Eh ben , j'ai été fort surpris ! mais vraiment .
Bha en toute honnêteté , comme je disais je ne connaissais pas du tout , et j'ai pas trouvé les titres du myspace très formidables . Alors je me suis dit , des anglais en slim , touffus , et chemises camioneur ça va être de la bonne pop à deux balles , bien redondantes et bien hype comme les grand-bretons savent le faire ..
.. Puis grosse surprise , du bon rock , de bonnes compos , un bien bon jeu de basse ! un bon jeu guitaristique , le batteur était à fond , et ça tapait sévère . Une bonne présence sur scène (et là concretement c'était un Kiosque ! au lieu de la scène prévue il y avait eu un soucis de .. toit) .. et une bonne voix , pas niaise popienne .. ça faisait plus penser à du grunge .. bref du bon rock alternatif si l'on peut dire ça comme ça . Comme quoi les "clichés"
Et même si c'est un groupe à groupies , ce qui "gène" une prestation .. j'ai presque hâte de pouvoir les revoir . Et je vais essayer de me procurer leurs albums , au moins les derniers (sur je ne sais pas quel nombre)
et point de vue esthétique , j'ai adoré la PB rouge et noir du bonhomme , mes couleurs préferées , miam . Sinon il y a eu pas mal de soucis technique côté guitariste , avec changement de Telecaster dans les morceaux .. et pedalboard/amp ..
Et sinon , étant dans une ville avec le genre de junkies bien bourrés , il y avait des connaisseurs disons plus agés que les 13-16ans .. Bref , c'était marrant de voir les premiers pogos de ces derniers avec ceux qui étaient bien à fond dedans aussi , et les junkies qui venaient foutre le bordel ... Mais ça m'a fait tout de même bien bouger même étant avec mon amie , et si ça me fait bouger .. c'est annonciateur d'une très bonne chose
En bref , ça m'a vachement plu . Pas mécontent du tout d'avoir fait le déplacement .