Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
C'est bien, les mecs !
c'est une super chance ! bien joué.

(vous imaginez ce que je pense de la publicité en général...?)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
Sympa ça Krais, en plus ça fait de la pub pour ton groupe !!!!

soleir a écrit :

(vous imaginez ce que je pense de la publicité en général...?)

Ce que j'aime encore moins que la pub, c'est les gens qui sont juste payés pour être beaux et pour sourire (mannequin, quoi). Donc ça me dérange pas de leur piquer un peu leur boulot héhé.

Et surtout, ce que j'aime encore plus que de me battre pour mes principes anti-pub, c'est le matos de musique , donc même si on m'avait dit de me ramener déguisé en poulet chez monoprix pour vendre du cordon bleu, j'y serai allé je pense
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
Les beaux gosses !!!!

J'avoue Dodo13, à ta place j'aurais pas hésité...voilà comment s'faire du fric rapidement et régler ta problématique WW vs. LMII

Et sinon, t'es célibataire ?

pas tapé ! pas tapé !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
Dodo13 a écrit :
Et surtout, ce que j'aime encore plus que de me battre pour mes principes anti-pub, c'est le matos de musique , donc même si on m'avait dit de me ramener déguisé en poulet chez monoprix pour vendre du cordon bleu, j'y serai allé je pense

T'as raison , c'est moi, le vieux con....
Espèce de rabat-joie que je suis !

En fait, ce qui me dérange là dedans, c'est qu'il y a parfois des gens très dupes...je travaille en bureau, quand j'entends certaines discuts' de mères (la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans), je me dis que ces salau** de publicitaires réussissent souvent leurs coups !

Mais je suis très mal placé pour parler lorsque je vois ca :

http://sports.spectacles.carre(...)nce=0
...nous, sur le site de Carrefour...j'suis désespéré....
Blacksad08
Salut, j'passe juste un p'tit bonjour. Je suis nouveau sur le forum. A+
StarsRfallin
Blacksad08 a écrit :
Salut, j'passe juste un p'tit bonjour. Je suis nouveau sur le forum. A+

Salut et bienvenue !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
  • soleir
Ouais, bienvenue !
Dodo13
  • Dodo13
Bienvenue Black sad.

T'inquiète Soleir, t'es pas un vieux con, t'es un keupon

Désolé, Stars, j'ai une copine, et on a même un chat ensemble (d'ailleurs j'ai vu Kung Fu Panda hier, et depuis le pauvre j'essaie de lui enseigner le kung fu ... )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
Boarf...je m'en remettrai...

Tu viens avec ta copine samedi ? Jte présenterai mon homme, il sera là

Attention hein ! Moi je vais appeler la SPA !

soleir
  • soleir
Et bien, moi, j'ai fini ma journée !!

Je m'en vais donc vous souhaiter une bonne soirée, à tous.
à demain !
Space monkey
"prix libre" sur le fly ça veut dire que ya un pot à l'entrée et qu'on crache dedans si le concert est pourri et qu'on laisse un sandwich au thon si on a aimé? Plus sérieusement ça veut dire que c'est a notre libre appréciation?

J'aurais pas ma basse, le batteur est parti au costa rica (il n'est pas narco trafiquant jvous rassure) et c'est lui qui avait les clefs du local ou on répet... raaaah ces batteurs, jvous jure! En plus jlui avait dit de nous laisser les clefs avant de partir^^ Mais normalement jramène mon gratteux.

++
beubeu spz
soleir a écrit :
Dodo13 a écrit :

T'as raison , c'est moi, le vieux con....
Espèce de rabat-joie que je suis !

En fait, ce qui me dérange là dedans, c'est qu'il y a parfois des gens très dupes...je travaille en bureau, quand j'entends certaines discuts' de mères (la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans), je me dis que ces salau** de publicitaires réussissent souvent leurs coups !

Mais je suis très mal placé pour parler lorsque je vois ca :

http://sports.spectacles.carre(...)nce=0
...nous, sur le site de Carrefour...j'suis désespéré....

moi non je suis pas désespéré au contraire regarde le prix de la place, il ya jamais un concert a ce prix là à l'élysée montmartre
je suis content de jouer pour rien et pouvoir profiter des installation de cette scène.

@soleir: nous aussi nous avons decrocher un contrat de pub, nous devrions etre manequins pour la prochaine campagne du jambon olida
@space monkey: pix libre signifie que tu payes un coup à tous les membres du forum présent ( si tu me croise t'es ruiné )
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
StarsRfallin
Bonjour

J'ai envie de me pendre...très sale début de journée + très mauvaise ambiance au taf...

Mais qu'est ce que je fous là bordel ???

Envie de tout claquer...

Quelqu'un pour aller vendre des bracelets brésiliens avec moi à Montceau-les-mines ?

zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
je suis en train de réfléchir à un concept d'espace détente en centre-ville : location de hamacs à micro-siestes pour cadres dynamiques stressés.
éventuellement buvette pulco et vente de sombreros.

ça te dit ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
StarsRfallin
A mon niveau j'en suis même plus là...

C'est Larzac et chèvres la solution je crois bien

Mais en attendant j'prends le hamac

En ce moment sur autre / communauté...