Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
y a quelqu'un?

bon...
un jaune michel!
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Tu m'as réveillée Krais !

On peut même plus faire la sieste au taf tranquillement...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Krais
Au café... au café...

moi j'ai d'un coup une furieuse envie de faire la sieste...

vivement les vacances!
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
J'suis là aussi, mais plus pour très longtemps.....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Rhhaaaaaaaa

T'es quand en vacances Krais ?
Tu pars ?

Edit : Oh la vache j'ai perdu mes étoiles !!!

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Krais
  • Krais
je pars une semain à Annonay...

rien de passionnant... je vais voir un pote...

réaménagement de mon appart surtout...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Oh la vache j'ai perdu mes étoiles !!!

le bleu te va plutôt bien.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
Bonsoir tout le monde;

Pour faire simple, court et précis:

Spacemonkey: pour le choix entre une basse ou un ampli, ben perso je me prendrai une WW si tu aimes le son, car ta basse te suivra partout et en toute occasion surtout si tu repetes pas dans un local à toi équipé de ton ampli, dans ce cas là, oui un bon ampli pourrait être un investissement intéressant.

pourquoi ne pas mettre des micros US (custom shop ou autre)sur ta Vintage Modified?

Bon sinon demain répète avec un batteur différent du mien (ca va me changer un peu) par contre faut que je me trimbale mon ampli (j voulais emmener ma tête @mpeg mais y a rien pour branché dessus!)

voilà sinon vive Maiden (j met pas la radio le matin j m'écoute ca en boucle)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
ah ouai, j ai réécouté ca tout à l heure avec un collègue au boulot, je kiffe cette chanson...

1992, ca nous rajeunit pas....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dodo13
  • Dodo13
Merci djridoo pour les conseils, le changement de micros aurait pu être une bonne solution, mais bon, j'ai la version JB fretless, et j'aimerai bien une basse bien péchue, avec un son qui claque...

Je crois que je vais réfléchir un peu, voir combien il me reste sur mon compte en rentrant de vacances, et je vous ferais part de ma décision
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
dom_bass a écrit :
Citation:
mais que la musique punk n'existerait pas si les beatles n'avaient pas brisé les règles de la musique qui interdisaient certaines combinaisons d'accord.

si les beatles ont révolutionné l'harmonie on se demande ce qu'on fait, Ravel, Debussy, Stockhausen, Stravinsky voir même Monk, Mingus ou Bud Powel!!!!!!!
A ce stade là c'est plus de l'inculture c'est le néant total.

bah surtout que je vois pas quelles "combinaisons d'accords interdites" les beatles ont pu briser.
cela dit j'en connais qu'une de combinaison interdite (sol-fa# si je me rapelle bien) et c'est les jazzeux et bluesmen des annees 20 qui ont brisé le "tabou"

entre nous les beatles ya du bon quand meme.

boulot de merde, vivement les vacances, mais 2 semaines c'est trop court
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Je crois que je vais réfléchir un peu, voir combien il me reste sur mon compte en rentrant de vacances, et je vous ferais part de ma décision

Pour le LM II, j'ai un plan pour toi !
Neuf mais pas au prix du neuf !!!
A toi de voir

C'est toujours ça que tu économiseras pour ta WW !
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Bonzour !

@Krais : Et c'est quand ces vacances de décoratrice d'intérieur ?

@Bassistuta : M'étonne pas de toi ça...des plans bizarres...

Bonne journée tout le monde

Dodo13
  • Dodo13
Ah ben voila qui me donne le moral dès le matin ! Pour ton plan bass', que ce soit tombé du camion, trouvé dans les poubelles de chez thomann, ou volé dans le sac à main d'une petite vieille, ça m'intéresse (encore que j'aurai mauvaise concience pour la petite vieille, surtout que si à son âge, elle joue de la basse avec un ampli 500W, respect )

Sinon, terrible, on vient de me proposer de "poser" demain pour une scéance de shooting chez l'oréal (je dois faire un coiffeur, même si je sais même pas me peigner moi même )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Krais
c'est marrant ça, dans le même genre y a des chances qu'on fasse une campagne de pub pour une marque de fringue... on sera en photo dans Vogue et compagnie en Allemagne... et la marque nous paye un morceau en stud pour faire la musique de ses pubs...

c'est rigolo et plutôt cool
soleir
  • soleir
C'est bien, les mecs !
c'est une super chance ! bien joué.

(vous imaginez ce que je pense de la publicité en général...?)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...