Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Ca n'a rien d'interdit...
Si tu enchéris et que tu as la meilleure enchère, il t'est possible de surenchérir ta propre enchère (mettre un prix plafond).
Si quelqu'un surenchérit sous la somme plafond, tu restes quoi qu'il arrive le meilleur enchérisseur, de plus tu n'as pas besoin d'être connecté pour cela...

C'est comme ça que j'ai remporté beaucoup de choses qui se traitaient dans la précipitation à coup de "F5" toutes les 10secondes...
jo la chope
ceci dit, j'ai fait un petit tour sur ebay.com, le prix des basses, des guitares, des cds, ... est affolant

Quand je pense que j'ai un oncle (que j'ai jamais vu ) qui vit aux USA j'ai super envie de lui dire cette année a noel au téléphone "choppe moi une basse dude !"

Parce que, prenons ce que j'aime le plus, les Rick et les Fender, pfouaaa, c'est moitier prix en dollard par rapport a ici, et il faut encore convertir, c'est les soldes toutes l'année

250$ pour une PB MIM...la meme sur ebay belgique a 400€

raaah, si il fallait pas claquer 1000€ pour l'avion.

Le gars de chez Virgin la, il a dit que c'est pour quand aller aux state pour 10€ ?

J'me suis fait tout un film quand mon père est parti en chine y a deux mois, c'est aux states qu'il doit aller, dire bonjour a son ptit frere par exemple

*super idée de vancance ça "dis pappaaaa, on va voir tonton ???*

edit : bon, faut aussi que j'arrete avec les smileys
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
@jo la chope

Remarque j'ai aussi une autre idée ...
tu achetes, tu fais livrer chez moi ...
Et je joue avec quelques moins le temps de trouver le plan pour te la faire passer en France ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Steb.
  • Custom Top utilisateur
kapusta a écrit :
jo la chope a écrit :
c'est sur, moi je foncerais a ta place !
En plus il ne reste que 18h et a moins d'avoir 2 ou 3 accros qui vont faire "refresh" sur leur page non stop dans la dernière demi heure (ça arrive...) je ne crois pas qu'elle s'envole a un prix dingue !

ou bien utiliser des routines, c'est quand meme moins ch***t que de suivre

hein ? comment ça marche ?
jo la chope
Sly_ny a écrit :
@jo la chope

Et je joue avec quelques moins le temps de trouver le plan pour te la faire passer en France ...

non, tu achetes, jte fais un virement en euros sur un compte bancaire en france, tu joues avec un peu si tu veux et tu me l'envoie
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Bon, la Fretless est partie à plus de $400, au dessus du plafond que j’avais mis. D’un autre coté j’ai acheté mon Aeorodyne qui est aussi une MIJ neuve $500. Alors pas de regret. Je vais continuer à chiner pour une autre fretless

jo la chope a écrit :
Sly_ny a écrit :
@jo la chope

Et je joue avec quelques mois le temps de trouver le plan pour te la faire passer en France ...

non, tu achetes, jte fais un virement en euros sur un compte bancaire en france, tu joues avec un peu si tu veux et tu me l'envoie

Remarque c'est plus que possible comme ca aussi ... J’ai un compte en France, un aux US + un compte paypal … pour des petits montant why not ??? Faut voir en fonction des cas
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
bldflp
  • Special Top utilisateur
Juste une petite question hors sujet.

Dans un ensemble tete + baffle qui determine les watts la tete ou la baffle par exemple pour la tete tiny terror de Orange on peut pas dépasser les 15 watts ?
StarsRfallin
Bonjour tout le monde

Alors ça y est, je vous offre le repos tant attendu

Je disparais.

Certains évènements de ma vie font qu'être ici ou même voir ma basse me sont devenus trop difficiles, alors je vous quitte (ne pleurez pas , ça n'est peut-être pas définitif, je n'en sais rien)

Je vais mettre mon matos à vendre, si des newb' passent dans le coin, n'hésitez pas à me les envoyer

Zoem', Krais, Bassistuta : On se recroisera j'espère

Bonne continuation à tous

EDIT : Merci à tous pour votre patience.
Ca me manquera ici, c'était de bonnes petites escapades pendant le boulot !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Bonjour tout le monde

Alors ça y est, je vous offre le repos tant attendu

Je disparais.

Certains évènements de ma vie font qu'être ici ou même voir ma basse me sont devenus trop difficiles, alors je vous quitte (ne pleurez pas , ça n'est peut-être pas définitif, je n'en sais rien)

Je vais mettre mon matos à vendre, si des newb' passent dans le coin, n'hésitez pas à me les envoyer

Zoem', Krais, Bassistuta : On se recroisera j'espère

Bonne continuation à tous

EDIT : Merci à tous pour votre patience.
Ca me manquera ici, c'était de bonnes petites escapades pendant le boulot !

à très bientôt....
La musique est une formidable porte de sortie à beaucoup de problèmes, reviens-y vite.
tu vas manquer à beaucoup de monde.
bonne route....

Edit (après 6h):
ma journée de taf est finie (16h35), je vais me coucher....trop crevé par un week-end mouvementé, le moral pas au top...
Allez, bonne nuit !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
Aller aller, pour boucler le café, je suis bien fatigué par mon premier jour de taf, et tiens, moi non plus le moral n'est pas au beau fixe...

Mon boss ne m'a pas mis en congé le samedi 16août, je devais partir un week-end à Trèves voir un rallye WRC, on me payait la totale, et bien c'est mort... Je suis DEGOUTE...

Du coup, je ne verrai rien, je vais passer mon week-end chez moi, comme un con...

En ce moment sur autre / communauté...