Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bon, allez, je taille voir Lavilliers, moi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
trop fort Lavilliers, tu me diras ce qu'il donne en ce moment.

j adore son dernier album, la basse est super en avant sur les morceaux et j adore ces chansons aux rythmes reggae!
j ai bossé quelques morceaux d'oreilles et j adoreeeeeeeeeeeeeeee les suchis....ah nan ca n'a rien à voir.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 16 Juil 2008, 23:27
kapusta a écrit :
moi personne ne m'ecrit

Mp envoyé, ça m'a profondément touché, j'étais obligé de réagir.
kapusta
tu as ensoleille ma soirée
Space monkey
Les gens je pars demain dans les cévennes, date de retour indéterminée (comprendre : j'ai pas de billet de train, je rentre avec la personne qui me prendra dans sa bagnole^^).

Bonnes vacances a vous! Pour ceux qui sont pas encore en vacances, bonne attente et pour les autres.... bon courage^^

++
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Arf ta brute m'as tué
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai pas compris, au début, le combat a commencé sans qu'ils m'expliquent les touches. En fait, c'est un jeu où tu fais rien
Mais c'est quand même marrant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Dodo13
Wouhou, niveau 2 héhé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Les gens je pars demain dans les cévennes, date de retour indéterminée (comprendre : j'ai pas de billet de train, je rentre avec la personne qui me prendra dans sa bagnole^^).

Bon bah on fait comme d'hab alors .... si t'es en galère tu le dis.... et je te ramène jusqu'au pont de neuilly lol
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
Bassistuta a écrit :

Bon bah on fait comme d'hab alors .... si t'es en galère tu le dis.... et je te ramène jusqu'au pont de neuilly lol

...meuh non !
pas "pont de neuilly", mais "sablons"....
Il ne connait rien aux banlieues chics, Bassistuta.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
on va pas chipoter pour 200 m !!! Je traine pas trop à Sarkoland !
News du jour = mon groupe principal splitte ... ça se sentait venir mais c'est tj chiant.
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
R.I.P
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...