Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
soleir a écrit :
Félicitations, c'est un beau bébé.

...tu sais ce que je vais te dire...prends soin de toi et fais gaffe aux cons sur la route.

Tu seras là le 12.07 ? (on fait un concert à Ivry et il y a pas mal de monde du forum qui sera là)

Merci merci. Je suis toujours sur la défensive en moto enfin tant que j' arrive à anticiper les réactions des autres...
j roule moins comme un con par rapport à avant...ca doit être l'âge!

le 12 je vais voir...y a un lien pour le flyer?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :

J'hésite encore entre le 410HLF et du plus gros... Mais moi aussi je vais me choper un nouveau baffle! Même si le poids du 410 l'avantage carrément!

Je n'ai jamais testé un frigo (8*10) de chez Ampeg, alors j'aurais du mal à te dire si le HLF vaut le coup par rapport à celui-ci, mais en touot cas, je ne regrette pas du tout le HLF.
Et mon dos non plus.
Sérieux, le HLF je le porte tout seul parfois (les roulettes n'aiment pas les cailloux, les marches....) alors que le frigo....

bearnings a écrit :

Ma voiture ça roule, ça fait du bien un peu de liberté, surtout dans le contexte familial actuel.

D'ailleurs aujourd'hui c'était le déménagement de mon père...

Bearn's....c'est pas facile....j'en connait un rayon.
Dis toi que tu n'y peux pas grand chose.Bien que ce soient tes parents, c'est leur histoire d'amour.
je ne connais pas le contexte dans ta famille, mais je peux te dire que le miens était loin d'être rose et que maintenant, tout le monde est heureux...
Ces moments sont durs, surtout pour toi, qui est entre tout ca sans avoir ton mot à dire, mais c'est maintenant qu'il faut se serrer les coudes....je pense que tes proches sont là pour t'aider si ca ne va pas.
Et si t'as besoin, n'hésites pas à MP.

Courage, Bearn's !

Edit :
Djridoo a écrit :
le 12 je vais voir...y a un lien pour le flyer?

Yes, dans ma signature.... si tu ne peux pas le voir, fais signe, je te l'envoie par mail.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
soleir a écrit :
Bearn's....c'est pas facile....j'en connait un rayon.
Dis toi que tu n'y peux pas grand chose.Bien que ce soient tes parents, c'est leur histoire d'amour.
je ne connais pas le contexte dans ta famille, mais je peux te dire que le miens était loin d'être rose et que maintenant, tout le monde est heureux...
Ces moments sont durs, surtout pour toi, qui est entre tout ca sans avoir ton mot à dire, mais c'est maintenant qu'il faut se serrer les coudes....je pense que tes proches sont là pour t'aider si ca ne va pas.
Et si t'as besoin, n'hésites pas à MP.

Courage, Bearn's !

Merci, ça fait plaisir...
En effet, c'était loin d'être rose tous les jours, et le plus dur c'est le déménagement, le partage, le moment où les parents se retrouvent à dire "ça c'est à moi"... Pour l'instant, ça ne se passe pas trop mal, ils dialoguent encore, dans ma famillle il y a beaucoup de divorces et malheureusement ils se passent tous très mal...
Je touche du bois...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Quand ma mère s'est barrée... on est parti bosser le matin avec mon père et l'aprèm en rentrant... il manquait quelques meubles... fin de l'histoire...

maintenant je peux même plus te dire ce qu'il manque...

c'était y a longtemps aussi remarque...

May the Force be with you
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
Mon père a tout laissé, juste repris ses fringues, quelques CD/DVD/Vinyles,...
Mais bon, c'est pas ce qui est matériel qui est douloureux...

Enfin, ça fait un mois et demi que mes parents sont séparés, il n'a pu déménager qu'aujourd'hui... Donc disons que le mois que je viens de passer était plutôt malsain...

C'est un forum de gosses de divorcés ici ou quoi?
StarsRfallin
Pour ma part je suis une gosse de "jme barre. Non, en fait non. Ptetre que si. Oh et puis non."

Je caricature mais ces derniers mois ont été chauds patate. Bref.

Tain les mecs je trouve rien à me mettre pour le mariage
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Vintage Total utilisateur
statistiquement y en a autant ici qu'ailleur... c'est à dire beaucoup

et puis les zikos ont toujours un truc qui tourne pas rond... sinon ils auraient pris Tunning à Norauto comme loisir
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Krais a écrit :
et puis les zikos ont toujours un truc qui tourne pas rond... sinon ils auraient pris Tunning à Norauto comme loisir

Plus ca va, plus je le crois aussi....
Et ouais, gosse de divorcés.
Je ne vais pas te faire un dessin, mais ca c'est très, très mal passé de mon côté.
Put*** j'ai trop de boulot....

a+
bearnings
soleir a écrit :
Krais a écrit :

Plus ca va, plus je le crois aussi....
Et ouais, gosse de divorcés.
Je ne vais pas te faire un dessin, mais ca c'est très, très mal passé de mon côté.
Put*** j'ai trop de boulot....

a+

C'est ce que j'ai cru comprendre. C'est de la que tu as tiré ton côté punk? (petite boutade... )

Faut dire qu'au début, ça se passe toujours bien (sauf évidemment quand ça pète violemment). Donc je suis curieux de voir ce que ça donnera sur le long terme...

Là dessus, je vais passer la soirée avec ma copine, ça va me changer un peu les idées.
Bonne aprèm' à tous, et bon courage pour le boulot!
soleir
bearnings a écrit :
C'est de la que tu as tiré ton côté punk? (petite boutade... )

Surement un peu...
Le côté faux-rebelle-contestataire, surement !

Allez, fais toi plaisir et essaie d'évacuer un peu tout ca.....
bonne soirée Bearn's
jo la chope
La vie des fois...

j'appelle il y a 2heures un pote pour savoir s'il est libre pour aller rider ce WE, je tombe sur sa soeur, il s'est tué hier en moto...
10 minutes après un autre pote m'appelle pour me dire que plus jamais on ira se tirer la bourre avec Julien...

fais chier...
StarsRfallin
Rhhaaa p*t**n !

Désolée Jo

J'ai connu ça aussi, mais ce n'était pas vraiment des potes, des mecs que tu ne vois plus un beau jour alors que le dimanche d'avant on s'était dit "à dimanche"...

Ca fait toujours quelque chose...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
Rayon, malheurs aujourd'hui, on est gâtés....

Désolé Jo....
'tain, tu les enchaines, les sales news !
Je crois que le mieux serait de garder le "se tirer la bourre" pour le circuit.

courage aussi...
jo la chope
bah ouais, le circuit...encore faut il qu'il y en ait...quoi que j'ai la chance d'habiter a 20 minutes de Francorchamps, mais bon on est des accros au supermotard...ça le fait pas.
Puis, le pauvre a pris un coup de raquette a l'accélération ... 50km/h, poumon perforé, plus que quelques heures a vivre...
Le pote qu'il m'a appelé juste après mon coup de fil a sa soeur le suivait, juste derrière...il n'a eu que le temps de l'éviter.
Il comprend pas comment on peux se tuer a 50 km/h quand t'as fait l'imbécile a 180 sur des petites routes..

ca me dégoute, putain, ça me dégoute
djridoo
tain ca c est glop.....
pas cool

des pensées à sa famille
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur autre / communauté...