Dodo13 a écrit :
Ca y est, je suis mannequin
J'ai fait la scéance photo hier, eh ben je peux vous dire que pour être mannequin, d'une part il faut rien avoir dans le cerveau, parce qu'il faut surtout être dénué de tout jugement et faire uniquement ce qu'on te dit de faire ("sourie", "mais arrête de sourire t'as l'air nié", "lève la tête", "tu fais quoi là, tu regarde la plafond? baisse la tête", "non relève la" ... haaaaaaa
), et il faut surtout beaucoup de patience, parce que tu reste accroupi, t'as des crampes, t'en peux plus, et là le photographe, au lieu de prendre les photos, il raconte ses soirées en boîte...
Mais c'était vraiment marrant, surtout pour ma tête après coiffage et maquillage : plus de boutons, plus de points noirs, un visage tout uniformisé... Finalement, c'est pas dur d'être beau quand t'as une maquilleuse et un coiffeur
Par contre, ça prend 1h30, et encore, quand c'est vite fait
Voilà l'expérience d'un mannequin d'un jour. Désolé pour cet aprem, j'espérais pouvoir passer, mais je répète tout l'aprem. Bon concert tout le monde
egalement surtout les positions en equilibre et tout quand le mec te bouge ton corps, t'as l'impressions d'etre un objet