Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Histal-
Oui je vais aller voir toubib si vers la fin de la semaine prochaine toujours rien, là ça fait moins mal, mais ... gênant quand je joue au méd car je force, gênant au doigt car je pose mon pouce, au slap j'en fais pas mais même pas la peine : c'est le côté utilisé ...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ca sert a rien d'aggraver le trou de la sécu avec ca

Un bon ptit bain d'antiseptique pendant quelques jours et c'est bon. Et surtout t'y touche pas.
-Histal-
En tout cas merci, c'est quand même assez handicapant mais ça va passer ! merci
c'est simpa...Je traine sur ce forum depuis maintenant plusieurs années.J'était jamais venu sur "le café du bassiste"(en gros topic d'insomniac ou de gars qui sait pas quoi faire au boulot ).
Je me demande si ca parle tous les soirs de panaris ou bien c'est que j'ai pas de chance?
enfin...sinon...ben bonne nuit a ceux qui se couche...et bonjour a ceux qui se levent(si si,il y'en a....)
la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son,c'est pourquoi certaines personnes paraissent lumineuses avant d'avoir parlé
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kruchansky a écrit :
Je me demande si ca parle tous les soirs de panaris ou bien c'est que j'ai pas de chance?

en fait, tu as eu beaucoup de chance : la plupart du temps, c'est pire que ça !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Carrément, c'était même une discution construite autour d'une vraie problématique.
Bref, le genre de discutions intéressantes qui fait que le café n'est pas fermé pour freepost
bon ben alors vous allez me voir ci plus souvent
dsl pour vous^
la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son,c'est pourquoi certaines personnes paraissent lumineuses avant d'avoir parlé
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Eh ben alors, tout le monde est scotché devant le défilé aujourd'hui?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
-Histal-
Oula non

Moi mon doigt à guérie ! OURAAAAAAAAAA !
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
_Arsène a écrit :
Hier soir .. Helena noguerra .. bon loin d'être mon créneau (pure chanson francaise 60's) , avec mon amie , nous y sommes allé pour , ben pour voir . Plutôt pas mauvais le son , et les zicos .

Ce soir Kill The Young . Normalement on y passe faire un tour . Je ne connais pas du tout . J'écoute les titres de leur myspace . Et je viens de voir que ce sont des " Top potes" [virtuels ou non ?] de la bande à Krais .

Allons bon , on va voir ce que ça donne

Je les connais bien oui!!! heureusement pas que virtuellement... on s'est fait quelques bonnes soirées et c'est des mecs super cool!

j'espère que le concert t'as plu!
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Eh ben , j'ai été fort surpris ! mais vraiment .

Bha en toute honnêteté , comme je disais je ne connaissais pas du tout , et j'ai pas trouvé les titres du myspace très formidables . Alors je me suis dit , des anglais en slim , touffus , et chemises camioneur ça va être de la bonne pop à deux balles , bien redondantes et bien hype comme les grand-bretons savent le faire ..

.. Puis grosse surprise , du bon rock , de bonnes compos , un bien bon jeu de basse ! un bon jeu guitaristique , le batteur était à fond , et ça tapait sévère . Une bonne présence sur scène (et là concretement c'était un Kiosque ! au lieu de la scène prévue il y avait eu un soucis de .. toit) .. et une bonne voix , pas niaise popienne .. ça faisait plus penser à du grunge .. bref du bon rock alternatif si l'on peut dire ça comme ça . Comme quoi les "clichés"

Et même si c'est un groupe à groupies , ce qui "gène" une prestation .. j'ai presque hâte de pouvoir les revoir . Et je vais essayer de me procurer leurs albums , au moins les derniers (sur je ne sais pas quel nombre)

et point de vue esthétique , j'ai adoré la PB rouge et noir du bonhomme , mes couleurs préferées , miam . Sinon il y a eu pas mal de soucis technique côté guitariste , avec changement de Telecaster dans les morceaux .. et pedalboard/amp ..

Et sinon , étant dans une ville avec le genre de junkies bien bourrés , il y avait des connaisseurs disons plus agés que les 13-16ans .. Bref , c'était marrant de voir les premiers pogos de ces derniers avec ceux qui étaient bien à fond dedans aussi , et les junkies qui venaient foutre le bordel ... Mais ça m'a fait tout de même bien bouger même étant avec mon amie , et si ça me fait bouger .. c'est annonciateur d'une très bonne chose

En bref , ça m'a vachement plu . Pas mécontent du tout d'avoir fait le déplacement .
Dodo13
  • Dodo13
Moi hier je suis allé voir sons of slap, eh ben ils déchirent. Du bon funk rock avec des lignes de basses excellentes, je me suis régalé rien qu'à regarder le bassiste jouer
C'est dommage qu'on voit pas plus de groupe comme ça en France, c'est vraiment tout l'opposé des groupes commerciaux (si populaires en France), ça fait vraiment du bien de voir ça, en tout cas, je vous le conseille
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
Bonjour tout le monde !

Bon on a commencé à débriefer le we sur Bassistes montrez-vous...

Un week-end haut en musique (et parfois en bruit, tout simplement...) puisque :
- samedi concert à Ivry avec SPZ, Sex Toy, RDC et je sais plus qui (dont je n'ai pas vu les sets)
- dimanche re-concert dans les bois avec les mêmes + un autre groupe qui a fait du bruit.

Week-end alternatif pour la ptite blonde que je suis
Très sympa

Tout le monde va bien ?

Perso, à l'horizon d'une semaine de 3 jours je me porte pas mal !!
Vendredi prochain : direction l'Alsace !

A. qui n'avait pas raconté sa vie depuis longtemps
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
Salut à tous,
StarsRfallin a écrit :
dimanche re-concert dans les bois avec les mêmes + un autre groupe qui a fait du bruit.

Tu m'etonnes.....on a pris un très mauvais cours d'accordage pendant 1h...
Je pense que ce soir là, il n'y avait que nous de sobres (plus ou moins).
Les autres souffraient encore du concert de la veille, taux d'alcolémie très élevé et temps de repos misérables, voir inexistant....
Les oreilles de Bassistuta et de Stars en saignent encore.
Mais pour nous, tout à roulé !
On a même eu un "clown" devant nous pour la fin de not' set.....le genre de spectacle keupon d'un mec à walpé sur scène en train de se.......(non, je ne l'écrirais pas!) mais on a des vidéos....
....qui a dit "punk is dead" ????

Bon courage à tous pour ceux qui travaillent et les autres....enjoy !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
scorpix74
je pars demain en vacances
j'avais laissé mon casque audio che le batteur pour une repet, et son petit frere la embarqué en vacances pour 15 jours VDM
StarsRfallin
soleir a écrit :
...qui a dit "punk is dead" ????

Moi !

Mais c'était juste pour t'embêter

Pour clore le chapitre, je citerais Simon de RDC : "Rock n' roll will never die !"
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur autre / communauté...