bearnings a écrit :
J'hésite encore entre le 410HLF et du plus gros... Mais moi aussi je vais me choper un nouveau baffle! Même si le poids du 410 l'avantage carrément!
Je n'ai jamais testé un frigo (8*10) de chez Ampeg, alors j'aurais du mal à te dire si le HLF vaut le coup par rapport à celui-ci, mais en touot cas, je ne regrette pas du tout le HLF.
Et mon dos non plus.
Sérieux, le HLF je le porte tout seul parfois (les roulettes n'aiment pas les cailloux, les marches....) alors que le frigo....
bearnings a écrit :
Ma voiture ça roule, ça fait du bien un peu de liberté, surtout dans le contexte familial actuel.
D'ailleurs aujourd'hui c'était le déménagement de mon père...
Bearn's....c'est pas facile....j'en connait un rayon.
Dis toi que tu n'y peux pas grand chose.Bien que ce soient tes parents, c'est leur histoire d'amour.
je ne connais pas le contexte dans ta famille, mais je peux te dire que le miens était loin d'être rose et que maintenant, tout le monde est heureux...
Ces moments sont durs, surtout pour toi, qui est entre tout ca sans avoir ton mot à dire, mais c'est maintenant qu'il faut se serrer les coudes....je pense que tes proches sont là pour t'aider si ca ne va pas.
Et si t'as besoin, n'hésites pas à MP.
Courage, Bearn's !
Edit :
Djridoo a écrit :
le 12 je vais voir...y a un lien pour le flyer?
Yes, dans ma signature.... si tu ne peux pas le voir, fais signe, je te l'envoie par mail.