Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Quoi ?

Me dite pas que tout çà, c'est juste pour un calembour avec la marque suèdoise d'effet et d'ampli ?!
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
EBS c'est une marque d'amplis basse (suèdoise si je ne me trompe pas ? )

Bon, j'ai bien déjeuné...pas de jap' pour moi mais bar de ligne grillé
Par contre, j'vais aller gratter un chewing-gum aux collègues

Zoem', pas mal l'idée du scotch, je pense même qu'il serait plus simple de découper les cordes une à une après que le scotch soit appliqué des deux cotés...au moins, elles ne se casseraient pas...
J'ai imprimé la Les Paul noire...c'est la prochaine.
Faut peut-être que je vous fasse des photos des miennes mais j'oublie de charger les accus de l'APN.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Blacksad08
Damn'...un fin trait d'humour. ^^

(hs)

Est-ce que quelqu'un à les VRAIES bass lines de "Woman" by Wolfmother ?
Bassistuta
soleir a écrit :
Bassistuta, des news niveau musique ? (après le split de l'un de tes groupes j'entends)

Pas de buzz à l'horizon.
Le lead gratteux marque une pause. Le batteur, le guitariste rythmique et le chanteur remonte autre chose. Etonnant vu que le batteur etait le plus casse-cou*** du groupe. De mon côté j'ai envoyé 1 message à Loly boam qui m'a répondu " on te rappelle après les vacances" alors on verra...
Je suis pas super insistant
J'ai fait le 1er geste, j'attends le retour mais je lis quand meme les annonces
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

à 20ans j'avais :
-un cort curbow bass
-un peavey TNT 115 et c'est tout....

Topic "que faisiez-vous à vos 20 ans ?"
Et ben à 20 ans, j'etais à 2ans de m'acheter ma Washburn. L'armée arrivant dans la foulée, elle est ensuite restée 6 ans dans la cave !
Aucune pédale. Aucun ampli. C'était juste pas le moment du déclic.
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
Je n'ai pas ca, désolé Blacksad, t'as cherché sous format guitar pro ?

Bassistuta, on verra après les vacances...
Mais, ca se serait une put*** de nouvelle.

et souviens-toi....un basseu pour 17 gratteux...
Bassistuta
soleir a écrit :

T'inquiète, ça je me le suis gravé sous la chair pour les jours où je n'y croirais plus !!!
In Stingray We Trust
Blacksad08
Citation:

Vraiment?!
soleir
  • soleir
j'sais pas....c'est Bassistuta qui avait lâché ça sur ce top' il y a quelques temps maintenant...

Si tu comptes les gens qui gratouillent "jeux interdits" sur une six-cordes de temps en temps, ca doit faire un paquet de gratteux !

Mais c'est vrai que pour un bassiste, c'est beaucoup plus facile de trouver un groupe.
J'ai même vu une fois un groupe de rockab' sans bassiste....j'étais à deux doigts de leur proposer mes sevices.
Blacksad08
'tin...dans ce cas là, que dire des batteurs!!!
StarsRfallin
soleir a écrit :
J'ai même vu une fois un groupe de rockab' sans bassiste....j'étais à deux doigts de leur proposer mes sevices.

Ca ça aurait été bon !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
StarsRfallin a écrit :
soleir a écrit :

Ca ça aurait été bon !

Tu m'imagines les cheuveux luisants de pento, la banane sur la tronche, le peigne dans la poche arrière droite du jean's , la Gretsch dans les pognes, dégueulasses de cambouis

Non, mais sérieux j'aime bien le rockab' mais j'ai déjà un groupe sur lequel me concentrer....pas un groupe, un famille.
StarsRfallin
soleir a écrit :
Tu m'imagines les cheuveux luisants de pento, la banane sur la tronche, le peigne dans la poche arrière droite du jean's , la Gretsch dans les pognes, dégueulasses de cambouis

Grave ! Je serais devenue ta groupie
Et tu m'aurais appelée "poupée" et j'aurais fait moins tache avec mes cheveux blonds en concert
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur autre / communauté...