Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
"Une femme incompétente qui n'a rien à foutre là" ?!

Ba qu'est-ce que tu fais là alors?! C'est quoi comme boulot?
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
je ne suis qu'une femme....

Alors, là, je comprends une pointe de misogynie (j'ai vérifié l'orthographe)
StarsRfallin a écrit :
...incompétente...

2 solutions, soit tu l'es, soit il n'a pas d"arguments autres, alors il se réfugie derrière une expression qui ne veut rien dire en soit. (mais je te connais un peu et je pense que tu connais bien ton travail)
StarsRfallin a écrit :
qui n'a rien à foutre là...

On revient à un peu de machisme primaire qui, dans ton milieu professionel doit avoir la peau dure, et une pincée de "je ne t'aime pas" accompagné de "tu as une trop grande gueule à mon gout"

A ce que je sais, celui-ci à l'air d'être sacrement gratiné quand même....
moi, je dis, ne lui souffle pas seulement.....rotte-lui a la gueule sans oublier d'y ajouter le souffle
quelle classe, les amis !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :
ah ? moi aussi, j'ai un pote zicos là bas.
Annonay encaissé sous la bruine, c'est un peu mortel quand même, je trouve...

Et si ça se trouve ils se connaissent...

Le miens s'appelle Patrice, je connais un mec qui s'appelle Vincent, instrumentiste génial et un qui s'appelle Johan...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
...et moi je connais un Norbert.....mais il ne joue pas de musique.....et il n'habite pas à Annonay...

ok, je
StarsRfallin
C'est seulement maintenant ?

Comment ça se fait qu'il y a déjà les stats de réussite ?

Tiens nous au courant hein
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
sebassetien
histoire de parler de choses sympas:
mon fils va fêter ce soir sa 10éme semaines!!!
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
scorpix74
Space monkey a écrit :
jsuis en première, mes épreuves ont commencé quand celles de terminales se sont finies.

9 a mon écrit de français
9 à mon oral (connard d'examinateur)

et 19 a mon TPE

7 a l'ecrit
14 a l'oral
15 au TPE

j'ai mis 2 ans ok XD
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :
Bon...déj' devant l'écran...

Je viens de manger des pates au roquefort...

T'as décidé d'insulter mes racines juqu'au bout toi !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
zoemix a écrit :
pire :
tu t'assures qu'il a été scout, tu mâchouilles 3 gousses d'ail (qui se marie merveilleusement bien avec le roquefort), tu fais mine de pâmer, et là, quand il se précipite pour te ranimer bouche-à-bouchamment......

On reconnait l'amateur de fluide glacial et pervers pépère ....
In Stingray We Trust
_Arsène
Hier soir .. Helena noguerra .. bon loin d'être mon créneau (pure chanson francaise 60's) , avec mon amie , nous y sommes allé pour , ben pour voir . Plutôt pas mauvais le son , et les zicos .

Ce soir Kill The Young . Normalement on y passe faire un tour . Je ne connais pas du tout . J'écoute les titres de leur myspace . Et je viens de voir que ce sont des " Top potes" [virtuels ou non ?] de la bande à Krais .

Allons bon , on va voir ce que ça donne
djridoo
Yop les gens, bon encore rien de sur pour venir voir le live punk de Soleir demain amis bon si desfois je me ramène, je serai probablement en moto.

je sais pas si la scène est en exterieur ou à l interieur mais soit vous verrez un CBR Noir/gris arriver ou alors un piéton avec les cheveux grisonnant et un vieux cuir dainese vert/noir/blanc/bleu (ben quoi j ai plus de sous pour m en racheter un)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • soleir
Salut,
La scène est en interieur.
Mais je pense que tu nous verras....ca doit pas être très grand.
A demain à tous ceux que je vois demain et bon week end aux autres.
kapusta
salut les djeuns

pour la petite histoire je me suis acheté un harley benton GA5 pour ma gratte (pour ceux qui conaissent pas c'est une tete 5W tout lampe), pris de curiosité je branche une basse dessus (je joue de la gratte sur un vieux baffle 1*15" marshall basse qui déchire tout)

eh ben ca sonne trés bien ce truc, l'égalisation quasi inexistante en fait un ampli très neutre a ce niveau, mais ca ne veut pas dire qu'il n'a pas de grain.

c'est tout, je sens que je vais passer des bonnes vacances moi (musique, velo et bricolage de la maison en perspective)

En ce moment sur autre / communauté...