Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Oui, oui, je confirme que je suis au taf.

Même que j'essaie de bosser parce qu'en ce moment j'allonge mes we et je raccourcis mes journées pendant que mon boss est en vacances et ne peut pas faire chier sur les horaires.

Ca fait longtemps que je n'ai pas raconté ma vie ici...

Les gars, j'ai commencé il y a quelques jours une "déclaration" pour mon amoureux. Je l'ai terminée cette nuit.
Tout ça c'est à l'écrit parce que je ne sais pas m'exprimer lorsqu'il s'agit de parler des choses qui touchent, des choses profondes.

Et je me demande : je la lui fais en public (sur un forum, un site...etc)? ou en privé ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Stars, en privé, je pense.
Ces choses là doivent se vivre à deux, les autres n'ont pas à savoir
Cette histoire tu la vis avec lui et pas avec les autres.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Blacksad08
(en privé, dans un cadre spécial )
StarsRfallin

En fait je me posais la question parce que j'ai juste envie de hurler au monde entier que je l'aime.

Mais, d'accord, je ne me la pose plus

Merci

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
La question ne se pose même pas, j'ai jamais compris les personnes qui veulent faire ça "devant tout le monde".
Ce moment ne doit appartenir qu'à vous, et à personne d'autre
soleir
ant' a écrit :
j'ai jamais compris les personnes qui veulent faire ça "devant tout le monde".

Surtout après le plus gros échec de sa vie.....

:mdr:

Tu sais, Stars, les gens s'en tappent que tu aimes ("tu" étant, dans ce cas là, un article indéfini)
Si mon voisin me crie "j'aime ma femme", je crois que je lui répondrais "déjà arrête de gueuler. C'est bien, j'suis content pour toi mais ne cries pas"
StarsRfallin
Et plus généralement, les gens s'en tapent de moi tout court.

De toutes façons c'est tout moi ça, je suis super nulle pour m'exprimer...j'enchaine les boulettes.

Bref.
Cer après-midi j'experimente un nouveau truc : pieds nus au boulot.
Bin c'est vachement agréable !

soleir
StarsRfallin a écrit :
Et plus généralement, les gens s'en tapent de moi tout court.

C'est pas vraiment ce que je disais....
Juste, savoir que quelqu'un que tu ne connais pas aime une autre personne que tu ne connais pas non plus, ca ne t'apporte pas grand chose.
Mais moi, je vous connais bien maintenant, je ne m'en fous pas...

StarsRfallin a écrit :
Bref.
Cet après-midi j'experimente un nouveau truc : pieds nus au boulot.
Bin c'est vachement agréable !

Je connais aussi le "relevage" de pantalon au dessus des genoux avec éjection des pompes loin sous le bureau....par contre c'est chaint quand tu dois te lever
Sheep69
bearnings a écrit :
En privé!!!!!
Sans hésitation possible!

+1! Cette déclaration est destinée à lui, donc il faut qu'il soit le seul à l'entendre!

Bon les bosseurs je vous laisse, j'vais aller monter mes GHS achetées à l'instant!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
soleir
Sheep69 a écrit :

Bon les bosseurs je vous laisse, j'vais aller monter mes GHS achetées à l'instant!

Tu vas les monter sur quoi ?

bearnings a écrit :
Moi j'ai été chercher ma tête au local
Demain matin direction Manulonch!

au moins, tu connais les bonnes adresses !
-Histal-
Hello à tous !

Un petit coucou pour vous faire part de mon acquisition de mon SWR LA 15, je le reçois mardi ! mais je serai en vac ... je devrais attendre dimanche avant de le toucher ! mon pere sera là pour le récup' !
Sheep69
soleir a écrit :

Tu vas les monter sur quoi ?

Sur ma MusicMan SUB!
Je les ai montées tout à l'heure et je viens de jouer une petite heure, dommage qu'il y aie encore le son métallique des cordes neuves, parce qu'elles sonnent vraiment nickel!
J'ai pris un tirant un peu plus faible que d'habitude (45-100), et ca me plaît mieux! Elles iront impeccable pour ce week-end, on commence les enregistrements studios pour, si tout se passe bien, notre premier album!

Et pendant qu'on est dans le sujet cordes, un petit conseil: N'achetez pas des cordes "B'52" de Everly, c'est de la merde en boîte, et en plus elles valent le même prix que des GHS! J'en avais acheté un jeu en arrivant dans mon nouveau groupe (en mai donc), au bout d'un mois j'ai déjà eu une corde pétée, et une deuxième une semaine après...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur autre / communauté...