Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
salut les djeuns

pour la petite histoire je me suis acheté un harley benton GA5 pour ma gratte (pour ceux qui conaissent pas c'est une tete 5W tout lampe), pris de curiosité je branche une basse dessus (je joue de la gratte sur un vieux baffle 1*15" marshall basse qui déchire tout)

eh ben ca sonne trés bien ce truc, l'égalisation quasi inexistante en fait un ampli très neutre a ce niveau, mais ca ne veut pas dire qu'il n'a pas de grain.

c'est tout, je sens que je vais passer des bonnes vacances moi (musique, velo et bricolage de la maison en perspective)
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ca y est, je suis mannequin
J'ai fait la scéance photo hier, eh ben je peux vous dire que pour être mannequin, d'une part il faut rien avoir dans le cerveau, parce qu'il faut surtout être dénué de tout jugement et faire uniquement ce qu'on te dit de faire ("sourie", "mais arrête de sourire t'as l'air nié", "lève la tête", "tu fais quoi là, tu regarde la plafond? baisse la tête", "non relève la" ... haaaaaaa ), et il faut surtout beaucoup de patience, parce que tu reste accroupi, t'as des crampes, t'en peux plus, et là le photographe, au lieu de prendre les photos, il raconte ses soirées en boîte...

Mais c'était vraiment marrant, surtout pour ma tête après coiffage et maquillage : plus de boutons, plus de points noirs, un visage tout uniformisé... Finalement, c'est pas dur d'être beau quand t'as une maquilleuse et un coiffeur Par contre, ça prend 1h30, et encore, quand c'est vite fait

Voilà l'expérience d'un mannequin d'un jour. Désolé pour cet aprem, j'espérais pouvoir passer, mais je répète tout l'aprem. Bon concert tout le monde
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
Finalement, c'est pas dur d'être beau quand t'as une maquilleuse et un coiffeur Par contre, ça prend 1h30

ça dépend pour qui.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
scorpix74
Dodo13 a écrit :
Ca y est, je suis mannequin
J'ai fait la scéance photo hier, eh ben je peux vous dire que pour être mannequin, d'une part il faut rien avoir dans le cerveau, parce qu'il faut surtout être dénué de tout jugement et faire uniquement ce qu'on te dit de faire ("sourie", "mais arrête de sourire t'as l'air nié", "lève la tête", "tu fais quoi là, tu regarde la plafond? baisse la tête", "non relève la" ... haaaaaaa ), et il faut surtout beaucoup de patience, parce que tu reste accroupi, t'as des crampes, t'en peux plus, et là le photographe, au lieu de prendre les photos, il raconte ses soirées en boîte...

Mais c'était vraiment marrant, surtout pour ma tête après coiffage et maquillage : plus de boutons, plus de points noirs, un visage tout uniformisé... Finalement, c'est pas dur d'être beau quand t'as une maquilleuse et un coiffeur Par contre, ça prend 1h30, et encore, quand c'est vite fait

Voilà l'expérience d'un mannequin d'un jour. Désolé pour cet aprem, j'espérais pouvoir passer, mais je répète tout l'aprem. Bon concert tout le monde

egalement surtout les positions en equilibre et tout quand le mec te bouge ton corps, t'as l'impressions d'etre un objet
c'etait pour qui ?
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 12 Juil 2008, 16:02
Salut tout le monde, ça fait quelques jours que je suis pas venu ici ^^
Normal, j'ai eu 4 jours pour apprendre 12 chansons pour faire un remplacement dans un groupe !
Bref, on joue lundi soir à Vaugines, si il y a des gens du coin, viendez nous voir
-Histal-
Woaw 4 jours 12 chansons ... Bien joué, j'espère que tu va t'éclater !

Moi j'ai besoin d'un conseil ... vous auriez pas une technique quand on a le pouce de la main droite qui contient un mini bout de peau bloqué sous l'ongle et qui s'infecte et donc la douleur est insoutenable ? car c'est douloureux lorsque je joue
beeeuh comme un ongle incarné?
parce que si t'en es à l'infection faut une intervention chir...

sinon bah coupe l'ongle déjà, j'vois pas comment tu t'es infecté , après tu désinfecte avec de la biseptine ou des conneries comme ça, pi quand tu joue nettoie tes mains avant et après + les cordes, ça devrait déjà t'aider ?
si ça s'aggrave va montrer ça à quelqu'un, imagine si ça s'infecte encore plus

caïpi, la fille qui fait tout pour éviter de mettre son nez dans ses cours
Tout est relatif, et encore ça dépend.
-Histal-
En faite y'a rien de ultra grave, ça m'ai déjà arrivé !

C'est en me coupant les ongles comme tout humain qui se respecte, j'ai coupé un peu loin avec mon coupe ongle, et y'a un mini morceau de peau coincé sous une partie de l'ongle, qui me fait beaucoup de mal, et c'est ayant voulu la retirer, que j'y suis allé trop fort, du sang et sortie donc voici l'infection... il n'y a que peu de pue, j'ai utilisé un produit ( je sais plus le nom ... ) et ce produit montre que, si ça mousse beaucoup, cela veut dire que c'est beaucoup infecté, ça ne l'a fais qu'un petit peu ... plus qu'à attendre je pense ... et oui si ça s'aggrave je montre, je veux pas perdre mon pouce
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Gave erreur petit scarabée

Quand tu coupe trop loin, faut surtout pas toucher puisque c'est pas de la peau morte.

(n'empêche, quel débat passionnant^^)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Juil 2008, 19:05
Caïpirana a écrit :

caïpi, la fille qui fait tout pour éviter de mettre son nez dans ses cours
au boulo toi!

(ou alors cede a mes avances )

bon j'ai fait quelques tofs de ma basse pour que vous voyiez la bete

oui la couleur est de moi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
djridoo
Bon ben moi j ai raté le live de Soleir...j me suis endormi dans le canapé et un pote m a réveillé en sonnant à 17h40...chui deg ca m aurait fait faire un tour de moto en plus de voir un live!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
-Histal-
Merci pour le soutient de mon doigt

Et pour ta basse, magnifique, y'a rien à dire, j'aime largement mieux les manches mapple moi ... niveau esthétique bien sur je vais en recevoir un dans pas longtemps pour ma par !
djridoo
-Histal- a écrit :
En faite y'a rien de ultra grave, ça m'ai déjà arrivé !

C'est en me coupant les ongles comme tout humain qui se respecte, j'ai coupé un peu loin avec mon coupe ongle, et y'a un mini morceau de peau coincé sous une partie de l'ongle, qui me fait beaucoup de mal, et c'est ayant voulu la retirer, que j'y suis allé trop fort, du sang et sortie donc voici l'infection... il n'y a que peu de pue, j'ai utilisé un produit ( je sais plus le nom ... ) et ce produit montre que, si ça mousse beaucoup, cela veut dire que c'est beaucoup infecté, ça ne l'a fais qu'un petit peu ... plus qu'à attendre je pense ... et oui si ça s'aggrave je montre, je veux pas perdre mon pouce

c'est l'occaz pour te mettre un peu à la flute
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
scorpix74
c'est un panari ? moi c'est quand j'arrache la peau entre l'ongle et la doigt sur le coté
ya rien a faire a part metre de la (penisilinne ?)

En ce moment sur autre / communauté...