Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
SILK a écrit :
Bassistuta a écrit :

La vache !!! Il a son CAP Police le Silk ???
ben ecoute c'est pas tres complique elle signe avec un A de temps en temps pis vala… (et jte merde )

La classe Bordeaux, la classe ...
In Stingray We Trust
kapusta
Bassistuta a écrit :
SILK a écrit :
Bassistuta a écrit :

ben ecoute c'est pas tres complique elle signe avec un A de temps en temps pis vala… (et jte merde )

ca pourrait aussi etre adéle ou alain (cf les bresilo-albanaises de bassistuta).

ou alors il a des infos dont je ne dispose pas ou que j'ai la flemme de chercher
Space monkey
Soleir je pensais surtout à la soirée dans le bois de Meudon^^

Quoique au pire si on est pas trop loin du rer C jpourrais prendre le dernier et être chez moi assez vite.

Enfin bref je verrais bien, en tout cas je passerais te voir le 12 sauf si je suis plus sur paname. En tout cas si je passe tu pourras pas me rater, un ptit excité dans les pogos avec vraisemblablement le même t shirt qu'a tout mes concerts plus ou moins punk : un gros "I hate the Beatles" en noir sur blanc
Space monkey
kapusta a écrit :
Bassistuta a écrit :
SILK a écrit :
Bassistuta a écrit :

ca pourrait aussi etre adéle ou alain (cf les bresilo-albanaises de bassistuta).

ou alors il a des infos dont je ne dispose pas ou que j'ai la flemme de chercher

Oui t'as raté un truc, l'autre jour c'était sa fête, et ce jour là c'était la fete nationale luxembourgeoise je crois, et la Ste Audrey
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Space monkey a écrit :
Soleir je pensais surtout à la soirée dans le bois de Meudon^^

Quoique au pire si on est pas trop loin du rer C jpourrais prendre le dernier et être chez moi assez vite.

Perso, je serais surement dans la caisse de l'un de mes acolytes...

Space monkey a écrit :
en tout cas je passerais te voir le 12 sauf si je suis plus sur paname.
En tout cas si je passe tu pourras pas me rater, un ptit excité dans les pogos avec vraisemblablement le même t shirt qu'a tout mes concerts plus ou moins punk : un gros "I hate the Beatles" en noir sur blanc

pas de blème, je te MP pour t'envoyer nom numéro de téléphone, ce sera peut-être nécessaire.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Faut que je rachète une bouteille de Jaggermeister alors .... celle de samedi n'a pas fait long feu
C'est tendu en France de trouver ça mais je vais me débrouiller (au pire un A/R Paris-Bruxelles)
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Voilà que les choses prennent une tournure qui me plait
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
Space monkey a écrit :
A ba te voila Stars, je commençais a croire que tu travaillais.....

:mdr: T'es fou ?

C'est à dire que euuuhhhhh déjà c'matin jsuis arrivée à 11h à cause de ces empafés de GDF que j'ai attendus et qui ne sont jamais venus...

Bon bah ensuite, le temps de prendre le café, c'était l'heure d'aller déjeuner...

Et pis me voilà de retour :mdr: :mdr:

J'éxagère à peine...

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Space monkey
C'est du sérieux ça.....

Tu me diras ça fait trois semaines et demi que je suis en vacances, j'en touche pas une pour mon bac de français et je pars surfer la semaine avant mon oral, mais moi mon salaire ne dépend pas (directement en tout cas) de mes résulats au bac
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Faut que je rachète une bouteille de Jaggermeister alors .... celle de samedi n'a pas fait long feu
C'est tendu en France de trouver ça mais je vais me débrouiller (au pire un A/R Paris-Bruxelles)

ah ben non... chez moi y en a plein les échoppes... même dans les Kebab...
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Krais a écrit :
ah ben non... chez moi y en a plein les échoppes... même dans les Kebab...

Oui, mais chez toi...c'est pas vraiment la France...

Je l'ai entendu de mes oreilles en arrivant à la gare !

@Space : T'en fais pas

Krais
tu veux que je te mette le nez sur le panneau qui indique la frontière???

il me semble bien qu'elle se situe au niveau du Rhin... pas des Vosges...

après notre accent est une particularité régionale indéniable...

et pesante...
Space monkey
Putain jsuis en train d'éplucher les annonces pour un boulot au mois d'aout.... Personne n'a un boulot pour moi par hasard? J'ai euuuuu... mon brevet, et je suis parfaitement bilingue français anglais (J'ai mon FCE, diplôme délivré par Cambridge, eh ouais!), intéressés hein? Je sais repasser les chemises et faire à manger, nan toujours pas intéressés?

Allez jcroise les doigts
StarsRfallin
Krais a écrit :
après notre accent est une particularité régionale indéniable...

Mais là c'était même pas l'accent !

Les gens ils parlaient pas français !!

Allez j'arrête de t'embêter avec ça

@Space : Si tu veux, tu peux venir faire mon repassage et me préparer mes repas, le tout en anglais.
Si tu pouvais en profiter pour faire le ménage ce serait nickel.

Krais
@Stars: parce que le bretons, le basque, l'occitan, le corse, le provencal, le catalan, le Chti, le lorrain, etc... c'est du français?

je te rappelle au passage qu'avant la révolution... personne ne parlait français... ça a été imposé... tout le monde a dû s'y mettre...

En ce moment sur autre / communauté...