nous ont passé des cartes de visites de leur bar pour qu'on aille y jouer (on sera payé en plus le rêve quoi !!)
je suis très très content !!
on a joué 1 heure... ouais on parlait beaucoup entre nos 10 chansons... on voulait faire durer...
on bougeait pas beaucoup mais on parlait au public comme à la fin ils en redemendaient (
) et que nous on avait plus rien en stock (eh oui ça fait que 3 mois qu'on est ensemble dans le groupe on a pu apprendre que 10 chansons...) le chanteur disait "vous nous faites chier on avait prévu que 10 chansons!!"
ils rigolaient tous !
le pied ! mon premier vrai concert et ce fût énorme ! il m'a également permis de faire beaucoup de connaissances !