Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Le bonheur, c'est simple comme qqechose de 6,35 mm de diamètre
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
MB, tu veux dire la marque de jeux de société qui a sorti le puissance ?

VPF et VLE voilà!

je ne me rappelais plus de leur noms! mais tu noteras que je connais leur présence et leur fonction!

Et tu noteras que je ne dénigre pas MB au contraire... mais je t'ai déjà expliqué les raisons de mon incompatibilité avec ces amplis...

le défi tiens toujours d'ailleurs
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :
@Dodo : observe bien ta sortie speakon derrière la tête... ne remarques-tu pas un trou en plein milieu, d'environ 6,35 mm de diamètre ? mais mais mais.... et si c'était une sortie jack coaxiale au speakon ???

Whaaa, je sens qu'elle a pas fini de me surprendre cette tête !!! C'est fabuleux ! (dommage que j'y ai pas pensé cet aprem ... tant pis)
Pour le réglage de l'equal, ja pensais effectivement trouver une position définitive puis jouer juste sur les VLE et surtout le VPF.

@stars : consultant actuaire ... donc vraiment j'en profite un max avant

Ps : désolé pour l'histoire du branchage, ça m'a pas sauté aux yeux à première vue héhé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
la seule position définitive de l'EQ sur une tête MB, c'est tout à plat. c'est comme ça qu'elle a été conçue.
après, c'est sûr qu'en fonction de la basse qu'on y branchouillage et de son attaque perso, y a deux/trois paramètres à ajuster.

mais franchement, partir de tout à plat, c'est le meilleur moyen de tirer tout le potentiel du bestiau.
et quitte à me répéter, quand tu en seras à tes réglages dans le mix, pense à enlever (par exemple des graves) au lieu de rajouter (par exemple des aigus)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
Dodo13 a écrit :

@stars : consultant actuaire ... donc vraiment j'en profite un max avant

hello les gens, vous boomez?

ca veut dire quoi en francais consultant actuaire? concrètement quoi?
on en voit où des gens comme ca?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
beubeu spz
ouf me voilà apres une longue et tres rude journée de taf au volant de mon 12 mètres
c'est pas fini de parler sur mon dos je me disais aussi que mes oreilles sifflaient!
bon sinon soleir c'est quand tu veux pour mettre le souk en belgique, je suis pas difficile j'aime bien boire local on fera avec hi hi hi
@bassistuta la prochaine fois que tu passe faut absolument que tu goute un petit brevage maison de 20 ans tu m'en diras que du bien
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
djridoo
hello ,

beubeu spz a écrit :
ouf me voilà apres une longue et tres rude journée de taf au volant de mon 12 mètres

c'est ce que je me dis après une bonne....nan rien

bon faut bien rire un peu quoi
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dodo13
  • Dodo13
djridoo a écrit :
ca veut dire quoi en francais consultant actuaire? concrètement quoi?
on en voit où des gens comme ca?

Ben euh ... j'ai pas encore commencé donc je sais pas trop encore En gros, c'est faire tout pleins de calculs pour calculer le juste prix d'un contrat d'assurance par exemple...

Notre devise : "Calculer l'avenir" :mdr: En fait on se la joue un peu superhéro des mathématiques, alors que pas du tout
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • soleir
beubeu spz a écrit :

@bassistuta la prochaine fois que tu passe faut absolument que tu goute un petit brevage maison de 20 ans tu m'en diras que du bien

Les analyses de Marc (de Bretagne)!
Beubeu en a chialé samedi soir...ca décaperait même le four...

a+ (j'ai une très grosse journée devant moi)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Je confirme - pour avoir goûté - que ça te désinfecte !

Cela dit, ça ne m'a pas empêché de tomber malade

Mais moi, j'ai même pas pleuré !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Dodo13
  • Dodo13
StarsRfallin a écrit :

Mais moi, j'ai même pas pleuré !

"C'est bien, on l'applaudit, elle a pas pleuré !" (citation de mon coach de foot quand j'avais 6 ans, qu'il sortait à chaque fois que qq'un finissait de pleurer après avoir pris un ballon dans le ventre Ah lala nostalgie)
Krais
  • Krais
Les calculs d'actualisation... MMMmmmm!
Ma passion à la fac d'éco!!!

j'adorais ça!!!
Krais
  • Krais
hello tout le monde!

je me permets un doublon... c'est mon dernier jour de taf!

ce soir je suis en vacances pour 3 semaines!!!! wouhouh!
soleir
  • soleir
Salut tout le monde,
Krais a écrit :
hello tout le monde!

je me permets un doublon... c'est mon dernier jour de taf!

ce soir je suis en vacances pour 3 semaines!!!! wouhouh!

Enfoiréééééééééé !

Tu pars ?

(y'a de moins en moins de monde dans ce café...il sent le vieux rade ou quoi ?)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Bonjour tout-le-monde-sauf-krais-que-je-déteste-officiellement-à-partir-de-maintenant :mdr:

Avec tous ces gens en vacances, je crois que ça va se terminer en tête-à-tête mon ptit soleir

Pour moi, c'est un peu les vacances au boulot remarquez : Pierrot est parti loin, loin, loin !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur autre / communauté...