Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
c'est un panari ? moi c'est quand j'arrache la peau entre l'ongle et la doigt sur le coté
ya rien a faire a part metre de la (penisilinne ?)
djridoo
scorpix74 a écrit :
c'est un panari ?

si c'est jaune c est un panari jaune...

ok je
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
-Histal-
Joli

Aucune idée de ce nom, mais c'est à peu près ça, bout de peau qui s'est ouvert donc à laisser sortir sur sang, il se trouve sur le côté gauche de l'ongle, et beh ça fait mal donc rien à faire, au bout de 30min repos obligé
scorpix74
ca existe la location de basse ?
djridoo
scorpix74 a écrit :
ca existe la location de basse ?

pourquoi ca?que t arrive t-il?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
_Arsène
Je ne pourrais pas te répondre , jamais vu perso , mais surtout ... pourquoi louer une basse ?

Euh pour les doigts moi j'ai ce tic de la peau autour des doigts ... et pour toi , ben vouai n'hésite pas à desinfecter même si tu douilles avec ce genre de produit (alcool , bétadine ou autres ?)

@SILK : C'est quoi cette marque Applause j'ai envie de dire que le nom sonne Cheap mais je me trompe peut-être Jamais entendu parlé , sa sonne .. comment ? (ne me dit pas "Precision" je m'en doute un peu ) et quel tarif ?

Edit : ah vouai ça existe la location , bien vu Kami , je ne connaissais point .
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Juil 2008, 20:16
_Arsène a écrit :

@SILK : C'est quoi cette marque Applause j'ai envie de dire que le nom sonne Cheap mais je me trompe peut-être Jamais entendu parlé , sa sonne .. comment ? (ne me dit pas "Precision" je m'en doute un peu ) et quel tarif ?
ben honnetement j'en sais rien ca sonne moins bien que l'esp de mon bassiste :ais a apart ca

bref pour ce que j'en fait et pour le prix ca va

donc le prix j'en sais rien mon frere l'a payee une misere y'a 7/8ans et me l'a file apres quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
-Histal-
hé bien j'y vais à l'alcool et bétadine ! voilà tout, y'a plus qu'à, comme on dis ...
_Arsène
Ok Silk ..

Ben Histal , si tu sent que ça te fait mal tout de même (pression dessus et tout) si ça te lance .. évidement court chez un toubib .. faut pas laisser ça trainer ..
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Juil 2008, 20:56
bah ou sinon

ou mieux ca cauterise du meme coup

nan le mieux c'est quand meme de consulter si t'as des doutes quoi ca t'evitera de faire trop de conneries
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
scorpix74
par ce qu'on va surment enregistré un EP a la rentrée
et comme c'est avec les moyens du bord j'aurais juste ma jaguar et j'aurais voulu suivant les chansons une precision ou un truc typé musicman
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
T'as la solution Variax, il parait que c'est pas mal.

T'aura qu'a demander à Zoemix tiens (depuis le temps que la sienne est en vente, il doit la connaitre)
djridoo
c'est pour ce genre de dilemne que j' ai acheté une Jazzbass, une Précision et une Stingray...

j'espère qu'une Thumb va venir rejoindre le groupe assez vite
-Histal-
Oui je vais aller voir toubib si vers la fin de la semaine prochaine toujours rien, là ça fait moins mal, mais ... gênant quand je joue au méd car je force, gênant au doigt car je pose mon pouce, au slap j'en fais pas mais même pas la peine : c'est le côté utilisé ...

En ce moment sur autre / communauté...