Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
@Stars: parce que le bretons, le basque, l'occitan, le corse, le provencal, le catalan, le Chti, le lorrain, etc... c'est du français?

je te rappelle au passage qu'avant la révolution... personne ne parlait français... ça a été imposé... tout le monde a dû s'y mettre...
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Non.

Oui. Merci.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
@Stars: parce que le bretons, le basque, l'occitan, le corse, le provencal, le catalan, le Chti, le lorrain, etc... c'est du français?

Tu sais, même à Paris, sur les chantiers je ne parlais pas français...
J'ai appris à parler plein d'autres langues comme ca !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Space monkey a écrit :
Lol Stars tu me loges me nourrit, me prete ta basse, et me files un peu d'argent avec tout ça? Dans ce cas là je débarque chez toi juste après mon oral de français

Je te file 1.50 € par jour
Pour tout le reste, ça me va ^^

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Dodo13
Moi je veux bien un homme de ménage cet été si tu cherches du boulot. Je te paie le double de ce que te proposes Stars et je te files même un plat de pate tous les midi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Dodo13 a écrit :
Je te paie le double de ce que te proposes Stars

C'est le début de la fortune !
A ce tarif là, il lui faudra 500 jours de boulot pour s'offrir une Fender US valable...

exploiteur !
a+
StarsRfallin
Oui. Mais à Lyon il sera mieux qu'à Paris !

Dodo13
C'est vrai j'avais pas pris en compte la différence de niveau de vie... allez je t'emmène visiter la Tour Eiffel un week end en bonus
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
3€ par jour et j'ai plein de basse que tu pourras essayer.
soleir
Krais a écrit :
3€ par jour et j'ai plein de basse que tu pourras essayer.

Et la moto aussi !
(Space Monkey, je deale pour toi )
Krais
ah non... pas la moto...

ça y a pas moyen...

l'ampeg à la limite...
Dodo13
Krais a écrit :

l'ampeg à la limite...

Bon ok je peux pas rivaliser je ferais mon ménage moi-même
Space monkey
Et pis de tte façon dodo cherche pas j'habite a coté de l'arc de triomphe, visiter paris c'est pas un argument.... allez-y continuez à faire monter les prix, je veux que les gens se battent pour moi ooooouuuuuuu ce que j'aime ça... j'en ai des frissons dans le dos^^

Pour la moto c'est pas la peine j'ai pas le permis, en deux jours j'ai réussi à m'engueuler deux fois avec la police, ils en sont arrivé à me menacer à la lacrymo puis carrément à la matraque, je vais pas m'enfoncer en conduisant une moto sans permis

Soleir merci quand même

Si ça continue comme ça quand viendra le moment de l'embauche je serais payé une fortune ... mouhahahahahahah....

Bon une tisane et dodo, ça va plus du tout là
Bassistuta
Krais a écrit :
Bassistuta a écrit :
Faut que je rachète une bouteille de Jaggermeister alors .... celle de samedi n'a pas fait long feu
C'est tendu en France de trouver ça mais je vais me débrouiller (au pire un A/R Paris-Bruxelles)

ah ben non... chez moi y en a plein les échoppes... même dans les Kebab...

C'est official ! Tu es mon nouveau MAM* !!!

* = Meilleur Ami du Monde
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...