Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
C'est sûr que le supermot' juste sur l'asphalte, ca doit pas être le pied complet....

Tu sais, on peut se tuer à l'arret, aussi.
A l'époque, mon père avait faillit y rester....après l'accident, c'était robocop.Pourtant c'était à 30km/h ! (et il connaissait les 300km/h)
Il a lâché le guidon direct et est allé se faire retirer le permis moto à la sous-pref.
Je ne dis pas que c'est la bonne solution, mais le deux-roues c'est très dangeureux....
Aujourd'hui, ma copine est motarde....j'ai parfois un peu peur (même si en ce moment elle ne sort pas trop du parking).

Serres les dents, c'est un mauvais moment à passer...
La vie est très injuste.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
tain ca c est glop.....
pas cool

des pensées à sa famille
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
jo la chope
ouias, je sais, ça n'est pas le premier amis que je perds...entre voiture, drogue, noyade et maintenant moto...

Même si on "sait" que ça va arrier, ou que ça arrive...même si chaque fois que je démarre une moto j'me dit que tout peux arriver, ça reste dur a avaler...a 22 ans en plus.
j'retourne a ma basse moi, c'est moins risquer...mais je garde et ma Suz, et mon permis !

courage a toi aussi Bear, j'ai la chance d'avoir mes parents ensemble, meme si c'est pas facile tout les jours, même si les "si yavait pas les enfants" ont déja fusé pas mal...ça doit etre pour ça que je me suis cassé a 18 ans...
vie de merde, ya des jours comme ça.
Sheep69
Toutes mes condoléances Jo, ça doit être vraiment dur de perdre un bon pote dans ces circonstances, surtout à ton âge... Courage!

Et Bearn', désolé pour toi aussi, je connais pas ça vu que mes parents sont ensemble, mais ca doit pas être facile à encaisser non plus...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Courage Jo...

sur un coup de raquette...

quand je pense que mon frère s'est éclaté à 230 km/h vendredi en course sur un freinage... heureusement, il n'a strictement rien...
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
jo la chope a écrit :
courage a toi aussi Bear, j'ai la chance d'avoir mes parents ensemble, meme si c'est pas facile tout les jours, même si les "si yavait pas les enfants" ont déja fusé pas mal...ça doit etre pour ça que je me suis cassé a 18 ans...

Au fond, c'est ce que mes parents se sont dits, jusqu'au jour où mon père a retrouvé une amie d'enfance et s'est tiré avec. Il n'a pas laissé de chance à ma mère pour arranger la situation, c'était tendu depuis des années et ça s'empirait... Mais avec un moment de crise, il y a moyen que cela reparte sur le bon pied, au moins si on essaye...

Mais bon, c'est la vie, elle continue et au dehors de ma fenêtre le monde continue de tourner et ne m'attendra pas...
Paul Simonon's fan
bearnings a écrit :
jo la chope a écrit :

Au fond, c'est ce que mes parents se sont dits, jusqu'au jour où mon père a retrouvé une amie d'enfance et s'est tiré avec. Il n'a pas laissé de chance à ma mère pour arranger la situation, c'était tendu depuis des années et ça s'empirait... Mais avec un moment de crise, il y a moyen que cela reparte sur le bon pied, au moins si on essaye...

Mais bon, c'est la vie, elle continue et au dehors de ma fenêtre le monde continue de tourner et ne m'attendra pas...

Bon courage Bearnings !

moi j'ai la chance que mes parents soient encore ensemble même si des fois ça pète mais ça se réconcilie toujours
le slapeur fou
glourk froust

je devais vous le dire !
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,

Après toutes ces misères, je vous souhaite à tous une bien meilleure journée.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
mouais...

on va espérer...
StarsRfallin
Bonjour all ! ^^

Je copie Soleir pour souhaiter à tout le monde une excellente journée

Autre chose, quelqu'un connait Les Thugs ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
ce groupe de français qui a fait carrière aux Etats-Unis?

oui pourquoi?
StarsRfallin
Ah bah parce qu'ils sont en concert à Lyon ce soir

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Krais
alors vas-y!
StarsRfallin
Bah le truc c'est que d'ici je peux même pas écouter un peu ce qu'ils font et ça me désole parce qu'apparement c'est annoncé comme le truc qui n'avait pas eu lieu depuis des siècles et qui ne se reproduira pas de sitôt, un concert en France.

En plus c'est à grrrdzero, une salle underground que je voudrais bien tester.

Je vais voir si je sors suffisament tôt pour me changer avant et j'irai peut-être.

Mais pas du tout sûre que ça me plaise.

En ce moment sur autre / communauté...