Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 22 Juin 2008, 19:19
Ca se bosse les transitions entre les chansons, par exemple à la fin d'une chanson je fous un delay infini, je m'éclate avec, le guitariste part sur la chanson suivante, ce genre de truks
Bassistuta
Mu. a écrit :
Désolé rien à voir.

Quel effet y a t'il sur la basse (à partir de ~2min)

Si effet il y a... (serait-ce ça un compresseur?)

Comme Bearn's 2.0.
La fuzz, je ne suis pas sûr. C'est vraiment trop light. Mais par contre, ça ressemble à s'y méprendre à une torsion de préamp à lampes.
Zoem' ??? Qué dice ?
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Pour ma part je dirais une big muff russe... ça me semble trop gras pour être un overdrive de preamp...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
alors y'a 2 avis.... Perso, ça me semble justement pas assez gras pour être une BM CCCP, que j'ai possédé et que je connaissois bien ^^
Faut écrire au mec en question je crois
In Stingray We Trust
Bassistuta
Et ta fête de la musique Krais sinon ??? bien ou bien ?
Tu sais quoi, Sars' etait sur Paris. Sauf qu'avec Stars, par "Paris" faut comprendre "Vincennes" lol
France : one point
^^
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Yup yup !

Tout l'monde a passé un bon we ??

Perso je suis déçue j'ai raté Bassistuta
AAAhhh...l'organisation

Sinon bah bonne fête de la zik, concert de Sex Toy avec Soleir, j'ai bien accroché ^^

Et dimanche shopping pour Zoem' entre deux barbecs !

Wala pour mon racontage de ma vie !

Edit : Bassistuta tu mens ! On a fini à Vincennes oui, mais avant on était à Paris...quand toi, tu étais à...Nanterre ! C'est Paris, ça ???
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Whouhou, samedi soir, premier concert de ma vie, c'était excellent. Nous on n'a pas pas été énormes, mais les gens se sont bien amusés et ça fait plaisir d'avoir des gens qui bougent devant toi !!

On a commencé à l'intérieur d'un bar et comme il y avait personne on a tout sorti sur le trottoir... On avait 13 chansons qu'on a joué environ 4 fois chacune vu qu'on a joué environ 3 heures ! On s'est éclaté...et moi j'ai les doigts éclatés !

Génial J'ai envie de retourner en concert !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
Bassistuta a écrit :
Et ta fête de la musique Krais sinon ??? bien ou bien ?
Tu sais quoi, Sars' etait sur Paris. Sauf qu'avec Stars, par "Paris" faut comprendre "Vincennes" lol
France : one point
^^

Ben je suis allé voir des potes à moi à côté de Strasbourg... Haguenau pour ceux qui connaissent...

j'en ai profité pour dégourdir les bièles de mon trétaux...

un petit mojito... et à la maison...

j'ai passé la journée à remonter une de mes bécanes et à repeindre la bécane de course de mon frangin et à adapter des platines de GSXR-1000 sur son GPZ de course... voilà quoi claqué...

sinon Paris... c'est pas là où y a le Louvres, la tour Eiffel, le Champ de Mars et Montmartre???

Pour BRMC... je pense vraiment que c'est une big muff.. mais je penche aussi pour 2 amplis... l'un avec effet et l'autre sans...
Bassistuta
Krais a écrit :
j'ai passé la journée à remonter une de mes bécanes et à repeindre la bécane de course de mon frangin et à adapter des platines de GSXR-1000 sur son GPZ de course... voilà quoi claqué...

Tiens, toi un jour, j'aurais des questions à te poser. J'ai une vieille Motobécane des années 50 qui trainent dans une cave. Ca marche plus et je comprends pas pkoi .... j'ai essayé le coup de latte réglementaire mais elle ne démarre pas quand même. (La mécanique et moi, c'est pas ça !)

Krais a écrit :
sinon Paris... c'est pas là où y a le Louvres, la tour Eiffel, le Champ de Mars et Montmartre???

Oui mais tu sais, Stars, elle vient de Lyon. Elle est passé devant le château de Vincennes et elle a fait "ooooooooh l'Elysée !!!!" et ensuite devant un pylône relais EDF et elle a fait " oooooooh la Tour Eiffel !!!"

Krais a écrit :
mais je penche aussi pour 2 amplis... l'un avec effet et l'autre sans...

Bien vu ça. Why not. A creuser.
In Stingray We Trust
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :
Edit : Bassistuta tu mens ! On a fini à Vincennes oui, mais avant on était à Paris...quand toi, tu étais à...Nanterre ! C'est Paris, ça ???

ta ta ta ta ta ..... Bassistuta, il etait in-the-middle-of-da-jungle de 23h45 >>> 6h tapantes. Ca laisse 6h15 pour arriver. Meme en skate, en venant de Lyon avec vent de face, ça laissait le temps.

Tu t'enfonces, camarade, tu t'enfonces ..... je serais toi, j'en resterai là !
In Stingray We Trust
Krais
Citation:
Tiens, toi un jour, j'aurais des questions à te poser. J'ai une vieille Motobécane des années 50 qui trainent dans une cave. Ca marche plus et je comprends pas pkoi .... j'ai essayé le coup de latte réglementaire mais elle ne démarre pas quand même. (La mécanique et moi, c'est pas ça !)

ce qu'il y a d'épatant avec ces engins là (comme les Norton et les Triumph, BSA et autre bizarreries mécaniques, mais tellement belles)... c'est quand ça marche!

c'est plus souvent en panne qu'autre chose...

c'est quoi les symptômes???
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,
Pour moi, j'ai passé la journée avec Stars...c'était concert sur Paris (hein Bassistuta ?!) à côté du métro Lamarck....
Donc :
Loly Boam (punk-rock sympa) et Sex Toys (que je connaissait déjà très bien).
Après, mouvement sur Vincennes (juste à coté du lac metro "porte dorée") où l'on a rejoint un ami DJ qui nous a pourri les oreilles avec de la musique binaire (très) répétitive (hardcore techno).
Et pis....retour à la casbah vers 4h du mat'.

D'ailleurs, je voulais juste caser un p'tit mot pour les transports métros + RER toute la nuit sur Paris et banlieue.
J'ai trouvé une atmosphère particulière cette nuit là...ca fait bizare de voyager la nuit, et les gens avaient l'esprit à la fête....
Merci la RATP !
a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Bassistuta a écrit :
StarsRfallin a écrit :

ta ta ta ta ta ..... Bassistuta, il etait in-the-middle-of-da-jungle de 23h45 >>> 6h tapantes. Ca laisse 6h15 pour arriver. Meme en skate, en venant de Lyon avec vent de face, ça laissait le temps.

Tu t'enfonces, camarade, tu t'enfonces ..... je serais toi, j'en resterai là !

Tu continues de mentir !
Je peux te resortir ton texto qui dit que tu bouges de Nanterre il était passé minuit !

Bref, j'avoue on a fait les ptits bras après Vincennes...

Mais fallait se lever dimanche et moi, dès que je ne fais plus rien je m'endors...Et ce, à n'importe quelle heure, n'importe où et n'importe quand.
Résultat : comme on a stagné un moment à Vincennes, me suis endormie devant le son...

Bon pas longtemps, parce qu'après on a bougé mais c'était foutu j'étais déjà en mode sommeil...

Bref, je ne peux pas vous confirmer l'existence de Bassistuta...Peut-être n'est-ce qu'un bot...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
Krais a écrit :

ce qu'il y a d'épatant avec ces engins là (comme les Norton et les Triumph, BSA et autre bizarreries mécaniques, mais tellement belles)... c'est quand ça marche!

c'est plus souvent en panne qu'autre chose...

c'est quoi les symptômes???

Le symptome est over simple = elle démarre pas lol
Mais elle a une bonne gueule. Faudrait que je t'envoie une photo quand j'aurais retrouvé mon appareil (arf)
Avec sélecteur de vitesse à main !!! (oui oui)
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
Salut,
Pour moi, j'ai passé la journée avec Stars...c'était concert sur Paris (hein Bassistuta ?!) à côté du métro Lamarck....

Yes mais nan, l'après-midi, c'etait impossible pour moi, je l'avais dit. J'etais de montage + balance pour un groupe de potes. Et le soir, j'etais à la table. Pour moi, la fete commençait donc après.

soleir a écrit :

D'ailleurs, je voulais juste caser un p'tit mot pour les transports métros + RER toute la nuit sur Paris et banlieue.
J'ai trouvé une atmosphère particulière cette nuit là...ca fait bizare de voyager la nuit, et les gens avaient l'esprit à la fête....
Merci la RATP !
a+

Je fais le contrepoids de tout ça. Après 5h, les esprits mal tournés etaient là. Enorme bagarre de rue place du Progrès à Montmartre. Notre triplette (2 filles, 1 gars) n'etant pas en position de rivaliser pour du catch, on a rippé en métro. Et dans le RER, ce fut pire encore. Enorme embrouille en gare de Nanterre ville. Immobilisés etc etc .... Pas spirit du tout.
In Stingray We Trust
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :

Tu continues de mentir !
Je peux te resortir ton texto qui dit que tu bouges de Nanterre il était passé minuit !

Bref, j'avoue on a fait les ptits bras après Vincennes...

lol
Texto envoyé, j'etais déjà en route et sur Paris..... enfin SOUS Paris.
Moi aussi j'en ai un,de texto. Où tu avoues ta honte sans détour d'ailleurs !!!

France : 2 points (quand je te dis d'arrêter ........ lol Ecoute le vieux singe )

StarsRfallin a écrit :

Bref, je ne peux pas vous confirmer l'existence de Bassistuta...Peut-être n'est-ce qu'un bot...

Va savoir ! Un vieux-bot alors ...
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...